Hello hello !
Cette histoire à été écrite en 2017, je ne suis PLUS du tout fan de ce que j'ai écrit ! Mais je n'ose pas la modifier ^^. Si vous n'aimez pas cette histoire sachez que les autres sont largement mieux ! Et plus on avance dans les chapitres, mieux cela devient !
Bisous bisous !
Thème assez mature, j'espère que ca vous plaira !
Tu es la grande sœur de Ciel, tu as 2 ans de plus que lui. Quand le manoir a brûlé tu avais 9 ans alors que ton petit frère n'en avait que 7 ( j'ai pas trouvé l'âge de Ciel ni la date 😅). Ton passé avait été aussi mouvementé que le siens, mais t'es souvenirs ne cessent de te tourmenter. Vous avez été vendu pendant des ventes aux enchères, mais malheureusement vous fûtes séparés.
Tu fut vendue à un vielle homme extrêmement riche. Toi, tu n'étais qu'une petite (c/c) aux yeux (c/y) abandonnée dans ce monde barbare.
Tu n'étais plus la jeune fille que Ciel avait pu connaître. Tu avais érigé une muraille entre toi et le monde extérieur, les agressions de la vie n'avaient plus autant d'impact sur toi. Tu n'étais plus qu'une coquille vide. Tu affrontais ce monde avec des yeux mornes, des sourires forcés et un corps frêle.
Chaque jours, la même ritournelle, tu te levais, te lavais, mangeais en compagnie de cet horrible personnage qu'était ton propriétaire. Pendant la matinée, alors qu'il s'occupait d'affaires importante dans son bureau, tu nettoyais le manoir. À l'heure du dîné, tu l'écoutais en regardant ton assiette, tes petite mains peinaient à tenir les couverts tant tu étais secouée de tremblements. Tu avais peur de lui, de croiser son regard. Enfin début d'après midi, il remontait dans son bureau. Tu espérais toujours qu'il n'en sorte pas. Car quand il en sortait, c'était pour toi. ( j'ose pas vous détailler ca 😅 )
C'était ton quotidiens depuis 5 ans maintenant. Cinq longues années de calvaire.Un jour, le chien de garde de la reine et son diable de majordome virent au manoir dans lequel tu vivais avec ton oppresseur pour passer un contrat bénéfique pour la compagnie.
Dans le bureau de ton tortionnaire se trouvait donc ton frère, hélas, le propriétaire connaissant votre lien de parenté et ne t'en avais pas parler. D'ailleurs il ne te parlait pas beaucoup et tu ne pouvais pas répondre, pas sans en payer le prix. De toute façon, quand il t'adressait la parole, ce n'était pas en parlant mais en hurlant.Ton ravisseur avait demander à ce que son majordome apportes du thé. Cependant, ce dernier étant très pris par la préparation du repas, il t'ordonna de faire cette besogne à sa place. Tu ne pu donc te soustraire à son ordre et quelques minutes plus tard tu te trouvais devant la porte.
*toc toc toc *
- Entrez ! Hurla le propriétaire du manoir
Tu entra donc les mains tremblantes, le regard fixé sur ton plateau. Tu t'avanças quand un homme vêtu de noir se présenta devant toi
- laissez je m'en occupe, dit-il avec gentillesse tout en frôlant tes doigts, il place ses doigts sur le plateau.- (t/p) !!! Hurla Ciel.
Il s'était levé et te fixai comme si tu étais un fantôme.
- C-ciel ? C'est ... C'est bien toi ?
Tu lâcha le plateau qui fut tout juste retenu par le majordome.
Il couru vers toi et te serra dans ses bras. Des larmes coulaient sur vos joues et pour la première fois depuis longtemps, tu souriais.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...