Missbordelique2005, tu m'as demandé du Karma et j'espère que cela te plaira !!!
J'ai essayé de respecter l'ordre des commandes mais j'ai préparer un planning où il y a énormément d'avance. Donc les personnages déjà prévus au programmes passeront avant car ils avaient été prévu et peut-être même commencé. Selon mes cours et mon occupation je vous proposerais peut-être (c'est pas sûre encore) pendant un mois 2 chapitres par semaine. Cela dépendra de mon taux de travail parce que cette semaine par exemple je suis un peu overbooker.
Quelques années après que Karma est finis sa scolarité au collège Kunugigaoka, il fût diplômé d'un lycée prestigieux et entra dans la même université que toi. C'était une classe d'une soixantaines de personne et tu n'avais jamais eu l'occasion de le croiser ou même de travailler avec lui. Tu participais beaucoup au cours que tu venais de terminer. C'était un cours que tu trouvais vraiment passionnant. Et comme tu avais de grandes facilités, tu répondais toujours et ne cessais de lever la main. Tous les élèves te connaissaient et en avait pris l'habitude, ça les arrangeaient bien !
Tu finissais tes cours assez tard et étais entrain de rangeais tes affaires dans ton sac. Un de tes ami t'attendais et discutais avec toi en sortant de l'amphithéâtre.
- Tu viens toujours à la soirée à thème ce week-end ?
- Bien sûre ! Je manquerais cette soirée pour rien au monde !
- Dommage que ta pote puisse pas venir.
- On s'amusera en son honneur t'inquiète.
- Par contre finir à 20h45 ça me gonfle de fou
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je te raccompagne ?
- Non t'inquiète en plus tu prends la L et y a toujours des problèmes le soir. J'ai pas envie que tu puisses pas rentrer chez toi à cause de moi dis-tu
- Ok ok c'est toi qui vois !
Une fois devant les portes de l'université, vous vous faufilèrent entre les étudiants qui était resté pour fumer et papoter devant l'établissement. L'esprit fixé sur ta conversation, tu n'avais pas entendu une voix t'appeler. Ton ami partait vers la gauche et allait prendre le métro, tandis que tu devais marché une vingtaine de minutes jusqu'à ton appartement. Ton ami parti donc d'un côté et toi de l'autre. Tu enfilas tes écouteurs et lanças ta musique préférée du moment : Another life de Motionless In White.
Tu devais passer dans une petite ruelle pour rejoindre la grande une autre grande rue. tu n'aimais pas vraiment passer par là mais prendre un autre chemin revenait à faire un détour d'une vingtaine de minutes et tu n'en avais vraiment plus le courage à cette heure-ci. Il faisait déjà nuit et la ruelle n'était comme par hasard que très peu éclairée.
Tu t'engouffras dans la ruelle sombre. Tes doigts serraient la hanse de ton sac à dos qui était sur l'une de tes épaules. Tu frissonnas en entendant des rires sonores et masculins venant de l'autre bout de la ruelle. En voyant 4 types baraqués s'engouffrer dans la ruelle, tu sentis des sueurs froides descendre le long de ton dos. Tu ne te sentais pas vraiment rassurée. Lorsque leurs yeux se sont posés sur ton, tu commenças à trembler. Ils se mirent à parler entre en te pointant du doigts. L'un d'eux hurla alors :
- Bah alors ma mignonne on s'est perdu ?
Tu baissas ta tête et ne releva pas ce que l'homme avait dit
- Hey mon pote te parle ! Tu pourrais lui répondre !
Tu hésitas alors à faire demi tour.
- Bah alors ma belle on a perdu sa langue ?
Ils se rapprochaient vraiment rapidement. Tu devenais de plus en plus effrayée. Ils étaient assez proche pour que tu vois leurs mains maintenant. Tu pouvais voir que l'un de ces types serrait le poing. Il semblait cacher quelque chose dans sa main.
Tu pris alors une décision cruciale, faire demi-tour. Alors que tu amorçais la rotation de ton corps, tu entendis quelqu'un se rapprocher de façon précipité de toi. Cette personne passa son bras par dessus tes épaules.
- Joue le jeu, ne t'inquiète pas (T/p) avait murmuré le jeune homme
- Comment est-ce- Tu avais voulus lui demander comment il te connaissait mais tu n'eus pas le temps car il te coupa la parole en parlant très fort
- Voyons chérie, je t'ai déjà dit de m'attendre et d'arrêter de marcher si vite !
Tu le regardas, son visage te semblas alors vaguement familier. Un jeune homme aux yeux oscillant entre le doré et l'orangé et aux cheveux rouges. Il te regardas et te fit un petit sourire avant de regarder devant lui. Tu fit de même, te sentant un peu plus rassurée grâce à la présence du jeune homme. Les 4 hommes qui étaient entrés dans la ruelle était très proche maintenant
- Oooh mais ces que la belle est venue avec son chevalier servant ?
- Eh du con, tu veux pas la fermer 5 minutes ?
Tu fis les gros yeux en regardant le jeune homme qui te tenait contre lui.
Soudain, l'un des 4 types sortis un canif et dit :
- Bah alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant Roméo ?
- Tu peux garder ça (T/p) ? Demanda le jeune homme en te tendant son sac
- Vous n'allez pas vous battre quand même ?
- Oh que si ! Dit-il en riant
Le rouge s'élanças alors à une vitesse ahurissante. Il abattit son poing sur le visage de l'un des individu avec force. L'homme chancela et tomba inerte au sol.
- Un de moins, à qui le tour ?
L'un des individus chargea dans sa direction. Il attrapa l'homme lui assenant un coup de genou dans l'estomac et de coude dans le dos. Alors que l'individu tombait au sol, celui à l'arme blanche attrapa le rouge par derrière.
- ATTENTION avais-tu crié
La lame du canif frôlait la gorge du jeune homme. Tu mis tes mains sur ton visage. Ton inquiétude grandissait. Le jeune homme à la chevelure rouge se baissa d'un coup en faisant basculer son ennemi au sol. Il lui assena un violent coup de pied qui fit perdre connaissance son assaillant.
Le dernier individu parti en courant. Alors que ton sauveur marcha vers toi.
- Au faite, moi c'est Karma Akabane
- Enchanté ! Je ne sais pas comment je pourrais te remercier !
- Tu n'as pas besoin de me remercier, il avait dit cela avec un grand sourire s'incère.
Une fois tout près de toi, il attrapa son sac. Lorsqu'il releva la tête, tu aperçue une légère entaille au niveau de sa pomme d'Adam.
- Karma vous-euh je veux dire, tu es blessé
Il passa sa main sur sa gorge alors que tu sortais de ton sac une lingette désinfectante. Tu mis une main derrière sa nuque et tâchas de nettoyer la plaie.
- J'ai toujours des lingettes désinfectante dis-tu avant de préciser, je suis très maladroite.
- Je devrais en avoir aussi alors dit-il avant d'émettre un petit rire.
Tu souris avant de jeter la lingette dans une poubelle de la ruelle.
- Je te raccompagne chez toi si ça ne te dérange pas
- Euh ... D'accord
Vous discutèrent sur le trajet et tu appris que le jeune homme était dans ta classe et suivait les mêmes cours que toi. Il habitait également à 5 minutes de ton appartement et te voyait toujours partir avant lui. Il te proposa alors que vous rentriez ensemble tous les soirs et tu acceptas volontiers.
~ Fin du chapitre ~
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...