Or and bronze

1.4K 69 101
                                    

Aujourd'hui, c'était barbecue au menu ! Les chevaliers d'or ainsi que les bronzes, c'étaient réunis pour partager un délicieux repas. Aldébaran et Aiolia avaient été de corvée de course. Bien évidemment tout le monde avait dû jouer à la courte paille pour désigner les deux personnes responsables de cette corvée. Mais bien évidemment, faire les courses n'était pas la seule corvée, au contraire, il y avait encore la table à mettre et choisir deux personnes qui seront en charge du barbecue. Et c'est bien évidemment à la courte paille que les chevaliers seront choisis !

-Bien, alors, Camus tu t'occuperas des assiettes, Shun des verres, Milo des couverts, Hyoga des boissons et Shiryu tu t'occupera de mettre les chaises dehors. Dit Aiolos.

-Et moi ? Je fais quoi ?? ^^

-Toi Seiya tu.... tu.... tu fais rien, c'est mieux.

-Oooh cool alors ! ^^

-Bien, maintenant voyons qui sera chargé du barbecue !

Une minute plus tard !

-Bien, Ikki et Aphrodite vous serez chargés du barbecue ! Dit Saga.

-Pardooon ?? Je crois qu'une personne a pris la paille qui m'étais désigné !

-Personne a pris ta paille Aphrodite. Elles n'appartiennent à personne. Tu as été choisi un point c'est tout.

-Moi ? Faire un barbecue ? Vous m'avez bien regardé ? Est-ce que j'ai sérieusement une tête à faire un barbecue ? Je suis Aphrodite, le plus beau, le plus sensuel et le plus séduisant des chevaliers qui existe sur cette terre ! Vous croyez vraiment que je vais abîmé mes si jolies ongles pour tourner des brochettes de viandes ? Sans oublier que mes magnifiques cheveux vont devenir aussi gras qu'une plaquette de beurre et qu'ils vont sentir la viande grillée ! Ainsi que mes vêtements d'ailleurs !

-Tu préfères sentir la moule peut-être ? Dit Ikki, fière de sa blague.

-Toi tu vas voir ! Je vais t'enfoncer une rose bien épineuse dans le cul pour te faire regretter ce que tu viens de dire ! Et crois moi, tu vas souffrir !

-Calme toi Aphro, la seule personne qui mérite de recevoir l'une de tes roses, c'est moi.

-Deathmask, au lieu de draguer Aphrodite, va chercher le charbon de bois !

-Désolé mais c'est pas sur la liste de corvée !

-Et bien si puisque je viens de le rajouter ! Si tu ne vas pas le chercher tu sera privé de repas !! S'enerve Saga.

-Ça va, ça va ! J'y vais !

Alors que Deathmask était parti chercher le charbon, Aldébaran et Aiolia fit leur apparition.

-Alors ? Vous avez trouvé ce qu'il fallait ?

-Oh que oui ! En plus tout était en promo ! Dit Aiolia, le sourire aux lèvres.

-Vraiment ? Qu'est ce que vous avez pris ?

-Des tas de bonbons, gâteaux et des chips! Oh et pour moi j'ai pris un arc nerf qui tire des bidules chouettes en mousse, comme ça je pourrais m'entraîner avec toi mon frangin adoré ! Ah ! Et j'ai pris aussi une peluche Simba, elle est toute douce ^^.

-....... Rassuré moi, vous avez pensé à la viande ? N'est-ce pas ?

-Oh zut ! On a complètement oublié....

-Dites moi que je rêve.... pitié dites moi que je suis en plein rêve. Dit Aiolos en se pinçant l'arête du nez.

-Et toi Aldébaran ?! Pourquoi tu ne l'as pas arrêté merde ! T'es plus réfléchis que ça d'habitude !!

-Désolé..... j'ai vu qu'il y avait des ustensiles de cuisine en promo.... j'ai pas pu résister......

Cette fois-ci se fut au tour du gémeaux de s'énerver. Ses cheveux bleus foncé avait subitement changé de couleur pour laisser place à une couleur grisâtre.

Bien évidemment, Saga et Aiolos n'étaient pas les seuls à être énervé, les autres chevalier l'étaient aussi. Sauf Aphrodite qui lui était plutôt soulagé. Car si il n'y avait pas de viande, il n'avait pas à faire le barbecue. Sa manucure et sa chevelure ne risquait plus rien désormais.

-Aller les gars, ne soyez pas triste ! Il nous reste toujours de la barbaque sous la main. On a du bélier, du taureau, du poisson, du canard et même du poulet !.......... Bah quoi ?..... Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? :/

-Je crois que tu as oublié un animal Seiya ! Prononça Ikki.

-Ah oui ? Lequel ?

-Le cheval !!

Trente minutes plus tard !

-SÉRIEUSEMENT LES MECS !! SORTEZ MOIII DE LAAAA !!! JE NE SUIS PAS UN COCHON EN BROCHE JE VOUS SIGNAL !!! DÉTACHÉ MOIIII !!! EN PLUS LE FEU ME BRÛLE LES FESSES ET J'AI LA TÊTE QUI TOURNE À FORCE DE TOURNER !!.... Allez..... s'il vous plaît....

-Mais ferme ta gueule !! La viande ne va pas être tendre si tu t'énerve ! S'énerva Deathmask.

-Mais je ne suis pas comestible :'(

-Ta gueule merde !

- :(........

Et c'est ainsi, que le chevalier de bronze mourut. Après avoir mis sa vie en danger plusieurs fois, c'est en finissant dans un barbecue qu'il y laissa sa vie.

Maiiiis non !!! Je rigole !! Il a été détaché plus tard, c'était simplement pour lui faire regretter ses propos ou insulte pour certains... n'est-ce pas Aphrodite ?

-Je suis une rose ! M'insulter de poisson est tout simplement inhumain voyons !!

Ça, on le sait tous ! Bref, revenons à notre barbecue. N'ayant pas de viande sous la main, les chevaliers avaient tous simplement fait grillé des brochettes de maïs ainsi que des pommes de terre.... et pégase, qui a été détaché juste après. Et bien évidemment, Shura avait pris la place d'Aphrodite qui ne voulait pas se salir les mains. Aiolia et Aldébaran eux, s'étaient tous les deux fait remonter sévèrement les bretelles.

Au final, c'était pas le barbecue qu'ils avaient imaginé.... mais bon.... La prochaine fois ils ne feront pas les mêmes erreurs.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant