45 : Karma x reader partie 2

2.5K 121 12
                                    

Je me rappelle encore de l'époque où je scrutais le compteur de vue... chaque vu etais une joie. Mais après plus d'un an ! Je garde toujours mes yeux sur le nombre de vues et ...WOW ... 🤩🥰😍


Une proposition de @MarinaRosendo9 ! J'ai pris beaucoup de liberté en gardant la base des personnage mais en ajoutant ton idée !

J'ai pris du temps à la poster ... Finalement j'étais pas convaincu par mon propre parti pris ahah.

Encore une intervention, imaginé que Karma n'est pas né en décembre svp ahah...  ( je souligne cette phrase pour être sûre de pas avoir la réflexion ). 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Karma. Tu es très heureuse et as tout prévu pour l'événement. Ton mari est partis régler un problème d'administration dans son entreprise.Il t'avais dit que cela allait lui prendre très peu de temps et qu'il serait vite de retour. Tu avais fait mine d'être inconsolable et que son absence t'étais insupportable. La réalité était toute autre. Bien évidement, après plus de 20 ans de mariage, tu aimais toujours autant ton mari. Mais en ce jour, tu avais besoin qu'il soit absent. Effectivement, c'était pour toi une aubaine ! Tu allais pouvoir préparer tout pour la soirée d'anniversaire de Karma. Tu t'étais débrouillée pour que votre fils Akira et votre fille Aiko viennent ce soir. 

PDV AKIRA :

Ce matin, je réveilles ma copine, Chiyo, et prépare notre petit déjeuné. Une fois tout ceci préparé je pose tout sur un plateau et retourne dans la chambre. 

- Un petit déj au lit ? Que me vaut cet honneur ? Tu as quelque chose à me demander mon chat ?

En m'installant prêt d'elle, j'embrasse son front en posant le plateau sur ses genoux. 

- Eh bien je dois bien l'admettre... Tu as raison !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui, et ma mère à organisé une petite soirée. Rien de bien mondain, juste mes parents et ma sœur.

- C'est super !

- Je voulais savoir si tu voulais bien venir avec moi

- Euh ... Pardon ? elle manqua de s'étouffer

- Je ne te force pas ... Mais je voudrais te présenter de manière formelle à ma famille

- Ce sera avec plaisir Akira

- Vraiment ? 

Je n'en revenais pas ! La femme qui partage ma vie depuis deux ans va venir ce soir !

FIN PDV AKIRA 

Tu préparas un vrai festin. En tant normal, Karma t'aurais sermoner en te disant de ne pas t'embêter et de commander chez un traiteur. Mais aujourd'hui, la cuisine est toute à toi. Ta fille de 19 ans t'aidas avec l'entrée et les plats. En effet, le salé n'étais pas vraiment ton point fort... 

Une fois les gâteaux au four, et une fois changée ( une belle tenue de fête que je vous laisse imaginer) tu t'attaquas à la décoration du salon. Tu avais sortie les guirlandes lumineuses de noël ( les blanches, jaune ou rouge ... petit rappel des cheveux rouge de ton homme et de ton fils, bien sûr... Pas les vertes et rouges). 

Tu avais appelé l'organisme qui s'occupe du ménage une fois toutes les semaines ( ton mari avait insisté [problème de riche 😂]) afin qu'ils passent demain. Toi, reine du glow, tu avais mis des paillettes absolument partout [j'aime l'highlighter !!!]. L'appartement brillait de mille feux.
Tu avais aussi prévu des canons à confettis pour l'occasion.

On sonne à la porte. Karma ne devait pourtant pas rentrer murmura tu inquiètes. En ouvrant la porte tu n'eus pas le temps de comprendre ce qui ce passait, que ton fils te serait dans ses bras. 

- Mamaan !

- Akira !

- Je voudrais te présenter quelqu'un 

- Qui donc ?

- Ma copine, dit-il en se décalant du pas de la porte, dévoilant une jeune fille timide et bien habillée

Ton petit chéri, ton bébé, ton petit garçon d'amour avait une copine ! Bien sûr que tu es contente mais... Tu réalises enfin qu'il a grandit... C'est comme si c'était hier qu'il entrait dans votre chambre et bondissait sur votre lit en riant.

- Ah génial !

C'est tout ce que tu avais trouvé à dire tant tu étais déstabilisé

- Entrez les enfants !

En finissant les préparatifs, Akira te raconte sa rencontre avec sa copine avec qui tu fais connaissance.

- Pourquoi ce prénom ? Demanda la jeune femme intriguée. Il n'a jamais voulu répondre à cette question !

- eh bien Akira était Ce prénom japonais signifie « intelligent » et « belle orchidée ».Les Akiras sont énergiques et déterminés. Voilà voilà

Quand tu entendis de nouveau la sonnette, tu étais sûre de deux choses : l'amour de ta vie était derrière la porte et il avait oublié ses clés ! Quand tu ouvris la porte, il te porta dans ses bras en riant. Le malin avait reconnu la voiture de votre fils garé dehors et avait donc deviné tes magouilles. 

Il eut un léger bug à la vue de la jeune femme qui n'étais pas sa fille, ni son fils ( jusqu'à preuve du contraire). Cependant, il l'accueillit avec joie. Il n'aurait pas réagit de la même façon si cela avait été votre cadette qui avait ramené quelqu'un fit lui fis-tu remarqué en riant. 

Vous mangèrent tous ensemble dans la bonne humeur, finalement, Chiyo fut directement adopté dans la famille ! 

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant