-Hé Minos ! Devine quoi ?!
-On mange des frites à la cantine ?
-Heu non, pas à ma connaissance du moins.
-Tu as enfin découvert que tu étais con ? Hahahha !!
-Très drôle -_- ......
-Non vraiment, je ne sais pas....
-Il y'a un nouveau dans le lycée !! Et apparemment, c'est un vrai canon ! Tu vas peut-être enfin tirer ton coup mon Mimi !! Hehe !!
-Je m'appelle pas Tenma moi !
-He ho ! Je suis pas comme ça moi...
-Prend moi pour un steak tartare aussi ! Tu ne vas pas me dire que ce n'était pas toi peut-être qui a sauté la pauvre Sasha tel une crêpe chez toi dans ta chambre ?!
-....... Elle était consentante, n'empêche..... et bonne....
-Tu me dégoute...Maintenant magne toi, on va être en retard pour le cours de natation !
Minos traîna Tenma par le col de son haut et l'emmena dans les vestiaires. Ils enfilèrent ensuite tous les deux leur magnifique caleçon de bain, dont un avec un griffon et l'autre avec pégase.
-J'espère que Sasha est là, j'ai tellement hâte de la voir dans son magnifique maillot de bain rouge !!
-T'es vraiment un gros pervers !!! Et prend un mouchoir avant d'aller dans le bassin, tu saignes encore du nez !
-Ah oups....
Aussi tôt dit, aussi fait. Tenma fouilla dans son sac et pris carrément son paquet de mouchoir avant de rejoindre Minos, qui était déjà parti sans lui.
-Alors comme ça on n'attend pas Tenma ?
-Tais toi, tu me saoul vraiment tu sais... Parfois je me demande comment je fais pour traîner avec toi...
-C'est simple, je suis le mec le plus cool du bahut ! OOOH REGARDE !!! SASHA EST LÀ-BAS !!! YOUHOUUU SASHA !! JE SUUIIIIS LAAAA !!!
-Mais ta fini de gueuler à la fin !!
Ne supportant plus son ami, Minos lui fila un gros coup de pied au cul, le faisant tomber à la flotte.
Peu de temps après, un brouhaha était apparu. Intrigué, Minos s'était dirigé vers cette masse de personnes et avait réussi avec difficulté, à se frayer un chemin. Il remarqua alors bien vite la présence d'un homme, avec de long cheveux bleu et d'une beauté parfaite, presque irréel.
-Qui est-ce ? Demanda le griffon.
-Albafica, d'après ce que j'ai entendu dire. Il vient d'arriver dans le lycée. Il sera dans la classe B apparemment.
La classe B ?! Mais c'est ma classe ! Ça veut dire que.... il va être dans notre équipe de natation ?!
-Referme la bouche, tu vas gober un poisson ! Hahaha ! Taquina Tenma, qui venait de revenir sur la terre ferme.
-Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi..magnifique....
-Vu ta tête, je n'en doute pas ! J'ai entendu dire qu'il était très doué en natation. Je crois bien que tu risque de perdre ta place au premier rang !
-Ça, c'est qu'on verra !
Minos était désormais déterminer de montrer ses talents au petit nouveau. Il avait depuis toujours était premier, et ce n'était pas maintenant qu'il allait perdre.
Leur cours venait de commencer. Leur entraîneur avait fait des groupes de deux. Minos avait été choisi pour la fin et deviné quoi ? C'était contre Albafica, qu'il allait s'affronter.
-Bonne chance mon mimi, je t'enverrai pleins d'ondes positives.
-Surtout pas, tu vas me porter la poisse !
-Sympa....
Tous les autres élèves étant passés, ce fut autour de Minos et Albafica de s'y coller. Ils s'installèrent tout les deux sur un plongeoir et mirent leur lunette de plongée. Au coup de sifflet, ils s'élancèrent tous deux dans les airs avant d'atterrir dans l'eau turquoise. Ils commencèrent tout deux des mouvements rapides et précis. Ils étaient à égalités. Cependant, au deuxième tour l'un deux pris le dessus et remporta la première place. Quand celui-ci sortit de l'eau, le maître nageur fut légèrement troublé de voir que le vainqueur était finalement, Albafica. Minos avait alors, pour la première fois, été battu. C'était dépité, qu'il sortit de l'eau. Il enleva ses lunettes de plongée, pour dévisager son "ennemi".
-Je dois dire que tu es un adversaire redoutable. J'ai bien cru perdre contre toi. Je suis content de t'avoir eu comme adversaire, Minos. J'espère qu'on aura encore l'occasion de s'affronter tout les deux.
Albafica tendit alors sa main vers Minos, en signe d'amitié. Minos fut surpris au début, mais accepta tout de même sa poignée de main.
-Ça me va ! Et cette fois ci, je compte bien reprendre ma revanche. Je ferai tout pour gagner !
-Je n'en doute pas.
Ils se regardèrent, sans qu'aucun des deux ne détourne le regard. C'était le début d'une grande amitié entre ces deux jeunes hommes, voir peut-être même plus.
•*¨*•.¸¸☆*
Hey ! Je trouve ce chapitre un peu nul pour le coup, mais je pense faire une seconde partie. Pour quand ? Je ne sais pas. Bon normalement j'aurais du le publier demain, mais... je me suis dis que Aujourd'hui ce serait bien 😂. Je compte également faire un lemon sur ce ship, qui sera en lien avec cette histoire. J'espère qu'il vous a tout de même plus 😊
Écrit pour @ElyseDuScorpion qui m'a donné l'idée de faire ces deux personnages dans un univers alternative !
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...