Gold Saint à la salle de sport

1.2K 59 85
                                    

Aujourd'hui, sous l'ordre du grand pope, tous les chevaliers d'or s'étaient rendu à la salle de sport, que Shion avait installé dans son temple. Car pendant les vacances, certains chevaliers avaient quelques peu abusé sur la nourriture, ce qui était d'ailleurs le cas pour Mü, Shaka, Milo et Aiolia. Shion leur avait planifié un programme différent contrairement aux autres qui étaient tout à fait libre de choisir entre les haltères, les poids et j'en passe.

Pendant qu'Aiolia et Milo s'occupaient à courir sur un tapis, Mü et Shaka avaient enfilé des gants de boxe et s'amusaient à frapper dans un sac de frappe, sous le regard vigilant de Shion.

Décidément, tous les chevaliers étaient motivés. Sauf un, qui n'avait pas daigné bouger le petit doigt et était donc parti s'asseoir un peu plus loin. N'est-ce pas, Aphrodite ?

-Je n'ai pas besoin de me dépenser, mon corps est naturellement parfait. D'autant plus que mon corps risque d'être souillé par la transpiration.

En effet, c'est compréhensif....

Bref.

Tout se passé pour le mieux.... Ah, info de dernière minute ! Le chevalier du scorpion s'est cassé la gueule ! La cause ? Eh bien il a tout simplement laissé son regard se perdre sur le corps de son iceberg et a perdu de sa vitesse pour au final se retrouver éjecter du tapis. A ce rythme là, Milo n'était pas prêt de perdre ce petit bidou qui était apparu pendant les vacances. Aiolia lui, était toujours sur son tapis, concentré sur son objectif.

-Si j'arrive à perdre au moins 3 kilos aujourd'hui, je récompenserais mes efforts en me faisant un délicieux gâteau ! Je l'aurais bien mérité après tout.

En entendant le jeune lion , Shion se demanda si le sport ne faisait pas plutôt perdre les neurones plutôt que les kilos. A moins que cela ne fonctionne seulement que sur Aiolia. Ce qui expliquerais son niveau d'intelligence.....

*BOUM*

Ah ! Une deuxième information de dernière minute ! La vierge est, elle aussi, tombé. Le sac de frappe s'est retourné contre lui. La raison ? Il ne l'avait tout simplement pas vu arriver. Mü s'empressa alors de venir au secours de son chevalier blond et se mit à califourchon sur lui.

-Shaka ! Tu vas bien ? Rien de cassé ?

-J'ai l'habitude de me faire projeter contre des murs en pierre alors ce n'est pas un sac de frappe qui va avoir raison de moi.

-C’est sur. N'empêche tu as un léger bleu sur le front.

-Ce n'est rien, je le sens à peine. Et toi, tu le sens ?

-De quoi ?

-Ça !

Pour taquiner son bélier, Shaka avait soulevé son bassin pour rencontrer  celui de Mü afin de frotter son little bouddha à celui de son beau chevalier.

-Tu le sens là non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu le sens là non ?

-Arrête ça tout de suite ! On est en public en plus de ça !

-Personnellement je ne vois pas les regards des autres vu que j'ai les yeux clos.

-Grrrr !! Tu vas me le regretter amèrement, Shaka de la vierge !

-Ça va ?! Je vous dérange pas vous deux ?! Vous êtes ici pour perdre des kilos, pas pour batifoler ou nous faire une démo d'éducation sexuelle ! Cria Shion.

-Justement, ils peuvent se dépenser autrement hehe. Ça leur fera toujours perdre des kilos.

-Deathmask ferme là ! N'en rajoute pas une couche ! Concentre toi !

-Ça va ça va ! Pas besoin de gueuler, on est pas sourd ! 

Après l'intervention de Shion, Mü et Shaka se remirent à leur activité. Je parle bien évidemment de la boxe.

Malgré quelques chutes et blessures, la séance s'était plutôt bien passée. Shaka, Mü ainsi qu'Aiolia, avaient réussi à perdre quelques kilos comparé à Milo qui lui, avait perdu à peine quelques gramme. Aphrodite lui, avait quitté les lieux depuis bien longtemps, préférant se prélasser dans un bon bain recouvert de pétale de roses, plutôt que de rester enfermé dans une pièce où l'odeur de transpiration était omniprésente.

Après tout ces efforts dépensé, les chevaliers prirent le chemin de leur temple. Une bonne nuit de sommeil les attendaient.

Sauf pour un......

-Et voilà ! J'ai plus qu'à rajouté du sucre glace et il sera enfin prêt à être déguster !

Sacré Aiolia....Les kilos qu'il avait réussi à perdre, allaient rapidement revenir au galop....Et il y'en a un qui ne sera pas forcément content.

5 jours plus tard....

-Grand pope.... je n'en peux plus... je ne sens plus mes jambes...

-Il fallait y penser avant Aiolia !! Maintenant arrête de te plaindre et dépêche toi ou je confisque ta peluche Simba !

-Ah non pas mon Simba !!

Et hop ! En un rien de temps, le lion s'était remis à courir à une vitesse folle, comme si sa vie en dépendait.

•*¨*•.¸¸☆*

Merci au fanart qui m'a inspiré pour la scène de Mü et Shaka :).

De base ce chapitre aurait dû être basé sur eux deux mais mon cerveau est parti en couilles XD.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant