Deathmask: Retrouvaille

995 41 24
                                    

Chapitre écrit pour cecili27 ^^

Venise, célèbre ville d'Italie, connu pour ses magnifiques carnavals ainsi que ces merveilleux masques vénitiens. C'est dans cette ville énormément fréquenté, que Cécilia et sa meilleure amie, ont voulu passer leur premier jour vacances.

En ce magnifique temps ensoleillé, les deux jeunes filles avaient décidé de faire un tour sur l'un des plus grands marché de la ville, là où de diverses stand s'étendaient le long des rues.

Alors qu'elles regardaient des masques exposés sur un stand, l'une d'elle se fit bousculé.

-Hé ! Tu pourrais regarder où tu vas non ?

L'homme en question se retourna, la clope au bec.

-Ça va, pas besoin de s'énerver !

-D-Deathmask ? C'est bien toi ?

-Cécilia ? Ça alors, quelle bonne surprise. Je ne m'attendais pas à te voir ici, surtout après tant d'années.

-Moi non plus à vrai dire. La dernière qu'on s'est vu on avait 4 ans. Même après tant d'années, ton visage n'a pas changé. Tu es toujours le même, mise à part cette petite barbichette qui te va à ravir !

-D'autres parties de mon corps ont changé poupée. Je te laisse deviné l'endroit.

A ces mots, la jeune fille se transforma en une magnifique tomate.

-Toi non plus tu n'as pas changé. Tu as toujours ton visage si innocent et enfantin.

-Malheureusement.... J'aimerais bien faire un peu plus mâture mais bon... c'est comme ça.

-T'es très bien comme ça. Sinon, qu'est ce que tu fais dans le coin ?

-Je profite de mes vacances ! Mais et toi ? Tu n'es pas censé être en Grèce et protéger ton temple ?

-Désolé mais tout ça c'est fini pour moi. Depuis que nous, les chevaliers d'Athena, sommes revenus à la vie, notre déesse nous a laissé une chance de vivre comme tout être humain normal. Cela fait déjà 2 ans.

-Oh !! C'est cool pour vous ! Vous le méritez tellement après tout ce que vous avez enduré.

-Je te le fais pas dire !

-Tu es occupé aujourd'hui ?

-Je suis libre comme l'air ma poule. Pourquoi cette question ?

-Eh bien, que dirais-tu de passer la journée ensemble ? Tu pourrais nous faire visiter ton pays ! Et puis, cela nous permettra de rattraper le temps perdu, qu'en dis tu ?

-Ça me va !

-Yeeeaaah !!! On va bien s'amuser tous les trois !!!

-Avec une pile électrique comme toi on ne risque pas de s'ennuyer c'est sur ! Haha !

-Maiiis euuh :(. Et puis pourquoi tu fume d'ailleurs ? Tu sais que tu peux mourrir en fumant ça ?

-Tss, je suis mort je ne sais combien de fois alors je suis habitué. La mort ne me fait pas peur. Dois-je te rappeler que je suis Deathmask du cancer ?

-Je sais mais moi je ne veux pas que tu meurs ! Je t'aime trop pour ça !

-Ah ouiii ? Tu m'aime ?

- O-Oui.....

En voyant le visage cramoisi de Cécilia, Deathmask ne pu s'empêcher d'éclater de rire et pris sa main dans la sienne.

-J'espère que vous avez de bonne chaussure, car on va avoir énormément de marche à faire ! Hahaha !!! Je vais vous faire tellement marcher que vous aurez assez d'ampoule aux pieds pour éclairer les Champs Élysée HAHAHA !!

-Toujours aussi sadique à ce que je vois.

-C'est ce qui fait mon charme !!

La journée se passa dans la bonne humeur. Deathmask avait montré à Cécilia ainsi qu'à l'autre fille (Il n'avait pas cherché à connaître son nom :)), ses endroits fétiches et les plus touristiques et leur avaient également fait goûter quelques spécialités du pays. Ils avaient également été sur une plage et le crustacé n'avait pas hésité une seul seconde à balancer ses deux compagnons de voyage à la flotte ! Quel farceur celui-là !

Ce fut une agréable journée, surtout pour Cécilia qui pour son plus grand bonheur, avait retrouvé son cher et tendre meilleur ami d'enfance.

•*¨*•.¸¸☆*

Je ne suis pas habitué à écrire des chapitres comme cela 😂, j'ai l'habitude d'écrire des histoires gay du coup ça m'a fais bizarre. J'espère tout de même qu'il vous a plu, surtout pour toi cecili27 ^^.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant