Depuis la résurrection des divinités qui avaient été vaincus, les guerres avaient cessé. Les chevaliers d'Athéna, ainsi que les marinas et les spectres, profitaient de cette nouvelle ère en vivant comme tout être humain normal. Certains d'entre eux s'étaient même lié d'amitié voir même tombé amoureux de leur pire ennemi. Ce qui était d'ailleurs le cas de Shun et Hades. Bien évidemment, aucun des deux ne se l'était avoué mutuellement. Mais pour pouvoir garder Shun auprès de lui, Hades avait fait de lui son serviteur personnel. N'étant jamais tombé amoureux, Hades ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour exprimer ses sentiments envers le jeune Andromède et avait alors décidé de faire de lui son serviteur. Et bien évidemment, Shun avait accepté.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Shun ne s'occupait pas des tâches ménagères. Elles étaient attribué à Pandore. Lui, s'occupait principalement de la mise en beauté de sa majesté comme par exemple, aidé Hades à choisir ses vêtements du jour, coiffé sa sublime chevelure ébène ainsi que sa toilette. Oui oui, vous avez bien lu. Il lui faisait chaque jour couler un bon bain chaud et prenait soin de lui. Sous les ordres du dieu des enfer évidemment.
Le soir étant arrivé, Hades se dirigea vers sa salle de bain, là où Shun l'attendait. Une fois la porte passée, il découvrit comme à son habitude, la silhouette de son beau Andromède devant la magnifique baignoire de couleur écarlate, contenant de l'eau chaude ainsi que de la mousse.
-Votre bain est prêt votre majesté.
-Shun, combien de fois je vais te dire d'arrêter de me vouvoyer ? Ça me gêne beaucoup....
-O-Oh, je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude de vous tutoyer...
-Je sais. Mais j'aimerais que tu en prenne l'habitude. J'ai l'impression de retourner à l'époque où nous étions l'un contre l'autre.....
-Oui, je comprends. Je ferai en sorte de ne plus commettre cette erreur.
-Bien.
Le dieu des enfer hôta par la suite ses vêtements, sous le regard gêné et les joues rougit du jeune Andromède, avant de s'introduire dans la baignoire. L'eau chaude détendit instantanément son corps et soupira d'aise en rejetant sa tête en arrière. Et comme à chaque fois, Shun ne loupa aucune miette de ce spectacle. Voir Hades le visage si détendu, sa mâchoire ainsi que sa pomme d'adam finement dessinée et ses clavicules exposés aux yeux de tous, où plutôt aux yeux d'Andromède, donnait à chaque fois envie au jeune chevalier de bronze de poser ses lèvres sur chacune de ses parties du corps. Une fois que Shun reprit ses esprits, il se munit d'une fleur de douche et l'imbiba d'eau avant de la glisser sur le corps parfait d'Hades. Ses frottements étaient doux et délicat, ce qui à chaque mouvement, fit frissonner le dieu des enfer. Après avoir fini de frotter le dos, Shun s'occupa de laver le torse musclé d'Hades. Et c'était bien évidemment sans quitter le visage de son dieu. Mais comme à son habitude, Hades ouvrit les yeux, se qui fit détourner le regard du chevalier de bronze. Mais cette fois-ci, Hades pris le menton de Shun afin que son regard rencontre à nouveau le sien.
-Pourquoi évite tu mon regard ?
-J-je ne sais pas....
-Je t'intimide jeune Andromède ?
-N-non, du tout.
-Est-ce mon corps nu qui te rend toute chose ?
A ces mots, les joues de l'efféminé avaient pris une teinte rosé et ne pouvait s'empêcher de torturé sa lèvre inférieure avec ses dents. Hades savait parfaitement comment mettre son serviteur dans tous ses états et il en était fière.
-Tu ne dis plus rien ? Aurais-je raison ?
-Je... je....
-Avoue le, tu rêve de caresser mon corps dans chacune de ces parties. Je le sens au fond de toi, tu en a envie. Je dirais même, que tu as envie de plus, de beaucoup plus si tu vois ce que je veux dire.
-Je.... vous-tu-AAAAHHH!!!
A l'aide de sa cosmo énergie, Hades fit basculer Shun dans le bain mousseux. Et comme de par hasard, celui-ci atterrit directement sur le torse du dieu des enfer.
-Votre majes-je veux dire... Hades... Pourquoi avez vous-enfin, pourquoi as-tu fais ça ?
-Je crois que je me suis suffisamment retenu. Je ne peux plus résister !
Sans perdre une seule seconde, Hades se jeta avidement sur les lèvres du jeune chevalier. Shun, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, ne bougea pas d'un poil. Ce fut quand il sentit la langue d'Hades frotter contre la sienne, qu'il commença à mouver ses lèvres sans vraiment savoir comment faire. Le dieu des enfer en profita également pour balader ses mains sur le corps du jeune chevalier et commença à lui enlever son haut dorénavant trempé avant de l'envoyer valser à travers la salle de bain.
A bout de souffle, les deux jeunes hommes se détachèrent l'un de l'autre.
-Tes lèvres sont comme je les avais imaginé. Douces et sucrées.
Shun se mit instinctivement à rougir à ce compliment.
-Laisse moi te dire une chose Shun, maintenant que j'ai marqué mon territoire, personne n'aura le droit de toucher à un seul de tes cheveux. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ?
-O-Oui.....
-Tu es à moi Shun. Et rien qu'à moi.
•*¨*•.¸¸☆*
Désolé si ce chapitre est pas génial, j'ai eu beaucoup de mal l'écrire car l'imagination n'était pas au rendez-vous ^^'. D'autant plus que mon mal de dent ne m'aide pas du tout.
Chapitre écrit pour -Sensei_red-. J'espère que tu as quand même aimé ^^
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...