Une fois leur équipement mis, Shaka, Aiolia ainsi que Mu et Saga, entrèrent dans la fusée. Et c'était impatient, que les quatres astronautes montèrent les escaliers jusqu'au compartiment des commandes.
-Vous y croyez vous ?! On va enfin pouvoir explorer le monde qui nous entoure !!! Sans oublier les constellations !! Je vais enfin voir ma constellations de près !! S'exclama Aiolia, en montant les escaliers en sautillant.
-Fait gaffe, en montant les escaliers ainsi tu vas te casser la gueule.... Rétorqua Saga quu était juste derrière le lion.
-Meme pas vr-
Et bien évidemment, le lion se cassa la gueule et retourna au point de départ. Ce qui ne serait pas arrivé si Saga ne s'était pas poussé.
-Tu aurais pu le rattraper quand même !! S'exclama Mü.
-Ça n'aurait pas été marrant voyon.
Une fois que tout le monde était monté en haut de la fusée, Saga et Mü s'étaient installé aux commandes tandis que Shaka et Aiolia s'étaient installés sur des sièges, un de chaque côté des conducteurs.
-Oh zut... j'ai oublié d'aller aux toilettes....
-Putin mais t'es sérieux Aiolia !! Tu pouvais pas y aller avant ?! S'énerva Saga.
-Mais je pouvais pas.... j'étais occupé...
-Et on peut savoir à quoi exactement ? Demanda calmement Shaka.
-Bah.... je jouais à Saint seiya awakening.... je voulais avoir Shion avant de partir dans l'espace...
A ce moment là, les trois cosmonautes se tournèrent vers Aiolia, le visage crispé de colère.
-Nous allons faire... comme si nous n'avions rien entendu. Dit Mü, en essayant de garder son calme.
-Le pire c'est que j'ai gaspillé tout mes cristaux pour rien ! Je ne l'ai même pas eu !!
Sans dire un mot de plus, les deux pilotes démarrèrent la fusée et après le compte à rebours fini, ils s'envolèrent tous les quatre pour l'espace.
Une fois arrivé à destination, Saga et Mü mit l'engin sur conduite automatique avant de se laisser flotter.
-Nous voilà dans l'espace ! S'exclama Mü.
-Quelqu'un veux du poulet ?
-Aiolia, Ta gueule !!!! Gueula Shaka.
-T'es méchant avec moi.... pour la peine je vais faire pipi pour la peine !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Aiolia s'était dirigé vers leur toilette spaciale avant de s'enfermer et d'enlever avec difficulté sa combinaison.
Une fois sa commission faite, Aiolia retourna auprès des autres.
-Oh, moi aussi je peux jouer aux cartes avec vous ?!
-Ouai, tu te tiendra tranquille comme ça.
C'était tout content, que Aiolia rejoignis ses compagnons. Mais au bout d'une dizaine de minutes, Shaka remarqua une drôle d'odeur.
-Dites, vous sentez pas une odeur bizarre ?
-Maintenant que tu le dis, je sens aussi une drôle d'odeur... Renifla Mü.
-Restez là, je vais aller voir.
Alors que Shaka s'éloigna du petit groupe, Saga se tournèrent vers Aiolia, les sourcils froncés.
-Dit, quand tu es allé aux toilettes, est-ce que tu as enclenché le système d'aspiration ? Ou la chasse d'eau si tu préfère, même si il n'y a pas d'eau évidemment.
-Bah non, pourquoi faire ? :/
-Oh.... c'est pas vrai, dites moi que je rêve....
- PUTIN DE MERDE !!! AIOLIA !! TU N'AURAIS PAS PU ACTIVER LE SYSTÈME D'ASPIRATION !!! JE ME SUIS PRIS TA PUTIN DE MERDE DANS LA GUEULE !!!
-Mais je savais pas moi.....
-TU VAS ME LE PAYER CHÈRE ABRUTI !!
Et après avoir nettoyer.... ce massacre, Shaka éjecta Aiolia hors de la fusée. Bien évidemment, il était relié à une corde. Il n'était pas aussi cruel.
Après l'avoir laissé durant dix minutes dehors, Shaka décida de le faire entré.
-J'espère que ça t'auras donné une leçon ! Maintenant tu penseras à éjecter tes merdes !!
-Oui oui, promis !!! Mais vous savez , j'ai pu voir les constellations de plus près !! Et vous savez ce que j'ai découvert ?
-Dit toujours.... Répondit Saga.
-Je suis......un lion de l'espace !!!
-Oh non.... il recommence avec ça....
•*¨*•.¸¸☆*
Hey hey ! Alors vous vous êtes sûrement demandé.... c'est quoi ce chapitre qui parle de crotte, et bien... je ne sais pas moi même 😂😂, l'idée a germé comme ça dans ma tête. Et oui, j'ai du chercher comment les astronautes faisaient leur besoin pour ce chapitre😂😂VDM. Sinon, j'espère qu'il vous aura plu XD.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à voter si cela vous a plu XD.
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...