Je levai la tête vers le ciel avec horreur. D'horribles créatures ailées, que je pris d'abord pour des dragons; surgirent du ciel et plongèrent vers la cité. Je les comptai. Il y en avait exactement neuf.
- Les Nazgûls, murmurai je.
C'était ainsi que se nommaient les cavaliers. Ces bêtes étaient leurs montures. Neuf rois humains maudits au service du mal et des ténèbres. Des êtres spectraux vêtus de noir... cette vision me rappela quelque chose de lointain, très lointain. Et je remontai soixante ans en arrière, lors de mon voyage dans le Nord, près du Royaume d'Angmar.
Je me tournai et je découvris un être étrange. C'était une silhouette drapée dans une cape noire, et s'il avait un corps, il était dissimulée sous cette cape. Il ressemblait à un fantôme... un esprit de la mort. Cette chose n'avait pas d'esprit, c'était pour cela que je ne l'avais pas sentie. Tout ce qui s'en dégageait n'était que mort et ténèbres.
- Qui... Qu'êtes vous? Demandai je d'une voix tremblante.
- Jeee... saaais... qui tuuuu eeees... souffla une voix qui se fondait dans le vent. Il teeeee... veeeut. Il teeee troooouveraaaas. Tu... ne peeeeux te cacheeeer.
Pétrifiée sur place, je compris que c'était cette chose qui parlait. Qui me parlait. Envahie par une terreur sans nom, je reculai lentement vers la direction vers laquelle j'étais arrivée. Mais un étrange sentiment me retint. La silhouette leva un bras invisible, me provoquant une vive douleur à la tête.
- Isilya! S'écria alors Alcar. Reprends tes esprits, ce n'est pas le moment de repartir dans le passé!
Je secouai la tête en clignant des yeux. Je pouvais encore sentir la terreur qui m'avait envahie à ce moment là...
- Accroches toi et attrapes ton arc, on va renvoyer ces monstres chez eux. Souviens toi de ce que tu avais dit: tu es mon feu, je suis tes ailes.
- Allons-y, alors.
Je saisis mon arc d'une main et agrippai solidement le harnais de l'autre. Puis Alcar se jeta dans le vide. Je me demandais comment nous pouvions combattre neuf bêtes à la fois.
« Fais moi confiance. Ils sont plus grands que moi, donc moins rapides et agiles. Je suis à l'aise dans les airs. Le vrai danger pour moi, ce sont ces Traqueurs en bas. »
« Je t'ai toujours fais confiance. Je vais me contenter de tuer ces monstres. »
Le dragon s'éleva dans le ciel pour avoir une vue d'ensemble. Trois des spectres ailés s'attaquaient à l'un des niveaux de la cité les plus élevés, détruisant les catapultes et balançant les soldats dans le vide. Ils poussaient d'effroyables cris qui forçaient les habitants à se couvrir les oreilles.
« Maintenant. »
Alcar piqua brusquement vers l'un d'eux et je rassemblai tout mon courage pour lâcher mes deux mains. J'attrapai une flèche et bandai mon arc tout en visant. Mon ami se rapprocha encore, et quand nous fûmes à moins de dix mètres, je lâchai la corde.
La flèche transperça l'épaule de la bête, qui, ne pouvant plus voler, s'écrasa plus bas dans une rue en hurlant. Ça n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se relève.
« Nous ne pouvons pas les tuer. Du moins, par les cavaliers. »
« Alors contentons nous de les affaiblir, ou de détourner leur attention des Gondoriens. »
Alcar se dirigea vers une seconde bête, quand une troisième nous aperçut et piqua vers nous. Nous réagîmes trop tard.
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]
Fanfiction(Je vous conseille d'avoir lu les tomes 1, 2, 3 et 4 avant, ainsi que le tome 2,5 qui est une sorte de passage entre le tome 2 et le tome 3 :)) {La fin approche, ils le savent tous. Ils le sentent. Mais quelle fin? La fin de la guerre, la fin du ma...