Heyy ceci est une commande (je te tag dès que j'ai retrouvé le commentaire !)
Désolé d'être très absente en ce moment... Ca fait quelques vendredi que j'oublie de poster et c'est pas bien ...
Mais là partiel you know ...
Je peux pas vous promettre que je vais redevenir super présente comme c'est derniers mois mais je vais faire ce que je peux !Cet entraînement devait être un entrainement comme un autre. Vous deviez apprendre à réagir de plus en plus rapidement et aiguiser vos réflexes. Pour l'occasion, UA avait de pimenter les choses et de vous envoyé dans une ville se trouvant à 50 km de votre lycée pendant cinq jours. Vous deviez donc partir à 6 heures du matin pour y arriver vers 7h45.
Cette ville avait été abandonnée depuis quelques année et l'école avait donc reçu une autorisation de l'état afin de s'y rendre. Vous étiez très heureux de ce petit voyage de classe un peu particulier. C'est toujours amusant de s'entraîner en dehors de l'enceinte de l'établissement.
Dans le bus vous emmenant à la ville en ruine qui serait votre terrain d'entraînement durant la semaine, tu te trouvais à côté de Denki. Il avait pris place côté fenêtre et tu étais côté couloir. Pendant le long trajet, tu t'étais assoupie sur l'épaule du jeune homme. Cela faisait quelques mois que vous étiez en couple. Et quelques semaines que vos camarades étaient au courant. Vous aviez réussi à garder cela secret un moment, le temps que vous soyez sûre que votre coule fonctionne. Ta pile électrique le faisait savoir à tout le monde. Cela avait été très dure pour lui de garder un tel secret. Cet électron libre était très fier de pouvoir t'appeler "sa petite copine" et le montrait à tout le monde.
Denki te réveilla doucement en t'indiquant que vous étiez bientôt arrivés. Quelques minutes plus tard, le bus s'arrêta. Votre professeur vous somma de prendre vos affaires et de sortir du véhicule.
Une fois hors du bus, celui-ci partit en trombe. Apparement, il y aurait des rumeurs sur ce lieu, présageant qu'il était hanté. Ainsi, le chauffeur du bus s'empressa de partir, ne voulant pas croiser de fantômes.
Pendant que la classe s'échauffait et revêtait son costume, les professeurs étaient parti quadriller la ville et vérifier que la ville était bien déserte et que ni civile, ni personne malintentionnée ne se trouvait dans les parages.
Vous aviez comme mission de retrouver des oeufs cachés dans toute la ville à la manière d'enfants le jour de Pâques. La difficulté était que le professeur Aizawa, Cementos et Midnight se déplaçaient dans toute la ville à votre recherche. Vous deviez vous disperser en petit groupes et deviez trouver un maximum d'oeufs sans vous faire laminer par vos professeurs. Ces derniers protégeaient les oeufs tels des dragons d'un monde de medieval fantaisie protégeant leurs trésors de chevaliers déterminés.
Vous attendirent une trentaine de minutes le temps que vos professeurs finissent leurs vérifications de votre terrain de jeu de la semaine. Vous avez donc attendu calmement jusqu'à ce que vous entendiez un gong, signal du départ.
Lorsque le bruit sourd sonna le début des hostilités, vous vous lancèrent tous vivement vers la ville. Bakugo était en tête, lançant ses explosions pour se propulser de plus en plus loin. Il était suivi par l'équipe Tenya, Deku et Ochaco.
Denki et toi, bien qu'ayant des alters qui ne faisait pas de vous un duo de choc, foncèrent dans les petites ruelles. Ton alter te permettait de faire grandir des plantes et d'entrer en communion avec ces dernières. Vous tourniez tantôt à droite tantôt à gauche en essayant de vous éloigner au maximum des autres. En effet, de cette façon, vous n'auriez pas à vous battre contre vos camarades pour trouver des oeufs. Se battre contre vos professeurs allait déjà être assez difficile comme ça et il n'y avait pas besoin de se mettre des bâtons dans les roues. Cette idée ingénieuse venait bien évidement de toi.
Vous aviez rendez-vous à 19h à l'endroit où le bus vous avait déposé pour vous reposer et reprendre le lendemain à 9h.
Un bruit presque imperceptible de verre écrasé sous des chaussures te fis t'arrêter net. Tu avais attrapé la manche de Denki et il s'était arrêté tout aussi brutalement que toi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le jeune homme à voix basse en te dévisageant
- Chut ! Tu lui fis les gros yeux tout en posant ta main sur sa bouche pour qu'il se taise.
Tu fermas les yeux pour activer ton alter. Tu essayais de ressentir ce que chaque plante dans un rayon de 2,58km ressentait. Tu pouvais voir la topographie du terrain et de cette façon, tu percevais chaque relief, aussi infime soit il. L'avantage de te trouver dans une ville abandonnée, c'est que des plantes, herbes et champignons ont pu pousser dans les maisons. Tu percevais dans la maison qui se trouvait à ta gauche, une silhouette. Plus tu te concentrais, plus celle-ci devenait nette. Cella te semblait être un homme assez petit dont la masse musculaire était très importante.
Tu murmuras à l'oreille de Denki ta découverte.
- Aucun de nos professeurs ne correspond à ta description ! Tu es sûre de tes infos ?
Pour seule réponse, tu frappas son bras.
- Ok ok... Ca veut dire qu'il faut qu'on parte vite et qu'on prévienne les autres et les profs !
Vous partirent en courant. Denki était légèrement en tête et tourna à droite. Soudain, tu te sentis comme paralysée. Tu tombas sur le sol, ta respiration se coupa et tu ne sentais plus ton corps.
- (T/P) !
Tu te sentais partir. Ton coeur ralentissait peu à peu. Tu voyais trouble mais pouvais apercevoir ton copain penché sur toi.
- AU SECOURS !
Avant de perdre connaissance, tu eus l'impression d'entendre la voix de Kirishima et Bakugo.
Il faisait froid et tout était noir. Tu avais l'impression de flotter dans le vide. Une décharge électrique secoua ton corps et tu sentis de nouveaux tes membres. Tu pouvais sentir l'air sur ton visage, entendre peu à peu les bruits autour de toi.
Tu ouvris les yeux, légèrement éblouis par la lumière. En regardant Denki, tu constatas que son cerveau était grillé.
- Doucement (T/p)... Ne bouge pas. Murmura Kirishima. Bakugo est parti chercher les profs.
- Qu'est ce qu'il s'est passé avais-tu tenté d'articuler.
- Denki à fait repartir ton coeur avec son alter mais il s'et grillé le cerveau. Un type avec un alter de laser ta touché et apparement le premier tire paralyse et le deuxième arrête le coeur (Stargate si vous avez la ref). On l'a immobilisé. Tout va bien se passer maintenant.
Les professeurs, une fois arrivés, vous emmenèrent toi et Denki au point de départ de l'exercice. Tu fus conduite à l'hôpital où après quelques tests, ils attestèrent que tu allais bien et que sans Denki tu serais morte ou aurais eus de grave lesions cérébrales.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...