J'ouvris brusquement les yeux. Je me redressai lentement, ayant retenu que les mouvements brusques quand l'on est blessé, c'est une mauvaise idée. Je pus constater que l'on m'avait installée dans une vaste chambre, dans un grand lit très confortable.
Mon regard se posa sur Legolas, qui se tenait sur une chaise non loin, son arc à la main. Il observait les gravures dans le bois avec une telle concentration que je doutais qu'il ait remarqué que j'étais réveillée.
- Tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'admirer ton arc?
- Je suis déjà gentil de rester, moi, sourit il en levant les yeux vers moi.
- Comment? Où sont les autres?
- Ils ont tous trouvé une excuse, fit il. À croire qu'ils étaient prêts à tout pour ne pas rester avec toi.
- Oh, sympathique, marmonnai je. Quelle heure est il?
- Il est sept heures du matin matin du deuxième jour.
- QUOI? Criai je. Tu veux dire que... attends. Je suis rentrée avant hier soir et j'ai dormi toute la journée d'hier...?
- Au moins, tu es rétablie et tu pourras participer aux prochaines batailles, fit il remarquer. Comment tu te sens?
- Dégoûtée d'avoir perdu une journée entière de ma vie à dormir... rassurée d'apprendre que je pourrais continuer la guerre.
- Quoi que, à mon avis, tu ne serais pas restée à l'écart, quoi que l'ont aurait dit, ajouta l'elfe.
- Tu commences à bien me connaître, tu m'étonnes.
"Alors, cet entretien privé avec blondinet?"
"Je rêve! Vous avez tous fait exprès??"
"Évidemment."
"De toute évidence, c'était TON idée, n'est ce pas?"
"Tu seras surprise d'apprendre que la suggestion venait de Gimli. Je me suis chargé de convaincre tous les autres."
"Pitié, ne me dis pas que tu en as parlé au roi Théoden..."
"Non... pourquoi, j'aurais dû le mettre au courant?"
"Bon, retournes à tes affaires!"
"D'accord, d'accord!"
- Alcar, c'est ça? Fit Legolas en voyant ma tête exaspérée.
- Qui d'autre, marmonnai je. Bon, passons aux choses sérieuses.
- Ta sœur?
- Mais tu as développé le don de lire dans les pensées pendant mon absence ou quoi?? M'exclamai je.
- Je te connais de mieux en mieux, comme tu dis, fit il en haussant les épaules.
"Ohoh, il y a certaines choses auxquelles je pense que tu n'aimerais pas qu'il découvre dans ta tête..."
"Tais toi! Je ne vois pas de quoi tu parles!"
Ce dragon était épuisant! Il devait bien rigoler dans son coin, en plus! Si seulement il y avait d'autres dragons, j'aurais pu l'embêter aussi.
- Hum, du coup... fis je. On a bien vu la même chose.
- Oui. Ça fait un peu comme toi. La couleur argentée t'es attribuée, elle c'est le doré.
- Je ne l'avais jamais vue comme ça, avant. Moi, c'est quand j'utilise mes pouvoirs les plus puissants ou que je ressens une forte émotion, rappelai je.
- Quand on y réfléchit, ses "pouvoirs puissants" sont sa connexion avec les éléments naturels ou son don de guérison... qu'elle n'utilisait pas.
- À mon avis, ça ne fonctionne pas comme pour moi, déclarai je. Elle, c'était presque... effrayant.
Et le pire, c'était que ça n'était pas la première fois qu'il se produisait quelque chose d'effrayant chez ma sœur.
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]
Fanfiction(Je vous conseille d'avoir lu les tomes 1, 2, 3 et 4 avant, ainsi que le tome 2,5 qui est une sorte de passage entre le tome 2 et le tome 3 :)) {La fin approche, ils le savent tous. Ils le sentent. Mais quelle fin? La fin de la guerre, la fin du ma...