9 : Grey ( fairy tail) x reader

6K 203 52
                                    

Pour la première fois, Grey, Natsu, Lucy, Erza, Wendy, Carla et Happy t'avaient demandé de les accompagner en mission. Tu es mage de fairy tail depuis 2 mois. Tu es une mage qui maîtrise l'électricité. Cela te vas très bien car tu es une vraie pile électrique !

Vous marchiez dans une forêt plutôt calme, Natsu et Grey se disputaient ( comme d'habitude) et Lucy et Erza discutais de tout et de rien.

- Dit (t/p) ? T'interpella Wendy
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandes-Tu
- Tu as un amoureux ?
- Qu-quooi ? Dis-tu surprise
- un amoureux ? Un crush quoi
- Ou-oui ... elle te coupa
- Comment s'appelle-t-il ? Il est beau ? Il t'aime ?
- euh ... tu esquivas la première question. Il est beau, électrisant. Mais je doute qu'il puisse m'aimer.
- Pourquoi donc ?
- Il en aime une autre et c'est réciproque...
- Et toi alors ?
- Ne change pas de sujet !

Tu te retourne n'entendant plus les hurlements des deux garçons. Les deux marchaient les bras croisés sans se regarder. Tu souris, en le voyant, en observant son magnifique corps. Tu leva les yeux vers son doux visage. Quand ses yeux croisèrent les tiens, tu te sentis rougir et détourna le regard. Le jeune homme fit de même, gêné.

- Je le savais ! Lâcha Wendy
- Quoi ?
- Tu aimes Grey !
- Mais ta les fils qui se touche ?!
- Je le savais !
- De toute façon même si c'était vrai ... c'est un électron libre... puis il aime Juvia.
- Tiens le temps ce couvre dit Erza.
- On dirait qu'il va y avoir de l'orage. Répond Lucy.
- (t/p) ! Tente quelques chose ! Il a rejeté pleins de fois Juvia parce qu'il t'aime peut être Dit Wendy
- Puisque je te dit que ...
Wendy te coupe la parole.
- Je suis sûr que ...
Tu la coupe
- JE N'AI AUCUNE CHANCE ! Hurla tu si fort que ta voix se cassa 

Un coup de tonnerre frappa ton corps. D'une telle puissance que tu dû mettre un genoux au sol pour encaisser le choc. Tu étais un paratonnerre vivant. Le fait que tu t'énerve avais attiré la foudre.

- Qu'Est ce qu'il s'est passé ? Demande Erza
- (t/p) ? Dit Natsu
- Ca va ? Demande Wendy
- Tu vas bien demanda Grey

Tu soupire et les regarde. Ils ont l'air inquiet. Surtout un certain brun. Tu lève la tête vers le ciel, les nuages sont sombre. Il va sûrement pleuvoir.
Tu te relève en grimaçant et les regarde.
- On devrait trouver un abris, il va pleuvoir.
Tu commença à marche. Les extrémités de ton corps sont légèrement engourdis par le coup de foudre que tu venais de recevoir. Tu sers les dents et tente de marcher le plus normalement pour que personne ne s'inquiète.

Tu laisses Erza, Wendy et Lucy passer devant toi. Natsu était parti faire une reconnaissance des lieux avec Happy et Carla.

Grey marchais quelques pas dernière toi, les mains dans les poches. Tu triturais tes mains en tentant de réduire l'engourdissement de tes doigts. Tu vidais peu à peu ton corps de toute l'électricité qui si était insérée sous la forme de chaleur. Une fois ce procédé terminé tu soupira, tes doigts reprenais leur vivacité. Cependant, tes jambes étaient encore quelques peut engourdi. En levant la tête tu vis qu'il y avait au moins une trentaine de mètre en vos amis et toi et Grey. Tu entendis un bruit sourd puis des cris. Enfin, tu pu voir la bande partir en courant tout arme sortie.
- Il faut qu'on y aille dit Grey
- hmm acquises tu
Tu commença à prendre tes appuis pour courir mais tes jambes se dérobèrent sous ton corps. Tu es vivement rattrapé par le mage de glace.

- (t/p) ! Ça va ?
- hmm ? Oui t'en fais pas... je vais bien

Il passa son bras sous le tiens et t'aide à marcher.
Vous avez marché une dizaine de minutes, les seules marques du passage de vos camarades étaient des arbres arrachés ou brûlés et des trous dans le sol.

- Qu'Est ce qui c'est passé ici ? Demandes tu a Grey
- je ne sais pas. Répondit le garçon.
- AAAAH !
- Mais c'est ?
- Lucy !

Tu avais retrouvé tes capacités et partie en courant vers le bruit. Grey fut surpris par ton regain d'énergie mais couru à ta suite. Il avait commencé à pleuvoir.

