- Pour Ilmana et Alcar! M'écriai je en m'élançant à la suite de mon frère.
J'entendis ensuite, derrière nous, des cris de guerre s'élever, et nos amis nous suivre à la tête de l'armée.
Aragorn heurta en premier les rangs ennemis. Son épée fit voler la tête d'un orque en première ligne avant de dévier vers le suivant. Mon sabre ne tarda pas à l'imiter, ainsi que les lames de tous nos compagnons.
C'est ainsi que se déroula la première demi heure. Des têtes tranchées, des poitrines transpercées... et à mon grand malheur, cela se produisait des deux côtés. Mon regard passait frénétiquement de l'un à l'autre de mes amis, qui combattaient non loin; craignant que l'un ne tombe à tout moment.
Je n'étais qu'à moitié concentrée sur mes combats, et je remerciai plus d'une fois ma condition d'elfe pour esquiver les coups au dernier moment. Mon plastron aussi était bien utile, tous les coups portes a ma poitrine ne me faisaient rien.
Alors que j'enfonçai mon sabre en plein dans l'abdomen d'un Orque, il m'adressa un sourire mauvais et m'empêcha de retirer mon arme en refermant ses mains sur la lame. Paniquée, je tâtonnai mon équipement de mon autre main, à la recherche d'un autre arme de secours. Sauf que je n'en avais plus aucune. A part le sabre de ma sœur.
Alors que j'allais le dégainer, une violente douleur me traversa le bras gauche. Un ennemi venait de m'entailler avec son épée. Avec un cri, je lâchai le manche de mon sabre, qui resta enfoncé dans le corps de l'Orque qui tombait à la renverse.
La main plaquée sur ma blessure, sans arme, je me retrouve seule au milieu du champ de bataille. Je restai debout, tremblante, jusqu'à ce qu'un Orque me repère et se jette sur moi. Il ne fit pas un pas de plus, une flèche lui transperça l'arrière du crâne et ressorti entre ses deux yeux. Legolas et Gimli débarquèrent alors, parfaitement synchronisés.
- Vous faites un splendide duo, commentai je alors qu'ils s'arrêtaient près de moi pour me couvrir. Merci.
- Récupérez votre sabre, l'amie! S'écria Gimli. Vous croyiez que nous allions vous laisser mourir ainsi?
- Pas tant que nous somme debout nous même! Renchérit Legolas.
Je me précipitai vers le cadavre pour retirer mon arme de mon bras valide, avant de retourner auprès de mes compagnons. Nous combattîmes un moment tous les trois, en harmonie. Je me servais de mon bras droit, tachant de ne pas aggraver ma blessure. Au bout d'un moment, je décidai de vraiment me rendre utile. Il était temps que mes dons servent...
Je tendis les mains pour invoquer mes flammes, mais non loin, une petite partie des Orques s'enflamma subitement. Je fronçai les sourcils. Personne, à part moi, ne possédait de pouvoirs liés au feu ici! Je relevai vivement la tête en entendant des battements d'ailes venus du ciel.
Deux dragon survolaient le champ de bataille, incendiant une bonne partie de l'armée ennemie. Le premier, le plus petit des deux, était recouvert d'écailles dorées aussi brillantes que le soleil. Il déversait des flammes lumineuses semblables à des éclairs qui me rappelaient vaguement quelque chose. Le second était immense. Je le connaissais bien, celui là. C'était Smaug.
- Des dragons sont venus nous aider, murmurai je avec émerveillement.
Je croisai le regard admiratif de Legolas, qui lui aussi avait vu les créatures fendre les cieux. Et alors qu'une petite lueur d'espoir s'allumait au fond de moi, je replongeai dans la bataille.
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]
Fanfiction(Je vous conseille d'avoir lu les tomes 1, 2, 3 et 4 avant, ainsi que le tome 2,5 qui est une sorte de passage entre le tome 2 et le tome 3 :)) {La fin approche, ils le savent tous. Ils le sentent. Mais quelle fin? La fin de la guerre, la fin du ma...