Le plus perturbant c'est que le nom du manga a les mêmes initiales que mon prénom nom et mon nom 😂😂
Ce chapitre est beaucoup plus long que les autres
........ BREF : Hope U like itTu es dans la classe B... la classe dont on ne se soucie jamais vraiment. Tu es la cousine de Nagisa.
Un jour, alors que tu étais tranquillement dans ta classe à faire un exercice de maths sur ton cahier. Le principal entra dans votre classe. Vous vous levèrent
- Bonjour ! Dirent les élèves en cœur.
- Vous pouvez vous rassoir répondit-Il.
Il dégage beaucoup de prestance. Son regard froid dénote parfaitement avec le petit sourire qu'il arbore. Dans sa main, il tient un petit papier.
- Je cherche (t/p)(t/n) dit le principalTous les regards se tournent vers toi, les élèves murmure des choses que tu ne comprends pas. Tu te lèves pour signifier que c'est bien toi (t/p)(t/n).
- C-c'est moi monsieur.
- Bien ... très bien ... dit il en s'approchant de toi.
Tes mains sont accrochées à la table. Vas-Tu rejoindre ton cousin dans la classe E ?
Il se plante devant toi, tu lèves la tête vers son visage. Il te donne un petit papier.
- Je voudrais que vous alliez apporter les documents suivant dit il en montrant le papier posé sur la table à la classe E.
- Quand monsieur ?
- Hmm demain. Cette journée seras donc banalisée pour vous mademoiselle.
- très bien.
- Vous prendrez ces documents à la bibliothèque. Ils sont déjà près.
- D'accord.
- Merci Mademoiselle (t/n).Il sort de la classe et vous vous rassirent tous. Tu passa à la bibliothèque et récupéra la pile de documents. En fin de journée tu envoie un message à ton cousin lui disant que tu passeras demain dans sa classe pour donner des documents. Il te téléphona
- Hey (t/p) ! Comment tu vas ?
- Hey Nagisa ! Ça va et toi ?
- Hmm ça va ...
- ta mère continu ?
- ... ouais ... bref... tu veux qu'on aille en classe ensemble demain ?
- Ouais !
- cool ! Bon on se retrouve devant le collège ?
- Ca marche !
- À demain ! Oh et prend un sweat que ta pas peur de salir.
- euh ok. À demain !Ce matin tu devais donc te préparer afin de passer ta journée dans la classe E. Tu mis donc ton uniforme gris et remplaça ton veston par un sweat large gris.
Arrivée devant le collège, Nagisa t'attendait en compagnie d'un garçon au cheveux rouges. Tu sauta dans les bras de ton cousin en riant. Celui-ci tomba au sol
- Hey ! Nagisa !
- (T/P) !
- Ca va je vous dérange pas ?Tu te releva et aida ton cousin à se relever également.
Tu saluas Karma et Nagisa et vous partir en chemin. Dans la forêt, vous marchiez en fil, Nagisa était devant, tu lui racontait tes dernières vacances aussi folles soient elles. Tu mentionna t'être battu avec une pimbêche et lui avoir peter le bras grâce à ta technique spécial.
- Bah Nagisa tu nous avais cacher avoir une cousine aussi cool ! Dit Karma
- Tu ne m'as jamais demandé. Repondit le bleu.
- Ahah ris tuLa pente était plutôt escarpé et les documents pesaient lourd dans ton sac à dos. Tu trébucha et failli tomber en arrière. Heureusement Karma te rattrapa de justesse.
- Attention !
- Merci ... je l'ai échappé belle !
- Tu veux que je prenne ton sac ?
- t'embête pas ! Répondis tu a KarmaSans même te laisser le temps de réfléchir, Karma enleva ton sac de tes épaules.
- Merci ...
Vous arrivèrent au bâtiment après un bon moment de marche. Heureusement pour vous, tu aimais bien randonnée dans des endroits absolument difficiles d'accès. Mais malheureusement pour les gars, il t'arrivait souvent d'avoir deux pieds gauches. Il suffisait que tu lances une conversation pour que tu trébuche par inadvertance et que tu ne manque de tomber.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...