Coupe de rugby (6)

674 42 37
                                    

Aujourd'hui, ce fut au tour de la France et des États-Unis de s'affronter. Et pour le tout premier match de rugby de Camus, les chevaliers d'or s'étaient chargés de tout préparer à la perfection. Il y avait des saladiers de pop corn rempli à ras bord, ainsi que des oreillers et des couettes installés au sol pour plus de confort. Et c'était accompagné de Milo, que Camus fit son apparition dans spn temple.

-Vous savez, vous n'étiez pas obligé de faire... tout ça.... C'est qu'un simple match de rugby, pas la victoire d'une guerre sainte.

-Pardon ?! Un simple match ? On voit que tu n'as pas l'habitude d'en regarder mon pauvre.... Dit Deathmask, qui était déjà le temple avec les autres or.

-T'inquiète pas Deathmask, un fois qu'il en aura regardé un, il sera aussi instable que toi devant l'écran. Dit Shura.

-Je ne suis pas à fond dans le sport comparé à vous ¬¬.

-C’est ce qu'on verra, Olaf ! S'exclama Aiolia avec joie.

- Ta fini de donner des surnom à la con toi ? Continue Shaka.

-Mais c'est mignon.... :(

-Aiolia, retourne t'asseoir sur le canapé et arrête d'embêter le monde.

C'était la mine boudeuse, que le lionceau avait rejoint le canapé avant de s'enrouler dans un plaide.

-Aller, toi aussi mon Camus. Installe toi sur le canapé et profite de ton premier match en notre compagnie !

Et ce fut la mine blasé, que notre français adoré avait rejoint le canapé au côté d'Aiolia et d'un scorpion trop possessif. Sa mine s'était de suite adouci quand Aphrodite lui proposa un saladier remplie de pop corn. Il ne fallut pas longtemps pour que le match commence. Et bien sûr, juste avant la fin du match...

-OUI VAS-Y !!! VAS-Y !!!! YEEEAAAAH !!!! LA FRANCE A GAGNÉ !! J'AI GAGNÉÉÉÉ !!!

-Je croyais que tu n'étais pas à fond ? S'exclame Mü.

-Je vous l'avais bien dit !! C'est qui qui avait raison ? C'est bibi ! Continu Shura.

-Je suis content pour toi mon Camus chérie ! Ils ont fait un bon match !

-Yeeeaaah !!!!

Sans perdre une seconde, Camus commença à se déshabiller, sous les yeux écarquillé des autres chevaliers d'or.

-Euh.... Qu'est-ce qui lui arrive ? Vous êtes sûr que c'est bien Camus la ? Questionne Aldébaran.

-Je me pose la même question... Dit Dohko.

Alors que certains assisté à ce spectacle plutôt inattendu de la part du verseau, Saga se pencha à l'oreille du crustacé.

-Dit moi, tu n'aurais pas mis de l'alcool dans sa boisson toi ?

-A peine. J'ai juste vidé la bouteille.... Je voulais juste que son premier match sois inoubliable.

-Je crois bien que c'est réussi.....

-Vient la mon Milo ! J'ai une folle envie de toi tout d'un coup !!!

Le verseau tira sur le col du t-shirt du scorpion et l'attira contre lui avant de l'embrasser à en perdre haleine.

-Bon bah.... on va y aller hein.... A plus les amoureux, faites pas trop de bruit, j'aimerais médité en paix.

Après cela, les or avaient quitté le temple du verseau et avait rejoint les leurs..... Sauf hein...

-Hé attendez moi les gars !!! Je me suis emmêlé dans la couverture et je n'arrive pas à en sortir !!!...... S'il vous plaît aidez moi....miaou....:(.....

•*¨*•.¸¸☆*

Je suppose que vous avez deviné qui est ce qui était bloqué dans la couverture XD. Sinon, petit chapitre surprise ! J'espère que vous avez aimé ^^. Je vous dis à demain pour le chapitre spécial Kanon x Sorrento ^^

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant