Y a plus d'un an que j'ai écrit le début de cette histoire je pense même que j'étais encore au lycée à l'époque ahah... En la relisant j'étais morte de rire et je l'ai trouvé franchement drôle ! Donc je me suis lancée dans l'écriture de la suite afin que cette histoire sorte enfin !
Vous avez décidé que ce soir il n'y aurait aucune retenue. Un soir à l'apparence calme et ordinaire, mais remplis d'une tension palpable. Ce soir il n'y avait personne chez lui... Tant mieux !
En effet, vous y aviez pensé toute la journée...
FLASHBACK DE LA JOURNEE
Assise à ta table d'un cours de lycée de mathématique des plus ennuyant tu discutes avec ta meilleure amie:
- (T/p) ! Action ou vérité ?
Hmm elle te connait trop bien ! Tu ne résistes à un défis. Tu étais ravie d'avoir une occupation plus intéressante que ce stupide cours de math!
- Vérité
- Comment as-tu fais pour sortir avec Maehara Hiroto ? Alias le Foutu coureur de jupons ?
- Je t'ai jamais raconté ?
- Oh si ! Mais t'avais pris un verre de trop du coup et je dois t'avouer que j'ai pas tout compris
Un éclat de rire sortis de ta gorge
- Mademoiselle (T/n) le cours de maths est si drôle que ça ?
- Excusez moi monsieur, la trigonométrie me met vraiment en joie !
Le professeur leva les yeux aux ciels en ignorant ta réponse.
Ta meilleure amie était morte de rire
- Alors du coup faut que je te raconte ! C'était pendant notre première semaine de cours ! Au premier cours d'histoire le prof nous a mis à côté ! Et là ! Monsieur vient me draguer ! Alors qu'est-ce que je fais d'après toi ?
- Hmm ... Te connaissant je suis sûre que tu as dis un truc du genre " Salut beau gosse c'est quoi ton petit nom... Tu sais que t'a bon petit cul ?"
- Exactement ! Au mot près !
- Et après ?
- Bah ... Ca l'a déstabilisé
- Tu m'étonnes !
- On a discuté après et échanger quelques messages et voilà !
- Bon à moi ! Action dit ta meilleure amie
- Demande d'une voix sensuelle à l'un des gars près de la fenêtre si il peut l'ouvrir
- Ca marche ! Dis la jeune femme
Elle interpella un élève timide qui n'avait rien demandé à personne
- Yukio, mon chou, tu voudrais bien être un amour et ouvrir un peu la fenêtre il fait une de ces chaleur ici
Le garçon rougit tellement que ses joues étaient de la couleur des cheveux de Karma
- Bien joué ris-tu
- A toi !
- Action !
- Envoie un sexto à Maehara !
- Okey !
Tu pris ton téléphone et ouvris tes sms : " j'ai envie de toi, là, tout de suite, maintenant !" Tu envoya ensuite le dis sms au jeune homme
Il releva la tête vers toi et te regarda à travers la classe, puis il répondit : " Moi aussi mais là on est en cours de maths je te rappelle"
Tu répondis par ceci : "« j'ai une faim de loup ce soir, ça te dit que je te croque ?"
Il te fixa outré " Si tu veux mais concentre toi sur les équations avant que je te saute dessus en plein cours !!"
Un sourire au lèvre tu le relança " Vas-y j'attend que ça !"
Vos échanges de sms s'arrêtèrent ici
Le cours pris fin et vous vous rendirent en cours d'histoire où le jeune homme que tu aimais tant était assis à côté de toi.
Pendant tout le cours, tu ne cessa de caresser sa jambe de façon sensuelle, de remonter ta main le long de sa cuisse vers son entre jambe
- (T/p) arrête on va se faire repérer
- t'es pas joueur ?
- Tais-toi ou je te prend dans les toilettes !
Tu approche ton visage du jeune homme et murmure d'une voix suave à son oreille "Ah oui vraiment ? Parce que je n'attends que ça !"
- Tu es obscène (T/p) ... obscène
Tu te rassois correctement dans ta chaise le laissant sur sa faim nouvelle.
FIN FLASHBACK
Sur le chemin du retour tu n'avais cessé de lui caresser la main, le bras et le cou. Tu savais que ça le rendait fou. Il avait alors passé sa main sur ta taille et te serra contre lui
- Heureusement que j'habite à quelques minutes du lycée seulement.
Pour seule réponse, il reçue ton rire satisfait.
Ton petit copain ouvrit le portail et vous marchèrent jusqu'à la porte d'entrée. En passant le seuil de la maison, vous retirèrent vos chaussures. Vous parcoururent ensuite le dédale de couloirs qu'est sa maison jusqu'à arriver dans la chambre du jeune homme. Tu posas ton sac près de son bureau tandis que ton amoureux faisait de même.
- Maintenant que tu m'a cherché toute la journée ... Dit-il en te plaquant contre le mur
- Quoi tu veux te venger ahah
- Non... Je te veux toi !
Tu passas alors ton mains sur ses épaules en l'embrassant. Durant ce baiser passionné, il colla son bassin au tien. L'une de ses mains était plaqué contre le mur tandis que l'autre serrait ta taille. Tu glissas alors l'une de tes mains dans son cou puis dans ses cheveux tandis que ton autre main caressa son torse passa sur ses cotes et se glissa sous son t-shirt.
Après ce long baiser, il se détacha de toi et retira son haut en le jetant sur son sac à dos. Maehara attrapa tes hanches et te rapprocha de lui avant d'enlever ton t-shirt. Tu posas ta main sur son torse et le poussa sur le lit avant de monter sur ses hanches. Il rit alors d'un rire doux et franc avant d'agripper tes hanches. Tu plaças tes mains de part et d'autre de son doux visage avant de l'embrasser.
Après de doux baiser et des caresses fougueuses vous vous adonnèrent au plaisir de la chair ensemble.
La suite de la fic sur Dabi arrive après celle ci et est déjà prête et un peu plus longue que les autres ... Ok beaucoup plus longue !!!
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...