65 : Yandere Shinso (MHA)x Reader : Commande : DIS LE MOI !

1.8K 69 17
                                    

Une commande de . Tu m'as donné beaucoup de détails pour cette histoire. Le problème c'est que j'ai peur que tu ai vraiment une idée précise de ce que tu veux et que ma version soit pas du tout pareil. Voilà donc je trouve ça un peu stressant ... Voilà du coup j'espère que ça te plaira ! 


Pendant un instant, ton regard se perdit vers la cours du lycée Yuei. L'espace était calme. 

-(T/p)! 

Tu te tournas vivement et regardas ton meilleur ami Monoma.

- Tu penses encore à ton crush avoue !

- Rooh ferme là !

- Et tu fais des petits coeurs avec écrit Shinso dedans ? 

- On va arrêté les soirée pyjama hein !

- Si ça avançait entre lui et toi ça me dérangerais mais tu fais rien pour ! Alors t'as rien a me raconté donc je m'en fiche!

- Donc pas de soirée pyjama ce soir avec Yosetsu, Tetsutetsu, Kendo, Shiozaki, Kosei et Kaibara alors ?

- Comme on se connait depuis le collège, je sais que tu ne refuserais jamais une tel soirée !

- Tu as bien raison ! Dis-tu en râlant

Tu eus l'impression de sentir un regard pesé sur toi. Tu te retournas et vit Shinso baisser la tête les joues rosies. 

Tu te retournas et Monoma te fit un clin d'œil. 

La fin du cours arriva et tu pris un long moment a ranger tes affaires. 

- Tu nous rejoins à la cantine ? Demanda Kendo

- Ca marche !

La petite bande s'éclipsa mais tu sentais toujours le même poids dans ton dos. 

- (T/p)?

Tu te tournas et ne répondis que par un léger

- Humm? 

- Tu peux me répondre tu sais ?

- Ahah désolé

- Tu fais quelque chose après les cours ?

- J'organise une soirée pyjama avec-

- Monoma ...

- Oui entres autres

- Ok..

- Une autre fois si tu veux !

Il partit sans te répondre. Tu haussas les épaules puis termina ta journée de cours. 


Tu ouvres les yeux et te rends compte que tu te trouve dans une chambre. Une chambre que tu ne connaissais pas. Tu te trouvais allongée sur un lit. Tu commenças à paniquer. Tu ne savais vraiment pas où tu te trouvais. Tu tremblais, terrifiée. Tu te levas et tentas d'ouvrir la porte. Malheureusement pour toi, la porte était verrouillée. 

Tu entendis des bruits de pas et te servis de ton alter pour te rendre invisible. Ton séquestrateur était derrière la porte. Tu utilisas alors ton alter pour te rendre invisible. Lorsque la porte s'ouvrit, tu fût éberluée de voir Shinso ! Il ferma la porte derrière lui.

- (T/p)... Je sais que tu es là ! Et je sais aussi que dans deux heures tu ne pourras plus maintenir ton alter et tu devras redevenir visible. 

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant