Rune x Minos

1.2K 53 28
                                    

R : Minos, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi j'ai trouvé un des mes fouets fétiche, cassé en deux morceaux ?

M : Au cas où tu te poserais la question, ce n'est pas moi qui ai cassé ton fouet.

R : Il n'y a que toi qui rentre dans ma chambre je te signal et tu es le seul à connaître ma cachette !

M : Et bien peut-être que je ne suis pas le seul à connaître ta cachette alors !

R : Je ne l'ai dis qu'à toi !

M : Et bah je sais pas alors ! Quoique Attend !!! Il y'a quelques jours, j'ai surpris Rhadamanthe dans notre chambre et il tenait un fouet dans ses mains ! C'est sûrement lui qu'il l'a cassé !

R : Et pourquoi Rhadamanthe voudrait-il d'un fouet ?

M : Il est en couple avec Kanon je te rappelle. Il a peut-être voulu essayer une nouvelle expérience, enfin je sais pas moi....

R : Mais mes fouets sont solides, comment il a fait pour me le mettre en pièces bordel ?!

M : Peut-être qu'il l'a testé avec Kanon.... me demande pas comment, je sais pas...

R : Je vais lui arraché ses ails à celui-là !!

M : Heu... Rune.... je peux te poser une question ?

R : Fait vite, j'ai du boulot.

M : Est-ce que un jour, on pourra utiliser tes fouets ?

R : Pourquoi faire ?

M : Bah....... :/ A ton avis ?

R : Oh ! T'es un vrai coquin enfaite toi ! Bon, on verra alors, si tu es sage :)

M : Merci ma Rune ^^ <3

•*¨*•.¸¸☆*

Je les aime ces deux là XD

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant