Aiolos x Saga

1.8K 80 44
                                    

Dans la maison du Sagittaire.

S : Aiolos ! Tu es là ?

A : *sort de sa salle de bain, avec une serviette autour de sa taille * S-Saga ? Q-qu'est-ce que tu fais ici ? J-je m'attendais pas à te voir ici, surtout de si tôt le matin !!

S : *Le reluque sans gêne * Moi non plus à vrai dire. Disons que j'ai eu une petite surprise ce matin, en ouvrant mon dressing.

A : *rougie, gêné * A-Ah o-oui ? Quel genre de surprise ?

S : Deviiiine~

A : Heu.... tu as surpris Kanon et Rhadamanthe dans ta salle de bain ?

S : Pas vraiment non, essaye encore !

A : Tu as trouvé une araignée dans ton dessing!

S : Quel horreur ! J'ai horriblement peur de cette bête là !!!

A : Sérieusement ? Je ne savais pas, ça m'étonne de toi haha !!

S : Oui bah le dis à personne s'il te plaît ! La honte !! Et pour en revenir au fait, ce n'est pas ça non plus !

A : Désolé mais je ne vois pas trop ce que ça peut-être....

S : *sort de sa poche un sous vêtement * Ce ne serait pas à toi par hasard ce petit boxer noir avec comme symbole des arcs et des flèches ?

A : *Ressemble désormais à une tomate plus que mûre * C-Comment se fait-il que tu sois en possession d'un de mes sous-vêtements ?

S : Je me suis posé la même question. En tout cas.... je ne m'attendais pas à ce que tu porte ce genre de sous-vêtements Hahahah !!!

A : Promet moi de garder le secret !! Personne ne doit savoir une chose pareil !

S : Ça marche ! N'empêche, je me demande comment un de tes boxers a fait pour atterrir chez moi. Quelqu'un a sûrement voulu te faire une blague.

A : Sûrement. Pourtant, je ne vois pas qui.................. AIOLIAAAAAAAAAA !!!!

Dans la maison du Lion.

Aiolia : Gloups !!

                           •¨*•.¸¸☆

Hey ! Je laisse rarement des messages sur cette histoire, mais est-ce que cela vous plaît ? XD. J'en poste un deuxième pour aujourd'hui ^^

Ps : Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler, je les ferai avec plaisir ^^, bien sûr il faut que s à m'inspire et que les couples correspondent avec ceux de la fiction mais si vous avez vraiment envie de me préposé une idée avec un de vos couple fétiche, alors pas de soucis, je les ferai en petit bonus ^^.

Alors n'hésitez surtout pas, car il y arrivera un moment ou l'inspiration ne sera plus la XD.

En tout cas, vos petits commentaires me font très plaisir ^^

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant