Oui alors je savais pas quoi mettre comme titre, alors voilà XD. Je tenais juste à préciser que tout ce qu'il y a dans ce chapitre, n'existe pas ! Du moins à mon existence XD. Bonne lecture ~
--------
Le Mont Mïo, est un volcan éteint depuis des milliers d'années. Il est situé sur une île inhabitable et assez peu connu sur le globe terrestre. Il est cependant représenté sur une ancienne carte grec, datant du 16ème. Dans dans certains livres datant de la même époque, il serait mentionné que cette île regorgerait de trésors, plus particulièrement des pierres précieuses ou encore des pièces d'or. Cependant, personne n'aurait encore trouvé une quelconque pierre précieuse ou une simple pièce d'or, pour la simple et bonne raison que personne n'était revenu vivant de cette île. Elle était un mystère à elle toute seule.
Mais ce mystère était loin d'effrayer les aventuriers de notre époque, tel que Camus, un homme rempli de charisme et de sex-appeal, qui en attiré plus d'un. Toutes les filles mais ainsi que tous les hommes se retournaient sur son passage. Il avait la peau blanche, un nez magnifiquement retroussé ainsi que de magnifiques cheveux bleu qu'il attachait principalement en queu de cheval, faisant ressortir ses yeux bleus. Il avait l'habitude d'arpenter des lieux mystiques voir inaccessible pour certains. Mais contrairement à d'autres, Camus n'avait peur de rien.
Il y avait aussi son compagnon d'aventure, Aiolos, un beau brun aux yeux verts ainsi qu'aux muscles saillants. Il était particulièrement doué aux sports de combats et magnié les armes comme personne. Il avait la particularité de porter un bandeau rouge dans les cheveux, lui donnant un air d'aventurier ou de combattant. Enfaite, c'était ce qu'il était. Lui aussi avait beaucoup de succès, plus particulièrement auprès des filles qui n'hésiterais pas une seule seconde à le déshabiller dans la rue quand elles croisaient son regard.
Puis enfin, il y avait Shion, le plus âgé des trois et également leur chef. C'était lui qui avait décidé de cette mission, à leur risques et périls. Il avait une longue chevelure couleur pistache et avait la particularité d'avoir deux petits points à la place des sourcils. Certains pensaient même qu'il s'agissait de tatouage. Mais c'était simplement dû à ses origines tibétaine. Il était connu comme étant un homme sérieux, compétant et savait également magnié les armes à feu à la perfection. Il possédait lui aussi beaucoup de charme.
Nos trois aventuriers étaient actuellement dans leur hélicoptère personnel, en direction du Mont Mïo. Durant le voyage, ils vagabondaient à leur propre occupation. Shion jouait sur son portable, Aiolos lisait un livre et Camus regardait tout simplement le paysage.
Aiolos, qui lui commençais à avoir mal aux yeux à force de lire, leva son nez de son bouquin avant de poser celui-ci sur ses cuisses. Il brisa ensuite le silence qui perdurait depuis leur départ.
-Vous y croyez vraiment vous, à ces histoires de pierres précieuses sur ce mystérieux Mont, connu de très peu de monde ? Après tout, on en a jamais eu la confirmation étant donné que personne n'en ai revenu vivant....
Shion releva son visage de son portable, sur lequel il jouait à candy crush, avant de regarder le brunet.
-Eh bien c'est un peu le but de notre aventure là-bas vois-tu. Mais personnellement, je n'en sais rien. Ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe dans cette mission. Mais plutôt le fait que personne ne revienne de cette île. Et je compte bien découvrir ce mystère avant de partir à la recherche de ces pierres et de cet or. Il vaut mieux découvrir ce qu'il se passe réellement avant de se jeter dans la gueule du loup aveuglement. On va devoir bien choisir notre emplacement pour notre campement et surtout faire attention de ne pas nous faire remarquer. On sait pas quel genre de créature il peut y avoir.
-Ce serait plus prudent en effet...... Ahlala..... Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette mission.....
-A force tu devrais y être habitué Aiolos. Mais malheureusement pour toi, nous n'avons pas le choix. Quitte à ce que nous y laissons nos vis. Prononça Camus, sans quitter le paysage du regard.
Aiolos, préférant ne rien dire, observa lui aussi le paysage, en attendant que les heures passent.
Une fois que leur hélicoptère avait atterri, ils descendirent tous les trois, leur bagage en main avant de pénétrer à l'intérieur de la forêt. Ils s'arrêtèrent après vingt minutes de marche, au centre de la forêt.
-Il n'y a pas beaucoup d'arbre ici, on devrait pouvoir y installer notre campement. Proposa Shion.
Aiolos et Camus acquiesçaient et les trois jeunes hommes commencèrent sans plus attendre à installer leur campement. La nuit étant tombée rapidement, ils s'étaient chacun réunis à l'intérieur. Ils avaient enlevé la plupart de leurs vêtements et avaient opté pour un simple short et t-shirt, étant donné la température élevée.
-Demain, je veux voir tout le monde levé pour 9h ! Je ne veux pas perdre de temps sur nos recherches.
-C'est d'accord patron !!
-Bien. Ne vous couchez pas trop tard.
Il partit ensuite à l'arrière de la tente, là ou était installé les couchettes.
-J'espère qu'on va pas se faire massacré durant notre sommeil. Je suis encore jeune pour mourrir... D'autant plus que je n'ai toujours pas rencontré ma perle rare.... mourir sans même connaître l'amour.....
-Ta fini de raconter des conneries oui ? On ne va pas mourrir. Ce n'est pas la première fois qu'on est confronté à un tel danger....
-C’est sur... mais je t'avoue qu'à chaque voyage, j'appréhende un peu...
-J'avais remarqué oui..... On ferait mieux d'aller dormir maintenant, une longue journée nous attend demain.
-Ta raison. Passe une bonne nuit Cam.
-A toi aussi.
Le bleuté et le brun avaient ensuite rejoint leur couchette à l'arrière de la tente, sans savoir que quelqu'un, les observait au loin.
•*¨*•.¸¸☆*
Hey hey !! Ceci était le premier chapitre d'une petite histoire qui m'est venue par hasard à l'esprit, et j'ai eu l'envie de la faire. Comme vous l'aurais sûrement deviné, c'est un univers alternatif ! Elle ne fera pas beaucoup de chapitre (je pense). J'espère que ce petit chapitre vous a plu, et je vous dis à bientôt mes petits chevaliers !! 😊
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Saint Seiya [ SMS et petites histoires ]
FanfictionJe ne m'attend pas à avoir des vues, c'est juste pour mon plaisir personnel XD. Messages et histoires plus ou moins drôle entre nos chers et tendres chevaliers d'or ainsi que les spectres, marinas et les bronzes ! Bonne lecture et que brûle votre co...