- : Ce qui est dit* : ce que tu dis mais que personne n'entends
Exorcist depuis quelques années, tu avais participé à une mission des plus dangereuse récemment. Cependant, depuis quelques jours, ton comportement semblait différent. Ta propre divergence dans ton quotidient t'inquiéta quelques peut.
Ton appétit était en train de diminuer tandis que ta force se décuplait. Tu avais toujours soif, une soif inssassiable presque douloureuse te brûlait la gorge sans que tu ne décèle la raison.
Cette nuit, alors que tu étais dans ton appartement situé juste à côté de l'académie de la croix vraie, où tu enseignais, tu te sentie différente.
Allongée dans ton lit, tu n'arrivait pas à dormir, tu fixait le plafond d'un oeil morne, cherchant avec désespoire les bras de morphée. Tu avais chaud, pourtant la climatisation tournait à fond. La température ne devait pas éxceder les 10 degrés dans cette pièce, cependant, pour toi, cette pièce ressemblait à l'enfer, un enfer de flammes bouillonantes.
Ton ésprit devenait de plus en plus brumeux tandis que ton corps tremblait. Tu te leva pour prendre une bouteille d'eau bien fraîche afin d'étencher cette soif qui te consummait. Des sueurs froides coulaient dans ton dos tandis que tu titubais vers la cuisine. Tu attrapas une bouteille pleine de ton frigo et la descendis d'une traite.
Te sentant de plus en plus mal, tu décida d'appeler ton petit ami
*APPEL *
- Allo (T/p)? Pourquoi m'appelles-tu si tard ?
- Yukio .... Je...
Ta voix était cassée et tremblotante
- ça ne vas pas ?
- Je me sens pas très bien
- J'arrive
Tu n'entendis pas le dernier mot, tu avais lâcher le téléphone dan un vacarme assourdissant sentant quelque chose couler de ton œil. Tu passas ta main sur ta pommette et y découvris du sang. Des perles rouges coulaient de tes yeux. Tu commençais à délirer, des ombres dansaient autours de toi pendant que tu te plantais, terrifiée, au fond de la pièce.
Tu t'approcha de l'évier et ouvrit l'arrivée d'eau. Tu plaças ta tête dans la vasque et laissas l'eau ruisseler sur ton visage. Les yeux fermés, tu était concentré sur les battements rapide de ton cœur.
Des échos, comme des murmures glissaient sur les murs de ton appartement. Une douleur lancinante se glissait dans ta poitrine. Tes oreilles te faisaient mal, la douleur des hurlements que tu entendais te donnait envie de hurler.
La forte douleur de ces cris résonant dans ton crâne te fit tomber à genoux. La pièce dansait autour de toi. Tu commença à hurler, la douleur devenant insupportable.
Tu n'entendais plus rien d'autre, rien d'autre que ces cris stridents, ces gens qui hurlaient dans ta tête.
Ton corps se releva, il marcha jusqu'à la salle de bain et se planta devant le miroir. Tu n'avais pas conscience d'avoir bouger ni de t'être levée. Alors que ton esprit hurlait, ton visage dans ce miroir était statique. Tu fus alors un peu paniqué quand d'un coup, ta main se leva et ton doigt se plaças sur ta bouche.
- Shhh
Tu ne pouvais pas le croire, ton corps avait été possédé, tu n'était plus capable de contrôler tes propres actions.
Tu entendis la porte s'ouvrir
* Nan Yukio !
- (T/P) ! OU ES-TU ?
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...