29 : Kise ( KNB) x Reader

3.3K 146 12
                                    







Aujourd'hui est un jour de match. Ton équipe et toi jouez à la maison cet après-midi. Vous êtes sur votre terrain, donc vous n'avez pas le choix de faire des scores élevé !

Tu te lèves, en réalité, cela doit bien faire deux heures que tu es réveillé et tu as bien dû mettre ( heures pour t'endormir. Cependant, tu étais de bonne humeur et vas prendre une pomme. Comme chaque jour de match, tu as l'estomac noué et ne peux rien avaler. Tu t'étais donc forcée à manger cette pomme pour au moins tenir ta matinée.

Après ça tu t'étais préparée comme d'habitude et avais enfilé ton uniforme. Etant quelques peu en retard pour prendre ton bus, tu avais rapidement pris ton maillot et tes basket et les avais jetés dans ton sac de sport.

Assise sur ta chaise, tu assistes à un cours de mathématiques barbant. Les fonctions ne te passionnaient pas vraiment, c'était d'un ennuie, mortel. Ce n'est pas que tu ne comprenais pas les calcules, mais c'est surtout que tu les trouvaient d'une simplicité déconcertante. Franchement, tes camarades devaient vraiment être stupide ! Comment, après trois explication différentes, ne pouvait-on pas comprendre qu'il ne fallait ni plus ni moins que compter les carreaux ? Fallait-il être un génie pour comprendre ? Ou juste avoir un minimum de neurones connectés ?

Tu griffones sur ton cahier et réfléchis sur la tactique que toi et ton équipe allaient adopter pour le match que tu as dans quelques heures. Cela devait bien faire trente minutes que tu avais finis tes exercices. Alors que la moitié des élèves posaient encore des questions sur comment résoudre la première équation.

Ton copain, Kise est assis à côter de toi et dors paisiblement, les mathématiques n'ont jamais vraiment été son fort. Il n'avais même pas compris ses exercices et te rémunèrerait pour que tu lui fasse les siens. Au moins, lui ne ralentissait pas le cours, il dormait. Bon, il arrivait qu'il se fasse virer de cours quelques fois, mais bon ...

Quand la cloche sonne, tu réveilles doucement ton copain

- Hey mon coeur réveilles-toi

- On a gagné ? Demande le jeune homme perdu

- Ce n'est qu'une question de temps ! Mais pour l'instant non, le cours est terminé

- Je te fais confiance dit-il en te faisant un clin d'œil

- Au faite, je t'ai préparé un bento

- T'es un amour !

Tu fouillas dans ton sac et en sortis deux boîtes que vous dévorèrent.

- Mince, j'ai finis ma bouteille d'eau râla le blond

- Je dois en avoir une répondis-tu en prenant ton sac.

Après avoir cherché partout dans celui-ci, tu ne trouvas pas la moindre bouteille d'eau.

- Je l'ai oubliée...

- T'as pas ta gourde pour cet après-midi ?

- Oubliée

- Tu veux que j'ailles te chercher un verre d'eau ?

- Non tranquille

- Sûre ?

- Oui !

Vous mangèrent puis assistèrent à votre dernier cours. Un cours de langue peu interressant en groupe. Vous parliez certes dans la langue que vous appreniez mais vous ne vous racontiez que des bêtises.



Tu te rendis au gymnase pour t'échauffer avant le match. Après quelques tours de terrain, tu enchaîna par des étirements. Alors que tu étais partie pour prendre une serviette et aller boire un peu d'eau, votre entraîneur appela l'équipe. Tu courus prendre une serviette car du fait de la chaleur ton corps était trempé de sueur.

Quand tu arrivas devant votre coach, il réprimanda ton retard d'un regard. Vous revirent une fois de plus la tactique prévue puis partir dans les vestiaires. Alors que tu te changeais, vous entendirent des voix dans le gymnase. Vos adversaires venaient d'arriver et allaient se changer dans les vestiaires d'à côté.



Vous sortir, vos maillot au couleur du lycée Kaijo. Vous serrèrent la main des joueuses se trouvant face à vous. Ces filles avaient l'air forte, mais vous alliez sûrement pouvoir les battre avec une facilité monumentale.

Un sourire carnassier était affiché sur ton visage. La volonté d'écraser ces joueuses était si intense.

Vous vous lancèrent dans une lutte acharnée. Tu pris la mi-temps comme une bénédiction. Tu étais fatiguée et avait très soif. Cependant, les filles de ton équipe contait sur toi. Tu es le pilier de l'équipe, sa force, son lien. Tu tenais bien d'habitude, mais tu commençais à avoir mal à la tête et la bouche pâteuse.

Après avoir essuyer ton visage et ta nuque dégoulinante de sueur, tu demandas à une des joueuses de ton équipe si elle pouvait te donner un peu d'eau. Cependant, la jeune femme n'avait plus d'eau dans sa gourde.

Vous retournèrent sur le terrain, tu avais pu grapiller quelques gorger d'eau, mais ce n'était pas assez. Tu avais encore très soif. Les scores étaient de votre côté. Si vous continuiez comme ça, il y avait de forte chance que vous gagniez le match.

Tu jouais avec adresse afin de garder au maximum d'avance sur les scores. Il ne restait que 10 minutes de jeu. Après un magnifique dunk, tes jambes se dérobèrent sous ton poids, tu tombas et ta tête heurta violement le sol. Tu n'entendis alors que les cris de ton équipe et une voix familière.

- (T/p) ! (T/p) ! Tu vas bien ?

Tu ouvris les yeux et fut face à un grand blond au regard inquiet.

Il t'assit et se posa dans ton dos pour t'aider à te lever.

- Tout vas bien continuer à jouer dis-tu à ton équipe en titubant.

- T'es sûre ?

- Oui

Tu avais fait grimper le score si haut, qu'il était impossible pour vos adversaires de vous battre en 10 minutes.

Kise t'accompagna jusqu'à la petite pièce servant d'infirmerie. Il te força à t'allonger et alla au distributeur d'à côté. Il revint et te tendit une bouteille pleine d'un liquide bleu

- Tiens bois

Tu bus alors le liquide sucré et frais.

- Prends tes affaires je te raccompagnes

- Je veux voir la fin du match

Vous vous assurent sur le banc pendant que ton coach, inquiet, vérifiait ton état. Il te posa quelques questions avant d'en conclure que tu n'avais pas assez bu aujourd'hui.

Vous regardèrent donc la fin du match et après avoir suivi le débriefing de votre coach, Kise te raccompagna chez toi. Il resta avec toi et te donna à manger et à boire. La fatique te conduit à t'endormir dans les bras du blond.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant