Coupe de rugby (5)

662 41 24
                                    

Rhada : POPOPOOOO !!!! ON A ENCORE GAGNÉ !!! Les Anglais sont les meilleurs !!

Minos : Et c'est reparti pour un tour...

Rune : La prochaine fois je mettrai mon portable en silencieux, ça nous évitera d'être interrompu en pleine action !

Eaque : Vous n'étiez pas obligé de précisé hein....

Queen : Vous faisiez quels positions ?

Eaque : On veut pas savoir !!!!

Minos : Il y'en a à qui ça intéresse je te rappel, mais vu qu'il y a des petites nature dans ton genre, on le dira par message privé.

Rhada : On s'en fou de ce que vous faites ! Les anglais ont gagné, c'est tout ce qui compte !!!

Sylphide : C'est bon on a compris !! Tu vas pas nous faire chié !!

Rhada : Eh bah si ! Et d'ailleurs, tu me dois une place de cinéma, vu que tu as perdu ton pari !

Sylphide : Super, c'est encore moi qui vais casquer... ¬¬

Eaque : Quel pari ?

Rhada : Il avait parié sur les américains, le con. Du coup il me dois un cinoche. Ça tombe bien car je voulais voir Ça !

Eaque : Ça quoi ?

Rhada : Bah Ça, le film d'horreur.

Eaque : Oui mais c'est quoi ? C'est quoi le titre ?

Rhada : MAIS T'ES CON OU QUOI ?! ÇA C'EST LE TITRE DU FILM !!!!!

Eaque : Mais tu ne m'as pas dit c'était quoi le titre !!!!!

Rhada : "ÇA" ⬅️ Les deux lettres entre guillemets, c'est ça le titre du film ! C'est un film d'horreur avec un clown ! C'est bon, ta pigé ?!

Eaque : Aaaaaah d'accord, je comprends mieux. C'était pas la peine de se mettre en colère voyons.

Minos : T'es quand même désespérant des fois......

Sylphide : Vous êtes de retour vous ?

Rune : Queen voulait connaître nos positions, alors on lui a dit en pv.

Queen : Yep ! Prépare toi mon coco, on va s'envoyer en l'air comme jamais avec les conseils qu'ils m'ont donné !

Sylphide : Ah bah d'accord !

Rhada : J'ai oublié de vous dire un truc aussi....

Rune : Accouche, on a pas toute la journée....

Rhada : LES ANGLAIS ONT GAGNÉ !!!

*Rhadamanthe à été supprimé du groupe*

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant