36 : Nataniel ( Amour Sucré ) x reader

2.4K 80 9
                                    



Tu es une jeune élève émancipée. Tu as été virée de ton ancien lycée pour abstentéisme. Tu as alors intégré le lycée sweet amoris depuis trois mois.

Une petite description rapide de ta personne. Tu as les cheveux colorés en rose sombre depuis quelques années, t'es yeux sont (c/y), tu es une fille très intelligente mais passe la plus part de ton temps à sécher les cours. Tu as de nombreux piersing aux oreilles et deux autre au centre de tes joues, tu t'es aussi fait percer les "snakes". Tu es également recouverte de quelques tatouages : étant ce qu'on appel un pilier de bar, oui à ton âge c'est quand même fort ! tu arbore une toile d'araignée au niveau de ton coude gauche. Tu porte également sur ton épine dorsal toutes les phases de la lune. De plus, sur ton bras droit se trouve un serpent enroulé autour de toi. On peut dire que tu es très lookée. Cela attire souvent certains hommes peut recommandable et ça attire également beaucoup de critiques Les gens sont stupides et lorsqu'ils voient quelqu'un avec un vrai style bien affirmé il faut absolument qu'il crache dessus. ( Non ça ne me saoul pas du tout ^^ )

Mais vu ton caractère, tu renvoyais ces petits abruti dans les jupes de leurs mères très vite ! Sont-ils dépositaires de la normalité ? Eh bien non !

Quand tu n'es pas en cours, soit la plus part de ton temps Tu as beaucoup d'activité !

En effet, quand tu ne vas pas en classe, tu occupe le plus clair de ton temps à t'occuper de ton chien "Evil", un magnifique berger allemand de 2 ans. Il est la seule chose que tu as en ce jour. Quand tu ne t'occupe pas de lui, tu te pose au comptoir d'un bar en fumant ta clope.

Ce matin tu n'as que deux heures de cours, du sport Malgré le fait que tu sois une fumeuse, tu es très bonne en sport. En vérité, c'est bien la seule matière dans laquelle tu excelles. Parce que tu sèche les autres ...

En arrivant, tu cherches à éviter le délégué. Et oui, tu à encore été absente hier et le jeune homme vas forcément venir te demander un papier de justification. C'est typiquement le genre de personne casse bonbon trop propre sur lui qui cache forcément quelque chose !

Tu fonces alors à ton casier la tête baisser pour prendre tes affaires de sports. Tu arrives à l'emplacement sans encombre. Tu ouvre le cadenas avec ton code, la date de naissance de Evil, ton chien.

En ouvrant le casier avec empressement, tu vois un petit papier. Tu ouvres alors ce papier et regarde à l'interieur. Le petit mot, extrêmement bien écrit disait " Ta justification d'absence (T/p), signé Nathaniel".

Et oui, évidement, il fallait s'en douter. 

Tu prend ton sac de sport en soupirant

- Mais qu'est-ce qu'il peut m'agacer celui là !

Tu fermes la porte de ton casier d'un grand coup de poing

- Non mais tu te crois où ?

Cette phrase avait été prononcé par une grande casse pied ! Elle t'énervait presque tout autant que le délégué, ce petit sourire niais Décidément tu ne la supportais pas

- Tiens bonjour Melody

- Ca va pas de claquer ton casier comme ça !

- Tu vas bien ( t/p) ? Oui moi ça va et toi

- Nataniel veut ton justificatif

Tu t'approche de la délégué avec une démarche féline, tu la coince entre les casiers et ton corps

Tu baisses la tête vers la sienne et murmure

- Et la politesse Tu pourrais dire s'il te plait non ?

Ton but était clairement de la troubler afin qu'elle parte en courant pour te fuir et ainsi aller voir ailleurs si tu y était !

Elle ferme les yeux, les joues rouges et te demande

- (T/p) ton justificatif d'absence s'il te plaît

Tu te recules en riant et lui balance :

- C'est Nat' qui t'envoie non ?

- ...oui

Tient tiens elle détourne les yeux te dis-tu, c'est donc que tu l'as vraiment perturbée, c'est hilarant !

- Eh bien tu lui diras qu'il ne l'aura pas ! Et encore moins en m'envoyant ses sous fifre !

Elle te regarde les larmes aux yeux et s'en vas en courant vexée.

Tu te retourne et pars en direction du gymnase quand une main puissante se pose sur ton épaule

- (T/P) !

- Nataniel

- Qu'est ce que tu as fait à Mélody ?

La colère est si palpable dans sa voix

- Pour quelqu'un de si propre sur lui tu t'énerve drôlement vite

- Donne moi ton absence

- non

Il attrape ton poignet et t'embarque dans la salle des délégués.

Le jeune homme te plaque contre la porte une fois celle-ci fermé et se penche vers toi. Il semblerait qu'il cherche à utiliser TA technique !

- (T/p) Il murmure à ton oreille.

Son parfum vient chatouiller ton nez. Il sent si bon que s'en ait indescriptible.

- Je ne sais pas pourquoi tu fais ça Mais laisse moi t'aider


Personne ne t'avais jamais parler de la sorte

- Je sais que si tu agis comme ça c'est qu'il s'est passé quelque chose

- Quoi ?

Il ne sait rien du tout de toi et il ose faire des hypothèse totalement infondés !

- J'ai fait quelques recherches sur toi

- Comment as tu osé faire des recherches sur moi ! T'es malades

- Donne moi ce que je veux et personnes ne le saura

A ce moment deux choix s'offraient à toi :

A = Tu lui donnais son foutu mot d'absence et les problèmes en resteront là

B = Tu envoies le blond sur les roses et tout le monde risque de découvrir ton secret

Tu baisses la tête, te dégage de l'emprise du jeune homme et prends un papier. Tu y écrit ton justificatif et lui donne sans adresser le moindre regard au blond.


Une fois le papier dans sa main, tu te retourne et commence à ouvrir la porte. A ce moment, il approche rapidement de toi et te prend dans ses bras.

- Nataniel ?

- Je suis là si tu as besoin d'une épaule

Tu te retourne les larmes aux yeux et te colle à son torse. Il t'enlace et caresse ton dos.

- Merci

- Tu n'as pas à me remercier

Tu relève la tête et ton regard tombe sur la pendule

- Merde ! Je vais être en retard !

Tu te dégage des bras du jeune homme et file à ton cours de sport laissant le blond seul et confus.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant