15 : Natsu ( fairy tail ) X reader

4.4K 174 135
                                    




Tu es la petite amie de Natsu depuis un certain temps. Il y a quelques semaines, il est partit avec Lucy et Happy en mission. La mission étant dangereuse, il avait incisté pour que tu restes ici. Il avait peut être un peu trop insisté à ton goût ...Cela t'avais fortement déplus étant donné qu'il est très proche de la jeune blonde. Et qu'elle n'était pas non plus d'une grande utilité. Tu étais un peu inquiète pour ta tête brûlé qui était partit avec la blonde qui ne gagne aucun combat sans le "pouvoir de l'amitié". autant te dire qu'en effet, la constellationiste te tape sur les nerf.

Tu étais assise en face de Mirajane, vous rigoliez énormément.

- Et sinon toi et Natsu ça fait combien de temps déjà ? demande la jeune femme avec un grand sourire

- Ca va faire trois ans...  répondis tu avec un faible sourire

- Tu n'est pas partie en mission avec eux ?

- Natsu n'a pas voulu...

- Pourquoi ça ?

- Selon lui la mission est trop dangereuse mais...

- Mais ?

- je sais pas dis tu en buvant une gorgé d'une boisson sucrée. il ne veut plus partir avec moi...

- Si je ne m'abuse ... Tu me dis si c'est faux mais... Tu la regarda droit dans les yeux attendant en silence sa réponse. Cela fait de nombreuses fois qu'il part seul avec lucy non ?

- Oui...

- Puis longtemps nan

- C'est vrai ...

- tu n'a pas peur qu'il ...hummm...

- Qu'il ?

- te trompe avec elle ?

- J'ai confiance en Natsu.

Tu tentais de t'en persuader. Tu l'aimes beaucoup et te sentirais anéantis si il te trompais ou te quittais pour elle.

La porte s'ouvrit sur un Grey aux joues rouges, il avait l'air paniqué et cherchait du regard quelqu'un ou quelque chose dans la salle. ses yeux se posèrent sur La jeune fille à la chevelure blanche et toi. Il accouru vers vous à grandes enjambés.

- (t/p) ! je peux te parler 5 minutes ?

- Grey ? biensûre !

- Suis-moi s'il te plaît

- Hmm ...Ok

Tu es particulièrement perturbée par son attitude. Il semble troublé, quelque chose a du se passé... Que sait-il que tu ne sais pas ?

Le brun pris ton bras et t'entraîna dans un endroit où il serait sûr que personne ne vous entendra.

- ( T/p) ... J'ai quelque chose à te dire ...

tu commence à trembler légèrement, qu'est-ce que Grey voudrait te dire de si important ?

- tu devrais t'assoire

- pourquoi ?

- Ce que je vais te dire risque fortement de te déplaire...

- Ca va aller. Je veux savoir

- Natsu, Lucy et Happy viennent de rentrer

- Génial ! J'ai hâte de le voir ! J'éspère que ça s'est bien passé

- Justement ... il arbore un visage gêné, presque désolé.

- Quoi ? t'empresses tu de demander

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant