Juste, sachez que ce chapitre m'a tué 😂 ! J'espère que vous allez réussir à comprendre certaines petites allusion, bonne lecture 😂 !
Pendant que Shion se reposait de l'autre côté, Camus et Aiolos n'avaient pas bougé d'un poil. Celui qui s'appelait Aiolia, leur avait apporté des fruits bien frais et fraîchement cueillis. Il était même resté avec eux pour les déguster. Le bleuté et le brunet pensait même qu'il était sûrement le plus gentil et inoffensif de la tribu.
-Au faite, commença Aiolia, la bouche pleine, je suis désolé pour tout à l'heure, pour t'avoir lancé une fléchette dans la nuque. Disait-il en regardant Camus.
-Alors c'était toi ?!
-Oui... désolé.... Je n'avais pas le choix, c'était le seul moyen pour t'amener ici !
-Mmmh.... et je peux savoir pourquoi ta fléchette m'a rendu inconscient ?
-Un produit pour te rendre inoffensif ! D'après Saga, c'est un produit qui paralyse le corps et il peut même te privé de tes sens durant quelques minutes ou quelques heures. Mais en général, la personne tombe dans les pommes avant d'en avoir vu tout les effets !
-Génial....
-N'est-ce pas ? Demanda Aiolia tout sourire avant de croquer dans un fruit qui ressemblait étrangement à une pomme mais avec la couleur d'une orange.
-Dit moi.... est-ce que ton ancienne vie te manque ? Genre, la ville, tes amis.....le savon et les vêtements ?
-Hum...concernant la ville, un peu. J'avais mes petites habitudes comme faire les boutiques pour m'acheter des jeux vidéo et des vêtements. Mais depuis que je suis ici, j'apprécie beaucoup le calme de cette île. Et puis, étant donné la température élevée de cette île, on ne peut pas vraiment dire que les vêtements soient d'une grande utilité. Je me suis même habitué sans maintenant !!
-Mais euh... vous devez vous faire chié ici, non ?
-Non, du tout !! On peut grimper dans les arbres, nager avec des poissons, jouer avec les animaux de cette île. Je dirais même, que je m'épanouis plus ici qu'en ville !!
-Si tu t'y plaît alors, c'est le principal ! Répondit Aiolos en souriant, tout en regardant Aiolia.
-Est-ce qu'on est forcé à rester ici où on peut retourner à notre campement ? Demanda Camus, ayant fini de manger.
-Ça, c'est pas à moi qu'il faut demander. C'est à Milo de décider.
-Milo ?
-Oui, notre chef !
- Ok.... dans ce cas, je vais aller le trouver.
-Je t'attend ici Cam !
Sans répondre à son ami, Camus quitta le repère à la recherche de ce fameux Milo. Il s'avança alors dans la forêt, sans vraiment savoir où il allait, étant donné qu'il ne savait pas où était la personne qu'il cherchais. Il profita alors du calme de cette île et observa plus attentivement la nature qui l'entourait. Il y avait des centaines de fleures exotiques, de couleurs différentes ainsi que des fruits tout aussi colorés, des fruits qu'il n'avait encore jamais vu. Près d'un petit ruisseau, il entendit des cris, ou plutôt, des éclats de rire. Il s'avança alors à pas de loup jusqu'à la source avant de découvrir la personne qu'il cherchait, jouer avec un bébé gorille d'à peine trois mois. Cette vue lui fit inconsciemment sourire et n'osa pas les déranger. Mais une chose attira subitement son attention, ce qui lui fit écarquiller les yeux. Milo, était nu !!! A cette vue, les joues de Camus prirent une teinte rosé. Il s'attendait pas tomber nez à nez avec un serpent sauvage, flottant à la surface de l'eau. Il détourna alors le regard, gêné. Cependant, comme tout homme attiré par les hommes, il lui arrivait parfois de jeter des petits coup d'œil dans leur direction.
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...