Quand les chevaliers sont à la campagne

829 38 169
                                    

Pour la première fois, les chevaliers d'or et les bronzes, allaient passer quelques jours à la campagne. Athéna leur avait gentiment donné quelques jours de congés après les avoir envoyés aux quatre coins du monde.

Ils avaient alors loué une petite maison en pleine campagne, loin de la pollution et du bruit.

Ils étaient partis très tôt et c'était vers 14h qu'ils arrivèrent à destination.

-Nous voilà arrivés ! Nous allons pouvoir prendre du repos et nous refaire une santé ! Dit Saga.

-Nous refaire une santé ? En respirant de la bouse de vache et du crottin de cheval ? Je crois pas non ! Continu Deathmask.

-Jamais content celui-là !! S'exclama Shiryu.

Après avoir garé le camping car, ils descendirent tous du véhicule avec leur valise. Heu.. j'ai bien dis tous...

-Aiolia !! Réveil toi !! On est arrivé, c'est pas le moment de dormir ! Tu auras tout le temps de te reposer à l'intérieur ! Cria Aiolos en le secouant comme un prunier.... du moins presque....

Et c'était bien évidemment la gueule dans le pâté, que le lion se leva et pris sa valise.

Après avoir passé 20 bonnes minutes à installer leur affaires, les chevaliers avaient pu enfin profiter de cette journée et visité les environs. A par certains qui avait préféré visiter leur chambre et tester le matelas.... N'est-ce pas Aiolia ?

-Rooon piich ~Roon Piiiich~...... *proute*

(Oui bon.... j'avais envie de le mettre... ce sera dans le seul chapitre promi XD)

Bon, revenons à nos moutons. Pendant que le lion dormait paisiblement, Aphrodite, Deathmask, Shiryu et Seiya avaient choisi de faire un petit tour dans les champs.

-Oh regardez !! Une rose des champs !! Elle est sublime !!

-Je vois vraiment la différence à vrai dire..... Réplique Shiryu.

-Normal, t'es aveugle.....

-......... J'avais oublié.... Faut vraiment que j'arrête de parler pour ne rien dire.

-Ouai, bonne idée ! Continu Deathmask.

Et pendant qu'Aphrodite était occupé à prendre des dizaines de clichés différents de cette rose, sans oublier sa personne, les autres continuaient leur chemin.

-Et crotte, je crois que j'ai marché dedans....

-Plaît-il ?

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ça quelques part....

Un peu plus loin, Mü ainsi qu'Aldébaran, Shun, Hyoga et Shura, avait choisi de faire un tour dans la petite forêt d'à côté. Et c'était sur un petit chemin de terre qu'il marchait tout droit vers la forêt.

-Muuuuuuuu

En entendant son nom, le bélier s'était retourné vers vers ses compagnons.

-Vous m'avez appelé ?

-Non, pourquoi cette question ?

-Pour rien pour rien...

Sans se poser plus de questions, le bélier continua son chemin.

-Muuuuuuu

Le bélier se retourna de nouveau vers ses amis.

-Vous m'avez appelé la, j'ai bien entendu ?

-Mais de quoi tu parles Mü ? Personne ne t'a appelé.....

-Il a la berlu ou quoi ? Demande Shun.

-Je crois bien....

Tout en restant sur ses gardes, Mü continua son chemin.

-Muuuuuuuuuuuuuuu

Cette fois-ci, Mü se retourna énervé.

-Bon ça suffit maintenant !!!

-C'est pas nous ! C'est eux !

Shura montra alors du doigt, un troupeau de vache, enfermé dans un enclos.

-Tu veux me faire croire que ce son des vaches qui prononce mon nom ?

-Puisque je te le dis !

Mü s'avança alors vers ce troupeau.

-Muuuuuuuuu

-Ah mais oui, tu as raison.....

-Muuuuuuuu

-Pourquoi tu me regarde comme ça toi ? Tu veux ma photo peut-être ?

-Muuuuuuu

-C’est que tu te fou de ma gueule en plus !!!

-Muuuuuuuu

-Bon ça suffit !!! Par la  Mort d'une étoile !!!

-Bon ça suffit !!! Par la  Mort d'une étoile !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la vache disparu.... enfin pas complètement.... Il restait juste des morceaux de viande.... cuit....

-Je suis pas sur que c'était vraiment nécessaire... mais bon, faut voir le côté positif.... On a beaucoup de viande maintenant....

-Rappelé moi de ne jamais mettre Mü en colère. Dit Aldébaran.

-Vous faite un barbecue et vous ne m'appeler pas ?

Ikki, qui était posé sur une branche d'arbre, rejoignit ses compagnons.

-Ikki mon frère !!

-Non sans blague ? Et je peux savoir ce que vous allez en faire ? La manger j'espère ?

-Évidemment ! Shura va nous aider à la couper !!

-Je t'emmerde le canard !

S'étant mis d'accord, chacun porta un morceau sur son épaule avant de prendre le chemin de la maison. La balade en forêt sera finalement pour plus tard.

•*¨*•.¸¸☆*

Hey ! Voici un petit chapitre pour vous faire patienter :).

Je réfléchis actuellement aux idées que vous m'avez proposé, je vous demande alors un peu de patience :)

Chapitre un peu concon, je l'avoue XD. J'espère que vous avez aimé.

Je tiens également à remercier tous mes lecteurs, grâce à vous j'ai atteint plus de 15k, c'est juste ÉNORME ❤️. Alors merci beaucoup ❤️❤️, je vous adore ❤️😍 !!!

A bientôt ~

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant