Désolé pour le retard ! J'avais écrit sur papier l'histoire mais je n'avait pas eu le temps de la taper à l'ordi ... Ca fait quelques semaines que je n'ai pas eu le temps d'écrire mais je vais essayer de reprendre un bon rythme !
loumina070604 Voici ta commande !
Karma Akabane et toi aviez intégré le même lycée après qu'il ai terminé sa scolarité dans le collège Kunugigaoka. Cela faisait depuis la seconde que vous sortiez ensemble. Vous aviez toujours eut l'immense chance d'être dans la même classe. Bien que tes parents apprécient Karma, ce dernier n'avait pas leur autorisation pour rester dormir. De plus, tu devais mentir à tes parents en prétextant dormir chez des copines pour avoir l'autorisation de découcher.
Après de nombreuses semaines à ne vous voir que dans l'enceinte de l'école, à n'avoir eut aucun contact charnelle, vous aviez les nerfs à fleur de peau. Tu avais reçue l'autorisation de tes parents de dormir chez une amie dans deux semaines. Enfin une amie... c'est comme ça que tu l'avais présenté à tes parents. En réalité, tu passerais la nuit chez Karma.Cependant, pour vous, cette soirée était dans beaucoup trop longtemps. C'était un calmer de se côtoyer tous les jours sans pouvoir se toucher, de devoir garder vos mains sur la table ainsi que vos yeux rivés sur le tableau.
Ce mercredi, vous aviez cours de 8h30 à 17h30. Vous passèrent une matinée des plus normale. Karma étant un très bon élève, il avait un certain standing à tenir au lycée. Être le numéro 1 de l'école demandait aussi, à son grand désespoir quelques efforts de sympathie de participation.
Une fois les cours de la matinée, ce fut l'heure de manger. Le repas fut rapide et vous travaillerent sur un exposé que vous aviez à faire dans quelques jours.
En un rien de temps, ce fur l'heure de vous rendre à vos 2 heures d'histoire - géographie. Pendant le cours où vous étiez assis côte à côte, Karma t'envoya un petit mot sur un papier froissé " J'ai hâte de sentir ta peau contre la mienne, de respirer ton corps, de sentir ton corps sous le miens alors que mes lèvres parcourent ta peau".
Une fois que tu eus finis de lire le mot, tu le jeta nerveusement dans ta trousse de peur que votre professeur ne l'aperçoit.
- Tu es complètement fou ! Balbutias-tu en lui lançant un regard enflammé.
- La couleur rosée qu'à pris ton visage traduit les papillons qui parcourent ton estomac.Il avait raison. Ta bouche le réprimait tandis que ton corps t'ordonnais de le laisser continuer. Karma n'avait aucune peur et aucune gêne et en cet instant, cela ne pouvait que t'effrayer autant que cela aiguisait ta curiosité. Karma le savais pertinemment. Ce diable attrapa un autre morceau de papier et se mis de nouveau à griffonner. Tu lobservas jusqu'à ce qu'il te tende de nouveau un morceau de papier où il était écrit "Imagine toi, allongée dans mon lit, groguie sous le plaisir que ma langue provoquera contre ton intimité. Je t'embrasserais et ferais trembler ton corps sous mes caresses". Tu sentais des papillons dans ton ventre à la lecture du texte que t'avait tendu le jeune homme.
Attendre 2 semaines avant de sentir son corps contre le tiens, assouvissant le moindre de tes désirs allait être une vraie torture. Une voix vous sortie de vos rêveries torride.- Une fois que je vous aurez dicté ce paragraphe vous aurez 20 minutes de pause.
- Karma ! Le jeune homme se tourna vers toi, tu poursuivis alors : 20 minutes ca passe non ?
- Un peu court pour satisfaire mon addiction à ton corps mais assez pour te donner envie d'une nuit de plus à mes côtés.Une fois le point final du paragraphe sur vos cahiers, vous vous levèrent et foncèrent vers le bâtiment de science. Au dernier étage se trouvaient des toilettes assez spacieuses qui n'était pas beaucoup utilisés. Tu te glissas dans la pièce, suivi de Karma qui ferma rapidement la porte. Vous entrèrent ensuite dans les toilettes handicapés et Karma s'empressa de verrouiller la porte. Karma te plaqua contre la porte et t'embrassa sauvagement.
- J'aime beaucoup le Karma attentionné et gourmand de baiser mais je ne suis pas sûre qu'on aura le temps...
- Fais-moi un peu confiance mon amour ... Il avait grogner ces mots contre tes lèvres.
Tu glissas ta main au niveau de sa ceinture, que tu t'attela à défaire lors d'un baiser passionné. Tu pouvais sentir la bosse de son pantalon ainsi que l'effet que tu lui faisait. Une fois son bas détaché, le pantalon glissa à ses chevilles. Tu brisas le baisé en te mettant à genou.
- (T/p)... Attend ... Je voulais
- A toi de profiter d'abord.
Sa seule réponse fut un gémissement rauque au moment où tu avais retirer son caleçon et l'avait pris en bouche.
Sa main se plaça sur le côté de ton visage alors que tu faisais des vas et viens tout en pressant ta langue de part et d'autre de son membre.
Il grognait de plaisir alors que sa tête basculait en arrière en se posant contre la porte.- Allez ça suffit dit Karma en relevant ton visage de son membre.
Il se baissa et t'embrassas en t'aidant à te relever. Il s'empressa de retirer ton pantalon et passa sa main dans ta culotte. De son autre main, il approcha ton corps contre le sien. Tu passas un bras autour de son cou tandis que de l'autre main, tu t'accrochais à son t-shirt.
Il savait quels mouvements faire pour te faire grimper aux rideaux. Tu avais enfouis ton visage dans son cou, essayant de retenir un peu tes gémissements. Il passa la main qui était avant dans ton dos, sous ta cuisse. Il savait que tes jambes auraient du mal à te porter.
- Kar-Karma ... je ... je te veux en moi ...
Il te relâcha et attrapa un préservatif qu'il avait glisser dans sa poche avant de sortir de la salle.
Il te le donna et tu lui enfilas. Karma te dirigea contre le mur et souleva ton corps de ses bras tout en entrant en toi.L'adrénaline d'être dans un lieu où c'est interdit alliée au plaisir que vous ressentez à être tous les deux en phase embuait vos esprits. Karma tout en enchaînant les coups chacun plus puissamment que le précédent, touchait tes parties intimes.
Dans cette atmosphère trépidante et interdite vous vinrent à quelques secondes d'intervalle. Il te reposa et alors que tu tentais de reprendre ton souffle il emballa le préservatif dans du papier toilette et le jeta.
Vous vous rhabillerent et sortirent des toilettes. Tu te recoiffas un peu dans le miroir tandis que Karma passait son visage à l'eau.
- Il nous reste 1 minutes Dis-tu
Il se tourna vers toi et replaça une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille avant de t'embrasser sur le front.
- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime mon cœur
- Allez ! Retournons en cours maintenant !
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
Hayran KurguRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...