22 : Itona ( A C) x reader

3.5K 155 19
                                    


Voilà ta commande @Apocalypseblack, J'espère qu'elle te plaira !






Tu es l'experience 55, plus connue sous le nom de (t/n). Tu ne connais pas ta famille, d'ailleurs as tu seulement eu une enfance ? depuis combien de temps te trouves tu dans ce centre de recherche ? Quel âge as-tu ? Est-ce que tu manques à quelqu'un ? Il te semble même que tu as des souvenirs de ta vie avant... Un homme et une femme te prenant dans leurs bras, une chanson enfantine et un prénom ... (t/p)

Ce soir, comme chaque soir, tu te poses des centaines de questions. A vraie dire, ton existance même est une question.

Un bruit de porte te réveille, comme chaque matin

- 55 hurla un gardien

Tu te relève alors machinalement et avance vers l'homme armé. Il attache à tes fins poignets des menottes en acier trempé, d'une solidité inimaginable. Il porte une combinaison étrange ne te permettant pas de pouvoir l'attaquer.

Aujourd'hui, on t'emmène dans la "chambre" 4, comme tous les jeudis en outre.

Deux individus vêtus d'une combinaison blanche t'installe sur une chaise permettant d'allonger le patient, puis t'attache. L'un des individus approcha une aiguille de ton bras, comme tous les jeudis, et te piqua, comme tous les jeudis.

Une chaleur s'instaure tout d'abord dans ton avant bras. Au tout début, c'est une sensation agréable que tu ressent. Mais peu à peu, la chaleur devient brûlante, douloureuse, puis bientôt insuportable. Elle s'inssinue dans tout ton corps.

Des hurlements s'envolent dans la pièce, des spasmes te secoue et ton corps est pris de convulsions. Pendant qu'une souffrance intense te brûle et te déchire, les deux individus prennent des notes sur leurs calpins.

Alors que ton corps te lance et que tes muscles se tendent jusqu'à ce que tu en tremble. Les deux individus injectent un nouveau produit dans ton organisme. Tes hurlements deviennent de plus en plus forts et ta voix se casse sous la déchirure de tes cris. Tes mains tremblent et une douleur intense se pose dans tes omoplates. Des tentacules d'un rouge flamboyant sortirent  alors de ton dos.

Dans un élan de courage et de fougue, tu tente d'attaquer les deux protagonistes. Cependant, quand tes appendices touchent les deux scientifiques, ceux-ci te font éprouver une grande douleurs et commencent à dégouliner. 

Un hurlement déchirant t'échappe, des spasmes secoue ton corps et tu te débats avec rage. 


Les expériences continuèrent des jours et des jours. Malheureusement, ici, tu n'as aucune notion du temps. Tu es allongée dans ta chambre et fixe le plafond. Après quelques expériences sur toi et sur tes tentacules, les gardes te conduisent dans un dédale de couloir que tu ne connais pas puis dans une salle "commune" que tu n'avais jamais vu auparavant. 

C'est une cantine, avec des tables et des chaises. Les murs tout comme le sol sont gris. Alors que les gardes te poussent vers l'une des tables, tu entends un bruit de porte. Tu tourne la tête et voit un jeune garçon, probablement du même âge que toi, il a les cheveux bleu ciel et aux yeux jaunes. Il est accompagné par deux gardes, tout comme toi. Vous êtes prié de vous asseoir l'un en face de l'autre, et deux plateaux vous sont donné. Toujours la même bouffe immonde que d'habitude, mais cette fois, tu ne mange pas dans ta petite cellule sordide mais dans une cantine tout aussi sordide. 

Les quatre hommes sortent de la pièce sans même un mot et ferme la porte. Vous mangèrent en silence, sans même vous regarder.

Après une semaine de dîner ensemble, vous vous saluiez et mangiez en silence.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant