-Serais-tu aussi un chevalier d'or par hasard ?
-Je suis Shura, chevalier d'or du capricorne. Aphrodite est avec nous, alors veuillez le laisser tranquille ou vous connaîtrez la douleur qu'inflige mon épée excalibur.
-Haha, est-ce que tu sais qui je suis au moins ?
-Moi oui, Minos du griffon !
Encore un chevalier d'or ? Mais qu'est-ce qu'il font tous ici ? Oh mais attend.... c'est...
-Kanon ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas passer la journée avec Rhadamanthe ?
- Tss, comment ose-tu me confondre avec mon frère ?
Son frère ? Serais-ce....
-S-Saga des gémeaux ?
-Je vois que mon identité ne t'es pas inconnue.
-Comment pourrais-je ne pas la connaître ? Tu as pas mal fait parler de toi, gémeaux. Tu as tué le grand pope et t'es fais passer pour lui. Par ta faute, certains de tes compagnons d'armes sont morts.
-Je vois que tu m'as l'air pas mal informé sur ce sujet. Mon frère n'a pas du faire d'éloge à mon sujet. Mais tout cela fait désormais partie du passé et les chevaliers ont réussi à me pardonner malgré les erreurs et les crimes que j'ai commis.
-A commencé par nous trois. Prononça le poisson.
-Comment peut-tu pardonner à une personne aussi cruel, Aphrodite ? Rassure moi, ne me dit pas que lui aussi fait parti des personnes auxquelles tu tiens ?
-Elles le sont toutes.
-Ce ne sont pas des fréquentations pour toi Aphrodite. Viens avec moi, je serai te rendre heureux.
-Je t'ai déjà dit non ! Arrête de forcer !
-Il ne veux pas de toi ! Maintenant lâche l'affaire avant qu'on t'arrache les plumes ! S'énerva le crustacé.
-Tss ! Quel gâchis sérieusement !
-Je ne vois pas en quoi c'est du gâchis. Je suis libre d'aimer qui je veux et peu m'importe le nombre de compagnons.
Les trois chevalier d'or présent aux côtés d'Aphrodite, se rapprochèrent de lui pour bien faire comprendre à Minos qu'il n'avait aucune chance de posséder l'une de ces 7 merveilles du monde. Shura glissa sa main dans l'une des poches arrières du pantalon du jeune suédois et caressa tendrement l'une de ses magnifiques fesses. Saga lui, prit le menton d'Aphrodite entre ses doigts et déposa un chaste baiser sur le coin de ses lèvres tandis que Deathmask enlaça sa fine taille tout en regardant d'un regard noir le jeune spectre.
-Il est à nous ! Est-ce clair ?
-Très clair !
Sans dire un seul mot de plus, le griffon repris son chemin. Il était certe en colère mais à la fois déçu de ne pas avoir eu sa chance avec ce jeune Aphrodite. Remarque finalement, ce n'était peut-être pas plus mal. Car après tout, il l'avait simplement dragué exprès pour pouvoir oublier Albafica. Mais son amour pour lui était tellement intense, qu'il n'en était tout simplement incapable. C'est tout penaud qu'il décida alors de rentrer chez lui.
Du côté des chevaliers d'or...
-Je crois bien que c'est l'une de vos plus belles déclarations d'amour que vous m'avez fait là. Surtout en public, je suis énormément flatté. Vous avez bien mérité une récompense tous les trois.
-Ah ouiiii ? Quel genre de récompense ? Demanda le crabe, intéressé.
-Une récompenses que vous ne serez pas prêt d'oublier mes amours ~
A suivre....
•*¨*•.¸¸☆*
Je vous laisse deviné leur récompense ^^
Chapitre écrit pour -Sensei_red- ^^Désolé pour les fautes aussi hein, je suis pas un pro de l'orthographe ¬¬
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...