À peine Aragorn eut il fini sa phrase que je filai dans l'escalier qui menait aux appartements royaux, là où nous résidions tous et où se trouvait les convalescents.
Mon frère sur les talons, je dévalai les marches quatre à quatre et me précipitai dans le couloir, à la recherche de la porte de la chambre ou le hobbit était installé. Elle était déjà ouverte, et en entrant, je vis que Gandalf, Gimli et Legolas se tenaient déjà devant le grand lit. Merry et Pippin, eux, s'étaient jetés sur leur ami.
Quand Frodon me vit débarquer à toute vitesse, un grand sourire illumina son visage. Puis il regarda Aragorn, qui entrait élégamment à ma suite.
Nous regardâmes tous les hobbits se retrouver en souriant, jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant fasse son apparition dans la pièce. Sam s'arrêta timidement dans l'embrasure de la porte, et un long échange de regard s'ensuivit entre lui et Frodon, que je fus la seule à remarquer. Puis ils se sourirent d'un air complice.
Et alors Sam s'avança dans la chambre pour laisser entrer quelqu'un d'autre. Nous tournâmes tous la tête, et Ilmana apparut, debout, en pleine forme, un léger sourire hésitant aux lèvres.
Nous tardâmes un peu à réagir, tous abasourdis et figés sur place. Quand je repris soudainement mes esprits, je me jetai dans ses bras. Elle me rendit aussitôt mon étreinte.
Nous sentîmes, au bout de quelques secondes, deux autres bras entourer nos épaules. Isilya, Ilmana, Aragorn. Les trois derniers héritiers de la lignée d'Isildur, enfin réunis en temps de paix.
Après de longues minutes, nous nous écartâmes avant de nous tourner vers nos amis. Ils étaient tous souriants et nous observaient. Puis les conversations reprirent joyeusement et nous discutâmes de nos aventures respectives, mettant tout en commun.
Et soudainement, je sentis quelque chose. Une présence que je connaissais bien. Je sortis de la pièce sans un mot, suivie par Ilmana, Aragorn, Legolas et Gimli, laissant les hobbits avec Gandalf.
J'arrivai précipitamment dans la cour principale. Au même moment, une ombre surgit au dessus de nous et les passants s'écartèrent précipitamment. Et Alcar atterrit majestueusement à une dizaine de mètres devant.
Je plongeai mon regard dans le sien, ne sachant pas quoi faire. C'était la première fois que l'on se croisait vraiment depuis des jours. Il affichait un air impassible, mais au bout d'un moment, il baissa les yeux et se rapprocha lentement.
Je me jetai à son cou quand il se baissa sur ses pattes avant.
"Tu m'as manquée."
"Il ne fallait pas disparaître toute la journée à chaque fois."
Il se contenta de renifler bruyamment en saisissant mon ton de reproche mêlé à du sarcasme. Je me détachai de lui avec un sourire et il se redressa. Je vis Anor atterrir à côté de lui.
- Je t'ai sentie te réveiller, déclara la dragonne dorée en s'approchant de ma sœur.
- Comment... commençai je.
- Elles sont comme nous, fit Alcar.
- Tu... tu veux dire qu'elles sont liées? Bégayai je.
C'était pourtant évident. Alcar étant argenté, de la couleur de la lune, qui était de tout évidence un symbole qui m'était associé. Anor était de la couleur dorée du soleil, l'astre qui représentait Ilmana.
Avec un grand sourire, je me tournai vers ma sœur, qui était pétrifiée sur place, confuse et abasourdie.
- Alors sœurette, lui lançai je. ça te dit d'apprendre comment voler à dos de dragon?
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]
Fanfiction(Je vous conseille d'avoir lu les tomes 1, 2, 3 et 4 avant, ainsi que le tome 2,5 qui est une sorte de passage entre le tome 2 et le tome 3 :)) {La fin approche, ils le savent tous. Ils le sentent. Mais quelle fin? La fin de la guerre, la fin du ma...