Disclamer ! c'est possiblement du spoil !!!! J'en suis pas encore là mais j'ai entendu des choses !!! Je me suis inspirée de ce que j'ai entendue pour faire cette histoire! Il y a donc SUREMENT du spoil !
J'en suis au début de la saison 4 alors me spoiler pas SVP !
Chapitre plus long que d'habitude ! Petite question à la toute fin pour vous !
= = = = = = = = = = = = = == = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Tu es une étudiante de la classe de seconde A de UA. Ton plus grand rêve est de devenir une grande héroïne ! Tu étais sortie en douce du dortoir pour rejoindre ton petit copain au QG de l'Alliance des super-vilains.
Assise dans la réserve du bar, tu discutais avec l'une de tes meilleures amie, j'ai nommé Toga Himiko. Malgré son côté un peu étrange, tu l'appréciais beaucoup. C'était un grand moment de rire et d'amusement. Tu ne le savais pas, mais ce serait sûrement le dernier avant un bon moment.
Alors que tu entendais le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir, tu sautas du carton sur lequel tu étais assise. Tu te précipitas sur la poignée, ouvris la porte et sautas dans les bras du jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce. Le jeune homme était grand, ses yeux bleus était perçant, presque fluoréscent, sa peau portait des cicatrices de brûlure par endroit.
- Tu es enfin revenu ! Dis tu avant de l'embrasser.
Il te serra dans ses bras en souriant. Quand tu étais à ses côtés, son côté humain et gentil ressortait un peu. Lors qu'il te lâcha, tu te retournas et vis un jeune homme que tu connaissais bien
- (T/p) !
- Izuku ?!
Il se mis en position d'attaque. Tu fis de même.
- C'est un piège ! Qu'est-ce qu'elle fait là !
- Bordel Dabi qu'est-ce qu'il branle ici celui-là !
Le jeune homme t'attrapa dans ses bras tandis que Twice posait sa main sur l'épaule d'Isuku.
Tomura regarda le jeune Midoriya en lui signifiant :
- (T/p) est une amie, elle est avec nous
Tu te dégageas des bras de ton copain en lançant :
- Bien que je n'approuve en rien vos idéologies et vos méthodes !
L'ambiance s'adoucie légèrement tandis que ton amoureux te masse gentiment les épaules
- Tout vas bien, chuchota le brun a ton oreille. Nous l'avons croiser et lui avons proposer de nous rejoindre. Il a étonnamment accepté.
Tu regardas les yeux de ton amant, sondant jusqu'à son âme. Il ne pouvait pas te mentir, il n'y arrivait pas. Tout d'abord parce que tu étais la seule personne qu'il n'avait jamais aimé. Mais aussi par crainte. Son alter était très puissant, mais le tient l'était encore plus.
Alors que tu étais perdue dans tes pensées, il posa ses lèvres sur les tiennes. Surprise, tu répondis cependant avec plaisir à son baiser.
Une fois ce baiser terminé, tu regardas le brocolis. Il n'avais pas bougé et te fixait. Un petit sourire carnassier se dessinait sur son visage. Tu le détaillas alors des yeux en fronçant les sourcils. Il portait encore son pyjama. Il était pleins de poussière, des trous énorme se trouait sur le tissu. Tu remarquas alors du sang sur ses mains et sur ses vêtements. Comment avais-tu fait pour ne pas le remarquer avant pensas-tu ! Ton sang ne fit qu'un tour.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...