- LUCY ?! WENDY ?! Hurlas tu
- VOUS ÊTES OU ?! Cria Le Brun
- ( t/p) ...
c'était comme un murmure, si faible ...
tu couru vers cette voix
- Lucy ! Ca va ? Que s'est-il passé ? Où sont les autres ?
J'étais accroupi près de la blonde, tenant sa main. Grey approcha et posa sa main sur mon épaule. Happy était inconscient à côté de la blonde.
- regarde la bas dit Grey
- de la fumée !
- NATSU !
- Lucy je reviens ! C'est promis. Dis tu avant de les laisser en plan.
Tu entendis des bruits de combat. À peine arrivé tu reçu une salve de magie. L'individu se pris de plein fouet ton attaque de foudre. Vous vous êtes battus jusqu'à épuiser vos réserves de magie. Chacun se battait contre un ou plusieurs ennemis. C'est gars cherchaient Lucy. Celle-ci s'était pris une salve de magie de ton ennemis et était donc bien sonnée. Elle s'était sauvée avec Happy qui devait être avec elle.

Ton ennemis était très fort. Il allait renvoyer une salve de magie destructrice sur toi mais celle-ci fut arrêtée par un mure de glace.
- attention (t/p)
- Merci Grey !
Tu attrapa ton ennemis et le mis par terre. Il perdit connaissance.
Grey était en mauvaise posture, son ennemi semblait le dépasser. Tu couru vers le brun et frappa son ennemis. Il se retourna semblant n'avoir rien sentit et te fis voler en un coup de point dans un arbre.
- (T/P) !
Tu te releva et envoya un salve d'électricité à cet homme. Tu gémis et tomba à genoux. Tes réserves magique était épuisé.
Le mage que tu avais envoyé au tapis se releva et prépara une attaque sur Grey. Lui était en pleins corps à corps de dos. Il ne pouvait pas voir cet individu. Tu te leva et tituba rapidement puis avant que cette salve ne puisse toucher Grey, tu te jeta entre Le Brun et le danger de cette salve. Tu perdue connaissance sous le choc de l'impact.

Tu commences à te réveiller. Tu sens le vent sur ton visage. Mais ce que tu sens surtout c'est un gros mal de tête. Tu peux sentir un poids sur tes côtes. Tu ouvres les yeux, tu es entourée d'arbres, le ciel est de nouveau bleu. Tu tente de bouger mais tu te rend vite compte que la douleur du mal de tête n'est rien comparée à celle que tu ressens dans ton épaule gauche. Tu gémis sous la douleur puis tourna la tête vers ce « poids » sur ton corps.
- G-grey ? Murmura-tu
Tu caressa ses cheveux avec un petit sourire.
- Grey...
il se réveil doucement, se relève et te regardes
- (t/p) ? Tu es réveillée !
Tu voulu répondre mais tu toussa légèrement.  Ta voix se cassa légèrement quand tu acquiesces.
Tu avais mal et ta tête tournais.
- Comment vont les autres ? Demandes-tu
- Un peu amoché mais ça va... en tout cas mieux que toi ...
- et toi ?
- (t/p) ... je vais bien ... t'en fais pas ... mais toi ...
Il commença à pleurer. Il pris ta main et la serra dans la sienne.
- Wendy à perdu connaissance... elle ne peut pas te soigner
- Apres ce combat je ne lui en demanderais pas autant elle doit être exténuée.
- nan (t/p) ! Tu ne comprend pas !
- Q-quoi ? Demandes-tu en gémissant de douleur.
- (t/p)... tu es gravement blessée... tu as perdu beaucoup de sang... tu ... tu as épuisé tes ressources magiques.
- Grey ... ou veux tu en venir ?
- (t/p) ... je t'aime ! Je ne veux pas et ... je ne PEUX pas te perdre.
- Grey je ...Gnnah ... je t'aime aussi.
Il t'embrasse, un baiser délicat, tendre et doux. Tu sens des larmes couler sur tes joues. Vos larmes se mêlent.
- Je vais mourir c'est ça....
tu le sens se contracter et l'entend gémir de contrariété.
- (t/p) ...
- je ... je ... dis tu en sanglotant
- je ne veux pas te perdre !

Tu commences à avoir froid et tremble un peu. Il enlève sa chemise et la pose sur toi. Tu lui souris pour le remercier. Cependant, tu ne cesses de trembler. Tu as l'impression de sombrer dans un abime. Tu panique légèrement apeuré de mourir.
- Grey ! Je t'aime ...
- (t/p) moi aussi je t'aime !
Tu lâches donc ton dernier soupire dans les bras de ton amour. Dans un mélange de joie d'un amour réciproque et de tristesse.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant