_Deony__Deony_ ! Voici ta commande pour un peu d'Akashi !
Désolé j'ai oublié de poster hier 😂
J'essaie de garder le plus d'avance possible pour pouvoir vous proposé des chapitres tous les weekends !Mais à l'heure où j'écris mon texte je vais passé la seule semaine où je peux écrire à fond chez un ami et ... je n'aurais probablement pas le temps d'écrire beaucoup. En plus une amie m'a faite reprendre League of Legend et je passe mes soirée en appel sur discord...
Ce soir, ta mère avait organisé un dîner au restaurant avec un potentiel associé pour sa grande boîte de technologie de pointe. Elle te demanda vivement de t'apprêter au mieux pour aller à ce repas. Ta mère voulait à tout prix ce contrat. Tu étais certaine que ce dîner serait d'un ennui mortel. Tes parents allaient parler boulot toute la soirée et tu ne servirais que de faire valoir. Ils pointeront du doigts toutes tes réussites pour montrer que ce dont ils s'occupent est toujours irréprochable et parfait. Tu enfilas donc tes plus beaux vêtements en vue d'une rencontre qui allait sûrement être aussi intéressante qu'interminable.
Tu montas dans la voiture qui vous emmenait dans le restaurant le plus coté de la ville. Les lampadaires défilaient devant tes yeux. Dans la voiture s'élevait un air de musique classique. La voiture s'arrêta devant l'un des restaurant le plus luxueux du pays. La porte s'ouvrit et ta famille et toi descendirent. Un voiturier se présenta, prit les clés, monta dans la voiture avant de disparaître de ton champs de vision.
Vous entrèrent dans le restaurant. Les murs et le sol étaient tapissés de tissus luxueux. Un femme sublime vînt vous conduire dans une salle privée. Ta famille était arrivée en avance. En effet, d'après ta mère, arrivé les premier c'est connaître le terrain soit disant neutre qui serait celui des négociation.
Un homme accompagné d'un jeune homme semblant avoir le même âge que toi se présenta. Tu les observas longuement. Le jeune homme était d'une beauté spectaculaire.
Comme à son habitude, ta mère ventait tes prouesses lors du repas. le père du jeune homme faisait d'ailleurs de même. Malgré la gène que cela avait toujours occasionné chez toi, tu trouvais cela for pratique aujourd'hui. Cela te donnait des informations précieuse sur le jeune homme assis en face de toi. Alors que le serveur apportait de nombreux plats signatures du chef, tu appris que Seijuro Akashi est le capitaine de l'équipe de basket du lycée Rakuzan ainsi que celui de Vorpal Swords. Tu écoutais avec attentions les exploits sportifs du jeune homme. Contrairement à toi, il ne semblant en aucun point dérangé d'être placé sur un piédestal.
- Je vous prie de m'excuser. Je souhaiterais aller aux toilettes. Sauriez-vous où elles se trouvent ? Demanda le jeune homme aux yeux hétérochromatiques
- Attendez, je dois aller me remaquiller, je vous accompagne. Dis-tu
Tu te levas maladroitement en attrapant ton sac à main. Tu n'avais pas vraiment l'habitude de porter des talons aiguilles. Le jeune homme te tandis le bras que tu attrapas avec plaisir tout en remerciant le jeune homme. Tu chancelais légèrement sur tes échasses.
- C'est par ici Dis-tu en faisant un mouvement de tête en direction d'un couloir.
Vous vous dirigèrent dans cette direction jusqu'à ce qu'il brise le silence qui régnait entre vous.
- Vous êtes superbe dans cette robe
Il détourna légèrement le regard.
- Vous pouvez me tutoyer
- Et bien ... Je te serais grés que tu en fasse de même dans ce cas
- C'est d'accord dis tu en gloussant.
- Je te proposer un rendez-vous avec moi demain à 14 heure dans le parc juste à côté de ce restaurant.
Tu écarquilla les yeux et le regarda interloquée
- Nos familles font affaires et cela pourrait être mal perçus certes mais je ne tolèrerais pas un refus de ta part.
- Ce serait avec grand plaisir !
Il haussa un sourcil semblant légèrement interloqué par la rapidité et la gaité de ta réponse.
- Mais si cela ne te dérange pas, je préfère que tu passe me prendre à mon cours de piano !
- Bien sûre !
- Peux-tu me prêter ton téléphone un instant ?
Il attrapa son téléphone qui se trouvait dans la poche de son veston et te le tandis, quelque peu éberlué par ton audace. Il n'en revenait pas d'avoir accédé si rapidement à ta demande. son esprit n'eût même pas le temps de pensé à resister.
Tu pris l'objet et créa un contact.
- Tiens ces mon numéro, envoie moi un message et je t'enverrais l'adresse !
Tu lui tournas le dos et passa la porte des toilettes des femmes.
Tu avais la négociation ans le sang. Même si tu pouvais sembler fragile et timide de prime abord. Tu pouvais te transformer en vrai prédateur quand il s'agissait d'avoir ce que tu voulais. Tu ne le savais pas mais ce petit côté chez toi avait particulièrement marqué le rouge. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'adresse à lui comme tu l'avais fait. Et de ce fait, il t'en trouvait cent fois plus charismatique. Toi qui avais l'air si mignonne, gentille et innocente de prime abord, avait montré une image de femme fatal et de pouvoir.
Tu en profitas pour vérifier ton maquillage, répliquer du gloss et vérifier ton téléphone. Il y avait quelques notification mais le jeune homme n'avait pas envoyé de message. Tu lui avais tendu une perche, c'était à lui de choisir si il allait l'attraper ou non. Tu n'as pas de temps à perdre à courir après qui que ce soit. Ton temps est beaucoup trop précieux pour être gâché.
Tu sortis de la salle d'eau et aperçue le jeune homme, adossé négligemment contre le mur en face d la porte par laquelle tu venais de passer. Lorsqu'il leva les yeux et qu'il t'aperçue, son visage sembla un peu moins froid qu'à l'accoutumé. Il te tandis son bras, que tu attrapas volontiers. Il te raccompagna à la table et vous purent finirent de manger tranquillement.
Vous sortirent tous ensemble et mandèrent aux voituriers vos véhicules. Akashi et son père repartirent dans une Lamborghini Aventador bordeaux. Tu montas dans la voiture de tes parents et commença à regarder par la fenêtre ignorant tes parents qui parlait encore du diner et de l'opportunité en or de ce contrat.
Soudain, ton téléphone vibra
- J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, envoie moi l'adresse. Dans l'attente de te revoir, Akashi Seijuro.
Tu envoya l'adresse suivi d'un " Moi de même, à demain".
Ce soir là, tu eus des difficultés à t'endormir tant tu avais hâte d'être au lendemain.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...