Tes oreilles bourdonnent, ta tête tourne et ton corps n'est que douleur. Tu es allongée sur le dos, peinant à ouvrir les yeux. Une rafale tempétueuse t'avait envoyé dans la poussière.
Après avoir pris une grande inspiration tu te retournes. Tes yeux s'ouvrent sur un regards déterminé, tes bras encore tremblant d'avoir subis cette dernière attaque, relève ton corps endoloris. Tu regardes ton ennemis droit dans les yeux. Tu essuies le sang coulant de ta bouche d'un revers de bras et affiche une lueur d'espoir tonitruante dans ton regard.
- Je n'ai pas pour habitude de frapper les femmes mais si tu t'obstine je devrais faire une exception ! dit ton ennemi
- Je ne te laisserais pas me vaincre !
Il s'élance vers toi et lance des flèches de glaces sur toi. Tu en évite deux mais en reçois cinq à plusieurs endroit du corps. Tu resta debout, cependant ton corps était comme paralysé.
- Pourquoi tu fais tout ça ? Te demanda ton ennemi
- Je ... n'ai pas ... le choix !
Il s'approcha de toi, ses yeux bleu foncé perçant
- On a toujours le choix
Des larmes embuaient tes yeux, tu n'avais pas le choix, il fallait que tu te battes ! Il fallait que tu vainques cet ennemi, que tu le retarde, que tu l'empêches d'avancer plus loin !
Cependant, avec toute la bonne volonté du monde, tu avais beau lutter et t'acharner, il était plus fort. Le mage de glace, après avoir lancé des centaines de pique sur toi, te piégeas dans une prison de glace. Tu étais allongée au sol, tes forces t'abandonnaient peu à peu, seul ta détermination te gardais envie. Tu savais que tu ne pourrais le battre qu'avec beaucoup de chance.
Il s'approcha de la cage, gardant une certaine méfiance.
- Pourquoi fais-tu tout cela ? Demande-t-il de nouveau
Tes genoux à terre, tes mains sur le sol, tu fixais le sol. C'est entre deux souffles erratiques que tu lui répondis
- Je... n'ai ... pas le .... choix
Toujours cette réponse
- Tu mens on a toujours le choix !
- Toi peut être mais pas moi !
Il fit disparaître ta prison puis, s'approcha plus près encore... Il posa un genou au sol et se mis ainsi à ta hauteur. Il passa sa main sous ton visage et releva ton menton
- (T/p) c'est bien ça ?
Tu hochas la tête. Sa voix se faisais plus douce que lors du combat.
Pendant un instant, tu hésitas à l'attaquer en traître pendant qu'il ne s'y attendait pas. Mais il te coupa
- Qu'est-ce qu'il se passerait ?
- Quoi ?
- Si tu perdais le combat ?
Tu lui montras alors la petite marque semblable à un tatouage de guilde qui se trouvait sur ton cou. De couleur noir, la trace semblait briller d'une lueur obscure.
- Si ils me voient perdre ... ils me tueront
Tu avais arraché ton visage de son emprise, baissant la tête et laissant des larmes parcourir tes joues.
Tout d'un coup, une douleur écrasante se fait ressentir dans ta poitrine.
- Ils savent... dis-tu dans un murmure... Je vais mourir
- Je ne les laisseraient pas faire !
- ...Pourquoi ? Ta voix était faible, à peine perceptible.
Tu vis le jeune homme rougir. Il détourna le regard vers le sol avant de chercher quelque chose dans le paysage alentour. Tu te demandais pourquoi il voulait te sauver, après tout, tu était sur son chemin. Tu l'avais attaqué avec virulence et lui, voulait t'aider.
- Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard pour toi.
- C'est hors de question !
Tu voulus hausser le ton et lui demander pourquoi. Qu'est-ce qui poussait cet homme qui ne te connaissais pas et qui avait voulu t'arrêter à vouloir te sauver ?
De tes yeux (c/y), tu le fixais intensément. Il avait un si beau visage. Tu fus soulagée de savoir que cette belle frimousse était la dernière que tu verrais. Ses yeux étaient tendre et expressif. Peut-être même trop. Tu pouvais voir dans ce regard, qu'il implorait toutes les forces du monde magique afin de trouver une solution. La solution qui pourrait garder ta vie sauve.
Ton corps commença à trembler tandis que ta peau prit une couleur blême contrastant parfaitement avec la chaleur qui prenait possession de toi. Tes doigts s'engourdissaient peu à peu tandis que ta respiration et les battements de ton cœur prenaient un rythme effreiner.
- Tu ne ... Ta phrase fût coupé par quelques toussotements ... M'a pas dit ton nom
- Je m'appelle Grey, Grey Fullbuster
- Enchanté
Il te fit un sourire, un rictus triste. Tu pouvais voir dans ses yeux qu'il cherchait un moyen de t'aider. Dans son cerveau, les informations avaient l'air de fuser à toute allure.
Tout d'un coup, tu vis un éclaire dans son regard ! Il te regarda alors avec une flamme d'espoir dans les yeux, en opposition avec la flamme de vie qui s'éteignait en toi.
- Je sais !
Tu le regardas avec interrogation, à deux doigts de perdre connaissance.
Il passa ses doigts sur ta gorge et remonta sous ton menton. Ses yeux noirs prirent une teinte un peu plus bleuté. Son regard se fit plus profond lorsqu'il se pencha vers toi. Son regard quitta la profondeur de tes yeux embués de larme, pour se figer sur ta bouche. Ses lèvres se posèrent sur les tiennent. Étonnamment froides, celles-ci te firent frissonner. Il avait posé ses mains sur tes hanche.
Auparavant fiévreuse, tu ressentais à présent une impression de fraîcheur. En levant les yeux vers ses prunelles, tu y vis des larmes et, un regard des plus déchirant, dont la tristesse était intense.
Tu sentis d'un coup un froid fatal. Ton corps se transformait en glace petit à petit. Tu sombras alors. Sans savoir si tu rouvrirais un jour les yeux.
Je prépare une suite !!! Elle sortira quelques temps après ce chapitre !
Salut vous ! N'hésitez pas à laisser un commentaire parce que c'est toujours drôle !
J'ai un gros trajet en voiture du coup c'est partie pour terminer pleins d'histoire pour pouvoir en poster au max ces prochains jours !
Besos !
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...