Les Indianas Jones du Zodiaque (Partie 3)

347 25 21
                                    

-Mmmh...... Qu'est-ce ce qui s'est passé....? Où suis-je...? Se questionna Shion, qui venait tout juste de se réveiller.

-Enfin tu te décide à ouvrir les yeux.....Vous êtes dans notre repère. Continua celui qui avait une longue chevelure rosé.

Shion regarda autour de lui, et découvrit en effet, ses deux compagnons de voyage, dont un qui était toujours prisonnier de son filet, et l'autre assis près de lui,  les poignets et les chevilles attachés. Mais il aperçu bien vite, la présence des autres hommes présents, et reconnu celui qui l'avait assommé.

-Qu'est-ce que vous nous voulez ?!

-C’est plutôt à nous, de vous posez cette question ! Vous avez osé vous introduire sur notre territoire, sans même avoir eu notre autorisation. Répondit le roi, toujours assis sur son trône. (Non, ce n'est pas un toilette XD)

-On ne savait pas que cette île était habité ! Répondit froidement Camus. Nous sommes venus ici dans le simple but de comprendre ces mystérieuses disparitions.

-Des disparitions dites vous ?

-Oui ! Il y'a quelques années de ça, deux hommes s'étaient rendu sur cette île, pour des recherches humanitaire et on ne les a plus jamais revu. Mais ce ne sont pas les seuls disparus, ils y en a eu plein d'autres encore.

-Avouer que vous les avez tués ! Et maintenant, vous voulez faire la même chose avec nous, j'imagine ? Demanda Aiolos.

Le jeune roi poussa un léger rire, suite à cette remarque. Il se leva par la suite de son tas de feuilles tissés, sûrement ce qui lui servait de "Trône" avant de sortir de l'ombre. Il était d'une beauté époustouflante, sa longue chevelure violette, contrasté parfaitement avec sa peau halé. Il avait lui aussi un bout de tissu au niveau de sa taille mais pas de la même couleur que ses compagnons. Il marcha d'une manière féline vers les trois aventuries, avant de sortir un petit couteau, attaché à sa taille. Il coupa ensuite le haut du filet qui emprisonnait Aiolos et celui-ci tomba rapidement sur le fesses avant de lâcher un râle de mécontentement. Le jeune roi s'accroupit ensuite devant lui.

-Tu as une imagination débordante, je dois dire. Mais laisse moi te dire une chose, mon mignon. On ne tue personne, ici. Les personnes disparus, comme vous l'avez si bien dit, ne sont pas mortes. Elles sont devant vous actuellement.

-Q-quoi ?..... Je ne comprends pas...

-Les deux hommes dont vous nous avez parlé, sans en réalité Saga et Aiolia. Et comme vous le voyez, ils sont bien vivants.

-M-mais je ne comprends pas ! Pourquoi êtes vous resté ici ?! Demanda Shion, complètement perdu.

-Cet endroit nous a plu dès le premier jour. Nous avons fait la connaissance de notre roi et avons décidé de rester à ses cotés. Ici nous sommes libres, nous ne sommes plus obligé d'obéir à des lois ! Nous ne sommes plus obligé de travailler, ni a gagner de l'argent pour survivre ! S'exclama Saga.

-Dit comme ça, c'est vrai que ça donne envie... Conclu Aiolos, qui s'attira les regards noir de Camus et Shion.

-Et vos familles ? Vous y avez pensé ? Demanda Camus.

-Nous nous sommes connu dans un orphelina. Ce qui veut dire que pour nous, le mot famille est inexistant. Répondit Aiolia.

-Et les autres, ils viennent d'où ? Demanda Shion, qui par la même occasion, avait toujours du sang séché sur son visage.

-Ça fait quelques années qu'ils sont ici.   Mü est le plus ancien ici, après moi évidemment. Viens ensuite Aphrodite, celui-ci sorti ensuite de l'ombre et se colla à Saga, Shaka et Shura, qui eux étaient là depuis longtemps. Ce n'est pas à moi d'expliquer la raison pour laquelle ils sont là. Ils le feront d'eux même, si ils en ont envie.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant