27 : Kentin ( Amour sucré ) X reader

2.2K 120 39
                                    







La journée commençait normalement pour Kentin. Il s'était levé, comme d'habitude, s'était préparé et s'était rendu dans son lycée. Seulement, aujourd'hui, sa journée seras plus mouvementée que d'habitude... Il a donc passé une journée totalement banale.

Il allait avoir une surprise, une grosse surprise !

Pourquoi avais-tu été envoyée dans cette école militaire ? C'est très simple :

Tu avais été une élève très difficile pendant ton adolescence. Tu avais appris à voler une voiture, ouvrir des serrures et j'en passe. Après quelques "divergence d'opinion" tu as été virée de ton lycée. Ainsi, on t'avais envoyé dans une école militaire.

Là-bas, tu étais la jeune fille, pas vraiment fragile, dans un monde d'homme. Tu savais donner des coups, mais avais appris plus amplement le combat dans cette école militaire. Mais tu y avais aussi appris le respect et la discipline.

Il y avais quelques garçon plutôt mignon dans cette école, mais l'un d'eux te plaisait particulièrement. Quand il est arrivé, il été certes physiquement pas trop ton type, mais très gentil et intelligent. Cependant, avec le temps, il s'était physiquement développé et était devenu très beau. Son mental t'avais beaucoup plus, mais maintenant qu'il avait aussi un physique de rêve, tu le trouvais fortement attirant.

Quand il te parlait, il n'avait que le prénom de Emilie ( Nouveau nom de la sucrette ) à la bouche. Il la trouvait belle, intelligente, parfaite, féminine, comment pourrais-tu lui plaire ?

Tu avais finis par lui avouer tes sentiments pour lui, et avec un grand étonnement, tu avais appris que tes sentiments étaient réciproques. Il t'avait trouvée très belle et avait adoré ton caractère. Lorsque vous aviez quitter l'école militaire, vous aviez continuer à correspondre ensemble.

Malheureusement pour toi après le renvoie de ton lycée pour comportement "dangereux", celui-ci avait refuser de te reprendre. Bon ... On avouera que faire brûler le sac de ton professeur détenant tous vos contrôles était certes un coup de maître. Mais le problème c'est que cela n'avait pas vraiment été du goût de l'administration...

En ce jour, tu étais donc dans le bureau de la directrice du lycée de Kentin.Tu attendais qu'elle remplisse les papiers pour ton inscription. Tu avais été émancipé parce que selon tes parents "ça va deux secondes les conneries mais là ça suffit !". Tu avais alors amené les papiers toi même en prenant soin de bien tout avoir. Une fois ton inscription bouclée, tu sorties de la salle . Tu commençais les cours le lendemain et pouvais donc visiter le lycée. Tu te baladais dans les couloirs.

Cependant, un doute te traversa : et si, pour lui, tu n'avais été qu'un simple flirt, et si, il avait trouvé mieux que toi ? Peut-être s'était-il mit en couple avec cette Emilie ?

Tu appuyas ton dos sur un casier et passas tes mains sur ton visage en soupirant...

- Eh toi là ! T'es sur mon casier ! Bouge !

Tu lève la tête et regarde qui ose te parler avec un ton si exaspérant et une voix cassante. Devant toi, une blonde aux yeux bleu te regarde les bras croisé. Elle est accompagnée de deux filles

- Ouais t'es devant son casier

- Exactement

Ok... A ce moment tu comprends que ces filles doivent se partager un demi neurone...

- Quoi ? Demandes-tu

Tu lui aurais bien lancer un "pardon ?!" d'un ton dédegneux mais tu te doutais qu'elles devaient être trop stupide pour comprendre le sens de ce mot avec cette prononciation.

- Tu gènes ! Bouges !

- Et le s'il te plaît c'est pour les chiens peut-être ?

- Ah bah si tu te considère comme une chienne

- Nan, mais justement venant d'une telle chienne, ça m'étonne c'est tout.

Ta répartis lui coupa visiblement le sifflet, elle ne doit pas vraiment avoir l'habitude.

- Vous m'excuserez mais j'ai mieux à faire que vous adresser le moindre mot

Tu commenças à partie, les mains dans mes poches, un légé sourire sur le visage

- Attends petite garce j'en ai pas finie avec toi ! Hurle la pimbêche blonde dans le couloir et cela en t'attrapant le bras

Tu avais à ce moment deux options dans la tête :

1 : Te retournant et lui faire une clé de bras afin de lui faire bien regretter d'avoir osé te toucher sans permition et par derière. Cependant, tu risquerais d'encore te faire virer d'un lycée, ce qui te dérangeais un peu.

2 : Te retourner et attraper sa main avec un profond dégoût avant de la détacher de ton bas.

On ne saurait dire pourquoi mais tu avais choisit la deuxième option, malgré le fait que la première option fusse été plus que tentente.

Tu effectuas donc la deuxième option en la regardant droit dans les yeux. En effet, pas besoin de regarder les deux autres, ce ne sont que des figurante. Pour seule réponse, tu lui lanças un regard noir.

- Nan mais pour qui tu te prend petite garce à venir comme ça et à m'insulter !

Tu ouvris la bouche pour répondre lorsqu'une mains ferme attrapa ton épaule. Le mouvement te fit te retourner et tu n'eus pas le temps de te rendre compte de quoi que ce soit que des lèvres s'étaient posées sur les tiennes. Tu attrapas automatiquement la nuque de cette personne. Des mains caressaient ton dos. Il se détacha de toi et se tourna vers la pimbêche :

- Dis donc Ambre, t'as pas autre chose à foutre que d'embêter ma copine ?

Tu t'étais tournée vers le jeune homme, Kentin. Il était encore plus beau que dans ton souvenir. Il passa son bras dans ton dos et te colla à lui.

- Q-quoi ? T-tu as une copine

- Oui.

- M-mais ...

- Viens (T/p) je vais te présenter mes amis

Vous commencèrent à marcher, dos à la blonde et ses deux copines.

- Au faite ? Qu'est ce que tu fais là

- Surprise !

- Hein ?

- J'ai été virée de mon lycée alors je me suis inscrite dans le tiens

Il te pris dans tes bras et te souleva en l'air en te faisant tourné. Puis il te posa et t'embrassa

- C'est génial !

Il te présenta alors à ses amis et tu suivis donc les cours avec le jeune homme pendant cette année.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant