Les bronzes

1.7K 90 118
                                    

Seiya : He les mecs ! Ça vous dit une soirée film chez moi ce soir ?

                Shiryu s'est connecté
                  Ikki s'est connecté
                Hyoga s'est connecté
                 Shun s'est connecté

S : Ouai pourquoi pas ? J'ai rien à faire de toute façon

H : J'avais prévu de passer la soirée avec Shun mais si il veut regarder un film avec vous alors pourquoi pas ? Si tu es d'accord ma petite chaîne nébulaire chéri ~

Shun : Moi ça ne me dérange pas ^^ ! Passez du temps tout ensemble nous fera le plus grand bien !

Ikki : Je préfère éviter ! Voir mon frangin se faire bisouter par un canard en plastique c'est pas vraiment le kif ! D'autant plus que de voir des personnes se faire des mamours me donne envie de vomir. Alors je passe mon tour.

Seiya : Jamais content celui la !

S : Sinon, tu propose quoi comme film ?

Seiya : J'avais pensé à Titanic ! En plus c'est basé sur une histoire vrai ! Alors ? Ça vous dis ?

Ikki :..........

S :..........

Hyoga :..............

Shun :.............

Seiya : Bah quoi ? Vous aimez pas ? :/

Ikki : T'es con où tu le fais exprès ? Non enfaite dis rien, on connaît tous déjà la réponse !

               Hyoga s'est déconnecté

Seiya : Bah, qu'est ce que j'ai dis ? :/

Shun : C'est pas dans mes habitudes d'insulter mes amis mais... tu es vraiment con Seiya ! Excuse moi d'avoir dit ça mais... c'est la vérité :/

               Shun s'est déconnecté

Seiya : Mais dites moi ce que j'ai dis de mal :'(, je ne comprends pas.....

Ikki : A ton avis ? L'histoire parle de quoi ?

Seiya : Bah l'histoire se passe sur un bâteau. C'est une histoire romantique entre une fille de famille plutôt aisée et un garçon de famille pauvre, qui se rencontrent sur le Titanic. Et vers la fin du film, le bateau coule avec des milliers de passagers à son bord ! La fille s'en sort grâce au mec qui lui, s'est sacrifié pour elle. Un peu comme nous avec Athena. Sauf que lui, il meurt.

Ikki : Pas besoin de me faire un résumé, je connais le film. Je pensais juste que tu aurais assez de jugeote pour comprendre pourquoi on a tous réagit comme ça !

S : Te casse pas la tête Ikki, c'est peine perdu. Sur ce, je vais me couché. Je préfére rester chez moi que de rester avec ce crétin. Bonne chance Ikki !

             Shiryu s'est déconnecté

Seiya :  Mais :/........ J'ai pourtant rien dit de mal....

Ikki : MAIS PUTIN !!! LA MÈRE DE HYOGA EST MORTE EN COULANT AVEC SON BATEAU !!!! T'ES VRAIMENT CON MA PAROLE !!

Seiya : Oh mon dieu mais c'est vrai !!J'avais pas compris !!! J'avais complètement oublié !!!

Ikki : Merci, on avait remarqué ! Franchement je me demande comment tu as fais pour atteindre ton 7ème sens avec un cerveau pareil ! Il n'y a pas qu'un seul file qui se touche la dedans, c'est carrément le cerveau tout entier qui déconne ! Maintenant profite bien de ta petite soirée en solo !

               Ikki s'est déconnecté

Seiya : Me laisse pas tout seul toi aussi ! Les gars revenez.....Promis je coupe la scène du bateau qui coule ! Allez les mecs, revenez !......Vous êtes pas cool :(

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant