L'œuf ou la poule ?

173 13 4
                                    

Ikki : Bon, question pour un con ! Lequel, entre l'œuf et la poule est apparu en premier ?

Seiya : Facile ! C'est la poule !!!

Shun : Mais pas du tout ! C'est l'œuf qui est apparu en premier !!

Hyoga : Pour une fois, je suis de l'avis à Seiya ! Sans poule, il n'y aurait pas eu l'œuf !

Shiryu : Mais sans l'œuf, il n'y aurait pas la poule !

Seiya : Oui mais l'œuf ne se pond pas tout seul voyons ! Il faut bien une poule pour ça !!! Et après on dit que je suis con ! Non mais franchement !!

Ikki : Ouai enfin, t'a quand même confondu du produit à vaisselle avec la lessive..... c'est pas toi qui a épongé toute la mousse qui sortait de la machine à laver derrière -_-

Seiya : Cette fois là ne compte pas !!! J'étais mal réveillé..... voilà tout .....

Shun : Sinon, moi je dis toujours l'œuf.   Au départ nous les hommes, étions que des atomes ou je ne sais quoi, et pourtant nous avons évolué avec le temps . Et bien c'est pareil pour l'œuf ! Au départ c'était sûrement des petits atomes, un truc organique qui avec le temps, à créer un oeuf et qui par la suite à donner la forme d'un petit poussin et d'une poule ! Voilà la réponse à cette énigme.

Hyoga : C'est vrai que dit comme ça, ça paraît logique !

Seiya : Bah moi je reste persuadé que c'est la poule !

__________

Hey !!! Alors, l'œuf ou la poule ? 😁 Moi je suis d'avis à ce que ce soit l'œuf !!

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant