10 : Ciel ( Black butler) x secret reader

5.4K 244 119
                                    


Tu as toujours été une grande amie de Ciel depuis longtemps et même bien plus. Tu as 1 an de moins que lui et tu ne l'a pas revu depuis 3 mois. Tu as 22 ans et Ciel et toi vous aimez secrètement.

Il vous est déjà arrivé de vous adonner au plaisir de chaire ensemble, de nombreuses fois même. Mais il y a 3 mois, Elisabeth est venue habité dans le manoir du garçon et cela t'avais attristé, tu te sentais détruite et trahie.
En effet, il s'agit de sa future épouse. Tu avais l'espoir avant tout ça que Ciel aurait pu faire quelque chose. Décidé de se marier avec son véritable amour : toi. Au final, tu avais des doutes sur ses sentiments pour toi. Maintenant, il vit avec elle et c'est donc avec elle qu'il finira sa vie ...

Un bruit te sortis de tes pensée et tu sursauta, ton majordome entra dans la pièce après que tu lui en ai signifié l'autorisation.

- Une lettre pour vous Madame.
- Merci
- Elle vient de Monsieur le compte Phantomhive.
Ta respiration se coupa et ton cœur rata un battement
- tres bien. Vous pouvez disposer.

Il sortit en laissant couler un regard triste sur toi. Tout tes serviteurs savaient que tu avais eu une aventure avec le compte. C'était si facile à discerner. Puis il connaissait ce secret. Celui que tu n'avais pas encore révélé à Ciel. Celui qui te brûlait de l'intérieur.

Tu soupira et lu la lettre avec toujours la même appréhension : que Ciel t'envoie une invitation pour son mariage avec Elisabeth. « ma chère (t/p), le fait de ne plus vous voir met insupportable. Je souhaiterais vous inviter à dîner au manoir ce soir. Nous espérons de tout cœur votre présence. Ciel Phantomhive. »

Tu te leva doucement un petit sourire sur le visage en sachant que tu pourrais le revoir et sortis de ton bureau pour te rendre dans ta chambre. Tu regarda ton miroir en te déshabillant. Tu avais demandé à ta femme de chambre de t'apporter une très belle robe (c/p). Tu te regarda calmement et soupira. Ton ventre s'arrondissait peu à peu. En effet, tu attendais un enfant, et Ciel en est le père.

Ce soir, il fallait que tu lui dises. Cela te rongeais de l'intérieur. Ce secret est si lourd à porter pour toi. Ta servante arrive avec la robe, toc à ta porte et entre.

- Mme (t/n) ? Votre robe.
- Merci, tu m'aides à l'enfiler ?
- Bien sur.

Tu enfile donc tes vêtements avec l'aide de ta servante. Cette robe cache ton ventre légèrement plus arrondi. Tu passa une pâte de charbon sur tes cils, une poudre rose sur tes joues et pose du rose sur tes lèvres. La femme de chambre coiffa tes (l/c) cheveux (c/c) en chignon élégant.

- Il est l'heure de partir vous interrompis le majordome.
- Je suis prêtes. Dis-tu lascivement.

Tu suivie le majordome jusqu'à la calèche ou tu monta. Tu réfléchis à comment annoncer cela à Ciel et douta de si tu devais vraiment le faire. Cependant, ce serait mal venu étant donnée que tu es une grande aristocrate anglaise. Être enceinte sans être mariée de nos jours (1880-1890) cela ne se fait pas pour une femme de ton rend. De plus ... Ciel est déjà promis à une autre personne. Tu cogite pendant un bon moment et finie par t'assoupir.

- Mademoiselle (t/n) ? Mademoiselle ?

Tu pouvais entendre une voix familière, une odeur familière. Sebastian.

- Bonsoir ? Dis tu en ouvrant un œil et en t'étirant.

Il te tendit Le Bras et t'aidas à descendre de la voiture. Vous vous rendirent au porte du manoir et il t'ouvrit la porte. Le démon, car oui tu avais finie par comprendre qu'il n'était pas humain ce qui avait obligé Ciel à t'expliquer, te fixa de ses yeux si incandescent. Avait-il compris ce que tu cachais ?
Depuis que tu t'étais réveillée, tu n'avais pas esquissé ne serais-ce qu'un sourire contrairement à ton habitude. Ils avaient toujours l'habitude de te voir avec un grand sourire, mais, le fait que tu ne l'affiche pas le perturba quelque peu.
Sebastian sourit, puis t'indiqua que la soirée se déroulait dans la salle de réception.

Ciel se trouvait au milieu de la pièce, un verre de vin à la main et Elisabeth pendue à son bras son verre à la main. Tes yeux s'illuminèrent a sa vu et un sourire se posa sur ton visage.

- (T/P) ! Tu m'a tellement manqué ! Dit le compte en se détachant de la blonde et te pris dans ses bras
Tu ressentis une décharge agréable dans ton cœur et une douce chaleurs s'installa dans tes reins.
- Ciel ! Ça fait beaucoup trop longtemps !
- ... que trois mois ... grommela la blonde.

Tu soupira toujours dans les bras de Ciel qui lui, te serrait délicatement.

- Tu veux un verre ? Demanda Ciel
- Non ! Répondis tu un peu trop rapidement et sèchement. Enfin ... non merci ...

Il te regarda bizarrement et te scruta pendant quelques minutes en s'écartant légèrement en prenant délicatement ta main.

- Sérieusement ?
- Ouais répondis- Tu avec un petit rire nerveux
- Tu bois quoi alors ?
- De l'eau
- Vraiment ? Dit il choqué
- vraiment !

Son insistance te fis rire. Il est vrai que tu ne refusait jamais, JAMAIS le moindre verre.

Tu souris à Ciel et alla saluer Elisabeth calmement et à contre cœur.

La soirée se passa tranquillement et vers 22 heures, Elisabeth partie se coucher car elle était fatiguée. Cela t'arrangeais donc grandement, tu allais enfin pouvoir tout dévoiler à ton amour.

Ciel et toi étaient assis dans le petit salon du manoir. Tu le regarda rougissante. Il leva la tête vers toi un instant, te souris, puis baissa la tête. Tu décida de lui dire maintenant  

- Ciel ?
- (t/p) ? Dit il en se relevant
- je ... J'ai quelques chose à t'avouer.
- (t/p)... moi aussi.
- c'est très important...
- je t'écoute.
- je suis ... j'attend ... tu soupira. En effet, tu n'avais toujours pas trouvé comment lui dire. Tu passa tes doigts sur ton visage et ébouriffa quelques peu tes cheveux.
- (t/p) ça fait longtemps qu'on se connaît maintenant. Tu peux tout me dire.
- je sais mais ... tu prend une grande inspiration et plante ton regard dans le sien : Ciel, j'attend ton enfant.

Tu ferme les yeux et baisse la tête ne sachant pas comment ce dernier va réagir.
Tu sentie deux bras t'enlacer. Tu te sentais tout d'un coup si bien dans ses bras.

- (t/p) ... je t'en supplie ne pleure pas

Sans même t'en rendre compte, des larmes coulaient de tes grands yeux (c/y).

- Depuis combien de temps ?
- 3 ou 4 mois je dirais
- Et tu le sais depuis quand ? Il avec hésité à poser la question.
- 1 mois ...
- pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- je ne sais pas... j'avais peur de ta réaction ... et tu es avec Elisabeth...je ne voulais pas créer de problème...
- (t/p) ... pour moi tu ne seras jamais un problème.

Il te tenait encore dans ses bras, tu te sentais en sécurité dans cette étreinte familière.

- je devais t'avouer quelques choses... sa voix était devenu plus grave, plus sérieuse. Tu frissonna.

Tu imaginas alors tous les pires scénarios possibles. : Il se marie avec Elisabeth ? Est elle enceinte ? Déménage-il au bout du monde avec elle ?
Il prit ton visage en coupe entre ses doigts fin et t'embrassa

- Je t'aime !
- ...moi aussi ...
- (t/p) ?
- oui ?
- marrions nous !
- Q-quoi ? Et Elisabeth ?
- (t/p), tu portes mon enfant et je t'aime ! Je me vois dans l'obligation de faire de toi ma femme sur le champ !

Il s'était détaché de toi et te regardais avec des yeux plus que pétillant. Tu avais très chaud et était extrêmement heureuse mais tu n'arrivais pas à y croire.

- Tu es sérieux ?
- oui !

Il fit venir les domestiques, le majordome et sa fiancée... ou plutôt ex-fiancée dans le salon. Puis, il te pris la main avant de poser Un genoux à terre

- (t/p) (t/n), je t'aime de tout mon cœur, tu es la seule que j'aime ! Tu porte mon enfant. Et pour toutes ces raisons : voudrais tu être ma femme ?

Tu te jetas dans ses bras et lui dit milles fois oui.
On pu sentir la jalousie de Mlle Midford, cependant, elle le savait et l'avais toujours su, sa façon de te parler et de te regarder trahissaient un amour sincère pour toi.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant