Un métier pour tous

189 20 1
                                    

(Désolé j'avais aucune idée pour le titre 😅)

-Eh les mecs, vous auriez fait quoi dans la vie si on avait eu la chance de choisir une voie professionnelle autre que celle-ci ? Demande Mü, allongé sur le canapé.

-Pour moi, l'idée ne sera pas très originale mais j'aurais aimé être professeur de Yoga. Annonce Shaka, en position lotus.

-C'est vrai que venant de toi, ce n'est pas vraiment inattendu. Continu Aldebaran. Moi j'aurais aimé travailler dans le milieu sportif. Genre la boxe ! En mode Rocky bat le boa !!

-Ah ouais pas mal ! Je t'y vois bien ! Moi, j'aurai été flic ! Sans aucune hésitation ! Affirme Saga ! Porter un uniforme, tenir une arme, avec une petite cicatrice sur le torse, histoire de donner un petit style.

-Avec une femme et des gosses tant que tu y es ! Rigole Deathmask.

-Alors ça.....jamais ! -_-

-Je vais rejoindre un peu l'idée de Saga. Continue Camus. Je me serais bien vu dans l'armée de l'air. L'uniforme est stylé.

-Moi j'aurai kiffé être pompier ! Dit Aiolos. Être au creux du danger me rend plus vivant.

- Honnêtement, moi je préfère le confort. Travailler en tant que directeur dans une grande entreprise me suffit amplement. Avoue Shura, une cigarette à la main.

-Moi.....hum..... médecin je dirais. L'idée de travailler avec des infirmières mignonnes ne me déplaît pas. Affirme Milo avec un grand sourire aux lèvres.

- Pour moi, la cuisine directe ! Ne me demandé pas pourquoi ! Prononce Dohko.

- Personnellement, j'aurai choisi le domaine de l'architecture ! Ou alors l'archéologie, j'hésite. Avoue Aiolia, enroulé dans un plaide.

- Pas mal ! Vous avez de bonnes idées. Moi peut-être psy. Donner des conseils et écouter les gens, c'est ce que je fais de mieux. Dit Mû.

-Et toi le crabe ? T'aurais fait quoi ? Personnellement, je te vois bien au chômage en slip devant ta télé, une bière à la main.  Rigole Saga.

-Eh bien figure toi que non !

-Houla, j'ai peur. Qu'est ce qu'il va nous dire.....Craint Shaka.

- J'aurai été acteur ! Acteur de film porno haha !!!! Rien de mieux pour sauter des nanas !!

- Hum......-_- Disent-ils tous en cœur.

-Et toi Aphrodite ? Demande Milo.

-La question ne se pose même pas ! Mannequin bien évidemment ! Avec un si beau visage, ce serait dommage de ne pas en faire profiter !

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant