C'est ainsi que l'affrontement continua pendant de longues minutes, qui me semblèrent des heures. Inconsciemment, je me rapprochais de la Porte Noire en fendant les rangs ennemis. J'ignorais quel était le but de ma conscience.
Un rugissement de douleur retentit alors et se répercuta contre les murs qui nous séparaient du Mordor. En levant la tête juste au dessus de moi, je vis Smaug chuter en plein vol et s'écraser au sol dans un sinistre craquement.
- Oh non! M'écriai je en remarquant qu'il ne se relevait pas.
Aucun membre de notre armée ne fut touché. J'aurais pu me réjouir du nombre d'orques qui finirent écrabouillés sous son corps massif, si des centaines d'entres eux ne continuaient par d'arriver par la Porte Noire.
Après avoir distribué nombre de coups de sabre pour me frayer un passage dans la marée d'Orques, je me précipitai vers le dragon. Étendu sur le côté, il respirait difficilement et tentait de garder les yeux ouverts. C'est alors que je remarquai la Flèche Noire qui dépassait de sa poitrine. La faiblesse... son écaille délogée. La pointe n'aurait jamais percé cette armure d'écailles, sans cela.
Avec une soudaine envie de pleurer, je plongeai mon regard dans le sien. Il ne disait rien, sûrement par manque de force, mais ses yeux n'exprimaient qu'un profond sentiment de lassitude et de paix. Il était temps pour lui de partir.
Lui qui, au départ, fut le descendant d'une lignée de monstre créée par Melkor. Et qui maintenant était venu à notre secours pour sauver la Terre du Milieu de ces mêmes ténèbres dont il était originaire.
- Reposes en paix, dernier des grands dragons, murmurai je en posant ma main sur son large museau, alors qu'il rendait l'âme.
Je sentis son puissant esprit s'éloigner, et il ferma les yeux. Je me détournai, dévastée. Combien de personnes devraient encore mourir? Je parcourus la plaine du regard, en quête d'un visage familier vivant pour me rassurer. Mais mon attention fut retenue par un ennemi.
Là, au milieu des combats, se dressait la silhouette d'un Nazgûl. Je levai alors mes deux mains, brandissant mon sabre, malgré mon bras blessé. Je détaillai mon adversaire du regard.
Il me tuerait aussitôt que je lui aurais porté un coup. Je ne savais pas comment éliminer ce monstre. Abattre leurs créatures était une chose, les affronter eux mêmes en était une autre. Mais c'était ma seule option pour mourir dignement. Et je n'avais pas envie de continuer de tuer des Orques pendant des heures.
Alors oui, sur ce simple coup de tête désespéré, je m'avançai vers le Nazgûl, mon sabre bien en main. Mais il fit alors quelque chose d'inattendu. Il sortit une Flèche Noire de sa cape et tendit le bras en visant le ciel.
Mon sang se glaça dans mes veines quand je suivis la direction dans laquelle il s'orientait: le dragon doré qui survolait la zone. C'était donc lui qui avait tué Smaug, d'un simple lancer à la main. Et il était hors de question qu'il fasse la même chose à l'autre dragon, à présent le dernier de son espèce.
Je tendis ma main gauche en grimaçant quand mon épaule se tendit, invoquant le feu. Quand une orbe de la taille de ma tête apparut au dessus, je la projetai de toutes mes forces vers le spectre. Il lâcha son arme dans un cri strident et tourna vivement la tête vers moi. Alors il leva les bras, et deux épées se matérialisèrent dans ses mains gantées.
Et il se rua dans ma direction. J'étais définitivement morte. Mais au même moment, un éclair bleu vif déchira le ciel sombre juste au dessus de nous. Et avant que je ne puisse comprendre ce qui se produisait, le Nazgûl fut enveloppé de flammes bleues foudroyantes. Et il fut pulvérisé sur place.
Alors mon sauveur atterrit lourdement à l'endroit même où il venait de cracher ce feu. Le dragon se tourna vers moi et je pus le détailler. Il faisait le double de la taille d'une monture de Nazgûl. Ses écailles brillaient d'un éclat argenté et semblaient aussi dures que du Mithril, et dans ses yeux bleus vif brillait une lueur féroce. Cet être magnifique tombé du ciel était enveloppé d'une puissante aura qui maintenait les ennemis à distance.
Malgré tous ces changements, il ne me fallut qu'un seul et unique regard pour le reconnaître. Alcar.
~~~
TAAAADAAAAAAM! Non mais sérieux, répondez honnêtement. Vous croyez vraiment qu'il était mort, notre Alcarounet? Vous me croyez sadique à ce point? Ou alors j'ai réussi à rendre sa mort réaliste et touchante? Je sais pas, dites moi 😂😊
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]
Fanfiction(Je vous conseille d'avoir lu les tomes 1, 2, 3 et 4 avant, ainsi que le tome 2,5 qui est une sorte de passage entre le tome 2 et le tome 3 :)) {La fin approche, ils le savent tous. Ils le sentent. Mais quelle fin? La fin de la guerre, la fin du ma...