En rentrant chez lui, Minos s'était directement réfugié dans sa chambre. C'était devenu son habitude depuis une semaine maintenant. Il mangeait même dans sa chambre. Il avait d'ailleurs installé un petit frigo qu'il avait acheté avec le poisson, dans un coin de sa chambre pour éviter de faire plusieurs allé retour. Ce qui était d'ailleurs pratique pour se rafraîchir après leur ébats plutôt torride.
Alors qu'il regardait les albums photos d'Alba et lui, la sonnette de sa maison retenti. Il couru de sa chambre jusqu'à la porte d'entrée, dans l'espoir de trouver son amour perdu sur le pas de la porte. Son cœur se mit soudainement à battre plus vite lorsqu'il vit la personne devant lui. Il était là. Albafica était vraiment là. Il n'attendi pas une seconde de plus avant de lui sauter au cou et de laisser ses larmes de bonheur couler sur ses joues.
-Je suis désolé Minos, vraiment désolé.... Je n'aurais jamais dû te quitter comme ça. Je suis vraiment con.
-J'ai bien cru que je ne te reverrai jamais. Tu m'as tellement manqué mon amour.
-je m'en veux de t'avoir fais souffrir ainsi. J'espère que tu seras me pardonner un jour....
-Tu es devant moi, c'est le principal.
Le jeune griffon se détacha du poisson et l'invita à entrer.
-Je te pardonne Alba, mais j'aimerais savoir pourquoi tu es parti comme ça ?
-Ce jour là, j'avais reçu un message d'un numéro inconnu. Plus particulièrement une photo sur laquelle on te voyait en compagnie d'un homme. En voyant ça j'ai cru que tu me trompais... Tu es tellement beau Minos, n'importe quel personne tomberait sous ton charme.... Alors j'ai pas réfléchis et je suis parti en te disant que tout était fini entre nous... J'aurais dû te demander des explications mais.... j'étais tellement énervé et anéanti que j'ai préféré t'éviter. Maintenant je me rends compte à quel point je t'ai fais souffrir et je le regrette.... J'ai vraiment été con sur ce coup là....
-Je comprends... mais jamais je ne pourrais te faire une chose pareil. Pourquoi j'irai voir ailleurs alors que je t'ai toi. Tu es la personne la plus merveilleuse, fragile et sincère que je connaisse. Tu es et sera la seule personne avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie. Cet homme avec qui tu m'as vu sur la photo, c'était simplement un vieil ami à qui je demandais des conseils. C'était bientôt ton anniversaire et je voulais t'offrir quelque chose de peu commun mais je ne savais pas quoi. Je ne voulais pas t'offrir un simple cadeau, alors je lui ai demandé conseil mais c'est tout. Il n'y a rien eu d'autre. Je te le promet.
-Je suis vraiment con d'avoir douter de toi. Comme un lâche je me suis barré alors que toi, tu me reservais une magnifique surprise. Je ne te mérite pas Minos...
-Ne dis pas ça. On fait tous des erreurs dans la vie, tu le sais n'est-ce pas ? L'erreur est humaine après tout.
-Comme tu fais pour être si gentil avec moi après ce que j'ai fais ?
-C'est simple, je t'aime mon amour.
-Je t'aime aussi mon griffon.
Minos se rapprocha de son poisson et l'embrassa tendrement en enlacant sa taille. Son cœur explosa de bonheur à ce contact. Il pouvait de nouveau goûter aux lèvres de jeune Alba qui lui avait tant manqué durant cette longue semaine. Et ce fut dans les bras de l'un et de l'autre qu'ils rattrapèrent le temps perdu.
•*¨*•.¸¸☆*
Je vous laisse deviné la fin de soirée x)
On peut dire que ce chapitre est vraiment très très..... rose bonbon XD. J'espère que ça vous a plu quand même ^^.
Chapitre écrit pour -Sensei_red- ^^
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...