🔞 (Vous êtes prévenu :))
Saga, Aiolos et Shura étaient partis en mission sous ordre d'Athéna. Elle avait alors loué trois chambres d'hôtel pour chacun d'entre eux.
A la fin du premier jour, ils avaient chacun rejoint leur chambre respectif. A peine rentré, Aiolos avait retiré son armure et s'était jeté sur le lit, qui était d'ailleurs moins confortable que le sien. Il regarda allongé depuis son lit, le ciel étoilé, tout en tripotant son collier. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, la porte de sa chambre s'ouvrit soudainement, le faisant sursauter.
-Saga ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je m'ennui tout seul dans cette chambre, d'autant plus qu'elle n'est pas à mon goût.
-La mienne non plus je te rassure. Mais ce n'est que pour quelques jours.
-Heureusement.
Sans demander la permission, le gémeaux s'incrusta sur le lit, aux côtés d'Aiolos.
-Tu devrais aller te reposer, on se lève tôt demain.
-J'ai pas sommeil.... et puis, j'ai envie de passer du temps avec toi.
-On a passé la journée ensemble pourtant.
-Avec une chèvre dans les pattes... j'appelle pas vraiment ça "ensemble" tu vois....
-Si je comprends bien tu veux roupiller avec moi ? C'est ça ?
-En effet.... mais pas seulement....
Le gémeau embrassa sensuellement le cou du sagittaire tout en lui caressant le ventre après y avoir glissé sa main.
-Mmmh..... J-je ne sais pas si c'est une bonne idée.... Shura pourrait nous entendre.... aaahh....
-Je l'emmerde celui-là. C'est pas lui qui va m'empêcher de passer du temps avec toi. Pour une fois qu'on a pas ton frangin dans les pattes, on peut bien en profiter.
Saga remonta ses baisers vers l'oreille d'Aiolos jusqu'à sa mâchoire, avant de posséder enfin ses lèvres. Et bien évidemment, le sagittaire n'allait pas refuser les avances de son petit schizo et répondit à son baiser en plongeant ses mains dans la tignasse bleuté du gemini criquet. Leur langues se cherchaient, se caressaient dans une danse endiablé. Leur baiser était passionné et pressé. Ils avaient qu'une envie, s'unir l'un avec l'autre. Saga enleva ensuite le haut de son amant et le sien par la même occasion avant de reprendre possession de ses lèvres. Durant le baiser, Aiolos déboutonna le pantalon de Saga et le baissa légèrement avant de caresser son membre à travers le tissu. Un gémissement rauque sorti de la bouche du gémeau tandis que le sagittaire continuait ses caresses. Saga enleva par la suite son pantalon ainsi que son boxer, se retrouvant désormais nu devant Aiolos.
-Tu es vraiment magnifique.... J'ai vraiment de la chance de t'avoir rien que pour moi.
-Et moi j'ai de la chance de t'avoir.
Saga allongea son petit poney et lui enleva à son tour les derniers bout de tissus qui cachaient ce magnifique corps avant d'embrasser ses clavicules ainsi que ses boutons de chair. Il descendit ensuite sur son nombril, qu'il lécha avant de descendre sur sa sucette préféré. Il lécha son petit gland rosé avant de l'engloutir complètement dans les profondeurs de sa cavité buccal. Il entama de long va et vient tout en caressant ses boules de pétanque rempli à bloc. Sous le plaisir, Aiolos donna un grand coup de bassin, faisant presque étouffer le schizo.
-Aaah.... D-désolé.... annnh~~
-Mmmmh~~
Saga accéléra ses mouvements, tandis que le sagittaire se cambrait sous ce plaisir charnel. Au bout de quelques minutes, il éjacula dans la bouche de Saga qui s'empressa d'avaler son lait de jument. Il écarta par la suite les cuisses de son amant avant d'entrer dans le temple du sagittaire.
-T'es si serré ~J'adore ton petit cul rebondit ~
-Ce petit cul n'attend plus que toi ~
Le schizo ne perdit pas de temps et commença à tambouriner à la porte. On ne pouvait pas dire que le gémeau y allé en douceur, mais Aiolos aimé ce côté sauvage de son partenaire. C'était sans délicatesse et rapidement, que Saga allait et venait à l'intérieur de son compagnon. Aiolos gemissait de plaisir à plein poumons, tout en s'accrochant au drap du lit. Durant l'acte, les cheveux de Saga avaient d'ailleurs pris une teinte grisâtre, comme à chaque partie de jambe en l'air. Quand il toucha la prostate de son petit poney, celui-ci gémissait de plaisir et éjacula dans un puissant orgasme. Saga lui suivi par la suite. Il s'allongea ensuite à côté d'Aiolos et le prit dans ses bras, le corps luisant dù à la transpiration.
-Ces moments à deux m'avaient manqué.
-Moi aussi mon petit poney. Faudra être en mission plus souvent !
-Je suis tout à fait d'accord avec toi !
•*¨*•.¸¸☆*
Hey ! Et voici un troisième lemon, spécialement écrit pour @LibraNoAngie !! J'espère qu'il te plaît :)
Prochain lemon : Milo x Camus !
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...