17 : Nagisa ( A.C) X reader

3.4K 138 65
                                    







Tu étais nouvelle en classe E, tu avais été envoyée la parce que tu étais trop effacée en cours. Toujours au fond de la salle à ne rien dire. Très timide. Tu ne parlais pas beaucoup, même avec tes camarades. Tu ne parlais même que très peu à tes parents, parfois, il t'arrivait même de ne pas desserrer la mâchoire de la journée. Tu étais un peu triste de quitter ta classe, et surtout de quitter les seules personnes avec qui tu parlais.

Quand tu entra dans la classe E, tu pus apercevoir ton premier amour : Nagisa.

Vous aviez flirter il y a 3 ans, mais vous vous étiez séparé parce que le bleu avait décidé de rompre. Il n'a jamais vraiment dit pourquoi. Seulement le baratin habituel : "je ne te mérite pas", "C'est pas toi c'est moi", "si on reste ensemble, tu vas souffrir". Quand tu le vit dans la salle, cela te remémora vos 2 ans passé ensemble. Bon vous étiez jeune mais ça n'empêche pas qu'il avait été ton premier amour. Depuis, tu avais eu quelques relations peu sérieuse. Enfin... cela faisait 2 ans que tu étais en couple, et tu aimais cette personne, tu l'aimais vraiment et ces sentiments étaient réciproques, ce qui ta valu ton envoie dans la fameuse classe E. En effet, quand tes parents ont su, tu as du quitter cette personne que tu aimais beaucoup et pour t'éloigner de ton amour, tu as été envoyé dans cette classe. En outre, c'était le seul moyen qu'avaient trouvé tes parents et le directeur : t'éloigner du bâtiment principal et t'envoyé le plus loin possible pour que tu n'ais aucun contact avec cette personne. Tout en gardant le nom de l'établissement prestigieux dans ton dossier scolaire.

Tu fis donc le trajet dans la montagne, une mine penné sur ton doux visage. Tu marchais le regard dans le vide, quand tu reçu un message :

SMS :

De mon cœur : " Bonne chance ! Je suis désolé pour ce qui est arrivé..."

de moi : " Merci ! Pas besoin d'être désolé... Les gens l'auraient appris tôt ou tard. bref ! Bonne journée <3"

De mon cœur : " A toi aussi <3"

FIN SMS

Tu arrivas devant un grand espace, sur le plateau de la colline. Tu te dirigea alors vers le bâtiment à quelques dizaine de mètre de toi et chercha la salle des professeurs pour t'y présenter.

Un grand homme brun te présenta et t'indiqua ta place. On ne t'avais rien dit de spécial sur cette classe mis à part le fait que les déchets de l'école y avaient été envoyé. Tu avais été fortement étonnée de savoir que le garçon de qui tu avais été amoureuse et tu pu sentir tes joue s'empourprer.

Tu t'assis près d'un jeune homme aux cheveux rouge, il te souris et te propose un bonbon que tu accepte volontiers.

Vous avez commencé par un cours d'anglais très interessant et captivant, effectué par une blonde très belle et très provocante voir vulgaire. Le cours dura une heure et tu écoutas attentivement l'occidentale.

Elle sortit, son cours enfin terminé et Karma se tourna vers toi

- ne panique pas ... Dit il en posant sa main sur ton épaule pour attirer ton attention

- Quoi ?

Sans qu'il est le temps de répondre un ... Un poulpe jaune ? Entra dans la salle, karma posa une arme sur ta table sans que tu ne comprenes pourquoi. Les élèves commencèrent à tirer sur le jaune pendant que celui faisait l'appel.

Vous vous étiez tous levé par politesse et tu ne comprenais absolument pas ce qui se passait dans cette salle.

- Mais où est-ce que je suis tombée ? soupiras-tu en te posant lourdement dans ta chaise les yeux grand ouverts.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant