Saga x Aphrodite

1.5K 61 237
                                    

Depuis pas mal de temps maintenant, Aphrodite aimait s'occuper de la roseraie qu'il avait construite derrière le temple d'Athena. C'était son deuxième chez lui, son petit coin de paradis. Parfois il passait la journée entière, entouré de ses magnifiques roses. Il prenait le temps de les arroser et de les observer jusqu'à l'éclosion. Peu de chevalier d'or venait ici. Chacun voguer à des occupations différentes. Mais un chevalier d'or en particulier, aimait particulièrement venir rendre visite au chevalier du poisson.

Alors que Aphrodite était actuellement en train de remplir un pot de terreau, Saga pénétra dans la roseraie et rejoignit son compagnon d'arme.

-Parfois je me demande pourquoi la constellation de la rose n'existe pas. Tu aurais porté l'armure avec brio.

-C’est sûr que porter l'armure des poissons ne m'avantage pas vraiment. Mais bon, on y peut rien.

-On ne choisit pas sa constellation malheureusement.....

-Je sais particulièrement que tu dis ça pour toi. Ce qui t'es arrivé n'est pas ta faute Saga. C'est malheureusement ce qui arrive à ceux qui porte l'armure des gémeaux.

-Peut-être, mais j'ai fais souffrir des personnes et par ma faute, Aiolos et Shion sont morts.

-Peut-être mais ils sont de nouveau parmi nous. Et puis tu t'es excusé, tu te souviens ? Ce n'était pas le Saga que j'ai actuellement devant moi qui avait fait ça, mais l'autre.

-Les excuses ne ramène pas les morts et pourtant, vous m'avez tous pardonner, que ce soit Athena et même Aiolia. Pourquoi ?

-On a tous le droit d'avoir une seconde chance. Même toi, Saga.

Aphrodite posa ensuite le pot dans un endroit ensoleillé, avant de se nettoyer les mains. Mais en voulant se reculer, il heurta le corps musclé du gémeaux. Il leva sa tête en direction du chevalier, tout en plongeant son regard dans le sien. Saga rapprocha alors son visage vers celui d'Aphro et colla son nez au nez fin du poisson.

-Saga...... on ne devrait pas....

-On ne devrait pas quoi ?

-Ressentir ce que l'on ressent l'un pour l'autre......

-Et pourquoi ça ?

-Nous... nous sommes des chevaliers d'Athena.... Nous ne pouvons pas nous permettre cela.....

-Les guerres sont finis pour le moment. Nous avons bien le droit de vivre normalement nous aussi et de  connaître ce que vivent les gens normaux. C'est à dire, partager des sentiments avec celui qu'on aime et de profiter au maximum.

-Mais si une guerre éclate à nouveau, nous devrons protégé Athèna. Tel est notre devoir. Et moi, à ce moment là, je n'aurai qu'une seule envie : Te protéger toi. Mais malheureusement, je ne pourrais pas.... et te perdre me serait insurmontable.

-Tu réfléchis beaucoup trop Aphrodite. Tu te lance directement dans le futur au lieu de vivre le moment présent. Profite de cette vie paisible qui nous ai offerte, jusqu'au bout et surtout, profite de la passer, avec des personnes que tu aimes.

-Saga......

-Si tu veux vraiment mettre fin à tes sentiments, alors je ne te forcerais pas. Mais je veux que tu prenne le temps d'y réfléchir.

-Non, tu as raison. Tu as parfaitement et totalement raison. Je pense déjà au futur, un futur qui d'ailleurs ne se passera peut-être pas du tout comme je l'ai imaginé, au lieu profiter du moment présent. Et pour revenir à mes sentiments, je ne veux en aucun les oublier. Car c'est avec toi que je veux vivre mon présent et mon futur.

Énormément touché par ces paroles, Saga pris instantanément possession des lèvres rosé du poisson dans un tendre baisers. Baiser qui fut également rendu par le chevalier des poissons.

-Je t'aime Aphrodite.

-Je t'aime aussi, Saga.

•¨*•.¸¸☆*・゚

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? J'ai également changé ma façon d'écrire pour cette fiction, surtout pour les chapitres comme celui-ci.

Ce chapitre à été écrit pour -Sensei_red- qui m'a demandé de faire ce couple. J'espère que tu as aimé ^^.

Désormais j'écrirai les noms des personnes qui me demande des histoires ^^.

Saint Seiya [ SMS et petites histoires ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant