Chapitre 51: Lien indéfectible

907 82 55
                                    

Nous restâmes un moment immobiles, face à face. Autour de nous, les combats faisaient rage, mais personne ne semblait nous prêter attention.

Le dragon me fixait du regard d'un air impassible, si bien que je finis par me demander si c'était bien lui et s'il m'avait reconnue. Ses yeux autrefois rieurs et amicaux n'exprimaient maintenant qu'une effrayante sauvagerie qui me glaçait sur place.

Je rengainai lentement mon sabre avant de me décider à faire un pas en avant. Il ne réagit pas. Je me rapprochais plutôt lentement de lui, et quand je fus à portée de main, il lâcha un grondement qui me fit reculer.

Ne me reconnaissait il pas? Pouvait il seulement encore parler? Étions nous toujours liés? Était il seulement encore le même? Les larmes me montèrent aux yeux. Je tendis la main vers lui.

- Alcar, soufflai je d'une voix cassée. C'est moi, Isil. S'il te plaît, dis quelque chose.

Même ses émotions n'exprimaient presque rien. Impassible, il me dévisageait toujours. Une larme solitaire coula sur ma joue. Le dragon se figea alors, avant de se dresser de toute sa hauteur en grondant et d'ouvrir la gueule.

Des flammes bleues vives en jaillirent pour aller réduire en cendres les Orques qui avaient tenté de m'approcher par derrière. Je fit volte face. Heureusement qu'il les avait vus...

Je reculai alors et me heurtai au torse du dragon. Je me retournai pour lever la tête vers lui. Il me regardait de haut, toujours sans rien dire ni faire. Puis il ferma les yeux et émit ce qui ressemblait à un profond soupir.

- Alcar, suppliai je. Tu ne te souviens pas de moi?

Il rouvrit les yeux brusquement. Je vis alors son regard bleu s'adoucir quand il le posa sur moi. Il secoua légèrement la tête, comme pour chasser une ombre qui lui voilerait les pensées.

Il recula en agitant légèrement les ailes et se pencha vers moi, en m'adressant ce qui ressemblait à un sourire. Le genre de sourire draconien que je connaissais bien.

Il se baissa et je me jetai à son cou. Mes bras peinait à enserrer sa poitrine, maintenant, tant il était grand, et je devais me dresser sur la pointe des pieds.

- C'est bien toi, lui dis je. Tu es vivant.

- Je n'ai jamais été mort, répondit il.

Trop heureuse de voir qu'il parlait encore, et qu'il me reconnaissait, je prêtai à peine attention à sa phrase.

- Alors, toujours prête à renvoyer ces ordures en Enfer? Me demanda t'il.

- Toujours.

Il se plaqua encore plus à sol et m'invita d'un coup de tête à monter. Sans hésiter, je pris appuis sur son épaule pour me hisser sur son large dos. Ses pics dorsaux n'en étaient que plus nombreux et imposants, ce qui me procurait de nombreuses prises.

- Accroches toi bien, mes décollages vont secouer maintenant, m'avertir Alcar.

J'obéis bien évidement, ne souhaitant pas tomber bêtement. Le dragon prit alors de l'élan, écartant de nombreux ennemis sur son passage. Il déploya les ailes et s'élança dans les airs, sous de nombreux regards admiratifs de nos alliés, et ceux, haineux, de nos ennemis qui ne tarderaient pas à être réduits en cendres.

(Pour vous donner idée de la taille d'Alcarounet maintenant 😳👆🏻il m'a toujours fait penser à Drogon, Viserion ou Rhaegal, sauf qu'il a 4 pattes et il parle 😉 PS: j'adore cet épisode de GoT 🤭🤤)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour vous donner idée de la taille d'Alcarounet maintenant 😳👆🏻il m'a toujours fait penser à Drogon, Viserion ou Rhaegal, sauf qu'il a 4 pattes et il parle 😉 PS: j'adore cet épisode de GoT 🤭🤤)

Silver of Darkness - Tome 5: La chute de l'anneau [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant