Aiolia x Shaka

1.3K 76 36
                                    

Bien déterminé à avouer ses sentiments à son petit lionceau, Shaka monta les marches du sanctuaire, jusqu'à la maison du Sagittaire. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers la chambre d'Aiolos avant de frapper trois coup. Le propriétaire l'invita alors à entrer.

-Je vais vous laisser en tête à tête.

Aiolos sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui, laissant la vierge seul avec le lionceau. Il rejoignit par la suite Aiolia sur le lit et s'assit près de lui.

-Aiolia.... je... je suis désolé. Je n'aurais pas dû te faire attendre et souffrir en silence comme je l'ai fais. Je n'ai pas été franc dès le début avec toi et je le regrette.

-C'est pas grave, renifle t-il, tout ça c'est de ma faute. Je n'aurai pas dû te dire ça comme ça, j'ai manqué de tact et je t'ai mis dans une situation délicate. Toute façon, personne ne tombera amoureux de moi, on me traite à chaque fois comme un gamin.....

-Tu te trompe sur une chose. Il ya bien une personne qui, secrètement, est tombé amoureux de toi.

-Ah oui ? Comment tu le sais ? Toute façon, la seule personne que je veux ne m'aime pas....Alors ça ne sert à rien.....

-Tu te trompe sur toute la ligne Aiolia. Si je te disais que la personne qui t'aime secrètement, c'était moi ?

Cette fois-ci, le chevalier du lion tourna la tête vers l'indien, les yeux rougie par les larmes.

-Tu veux dire que.... tu m'aime ? Toi ?

-Oui, j'ai finalement succombé à ton charme et à ta magnifique frimousse.

-C'est vrai ? Tu m'aime vraiment ?

-Oui !

-Mais alors, pourquoi tu me rejetais à chaque fois ?

-Comme je le disais à ton frère par message, je préfère toujours prendre mon temps. Je préfère analyser les choses et voir comment cela évolue avant de me lancer dans la gueule du loup. Je voulais simplement être sûr de moi, tu comprends ?

-Oui, dis comme ça c'est sûr.... Mais maintenant tu es sûr ? Tu veux vraiment sortir avec moi ?

-Oui, pourquoi pas ?

-Alors, on pourra se faire des câlins ?

-Oui !

-On pourra aussi se faire des bisous et des papouilles ?

-Absolument !

-Et on pourra aussi faire des bébés ?

-Bien su-HEIN ? Comment ça faire des bébés ? Tu sais qu'on est tout les deux des hommes Aiolia ? Les bébés se font avec une femme et un homme je te rappelle.

-Je sais, je parlais pas de vrais bébés,je parlais simplement de la méthode pour les faires. Tu sais, trempé le biscuit..... Enfin j'ai toujours un peu de mal à comprendre, c'est Aphrodite qui me l'a dis à sa manière. Deathmask lui m'avait sorti ça du genre "Faire crack crack", mais j'ai pas trop compris non plus.... :/

-Oh mon dieu.... Il y en a deux qui vont amèrement regretter leur propos.....

-Du coup tu veux pas faire crack crack avec moi ? Ça pourrait être amusant de faire ça à deux ^^, même si je sais pas trop ce que c'est....

-H-heu plus tard d'accord ? Avant il faudra en toucher deux mots à ton frère, d'accord ?

-D'accord mon Shakouné ! Du coup on peut se faire un câlin ?

-Oui, ça on peut.

-Ouiiiii !!

Aiolia se jeta sur l'indien, tel un enfant exité le jour de Noël, avant de lui faire un long, très long, câlin.

•*¨*•.¸¸☆*

Il y en a deux qui ont intérêt de filer à toute vitesse XD

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant