IL ME RESTE UNE PLACE POUR LES COMMANDES :
-CONDITIONS : PAS DE MHA NI AMOUR SUCRE ET PAS DE LEMON car ce sont des parties qui arriveront avant et après ce chapitre (plus conditions en dessous)
QUI PREND ??? PREMIER ARRIVE PREMIER SERVIS !
Pour faire une commande vous pouvez la faire ici en commentaire ou m'envoyer directement un message privé ! Il faut m'indiquer le manga, le nom du personnage et si il y a des détails ou une idée générale que vous voulez ajouter.
JE SUIS A LA SAISON 2 DE SNK ET NE FERAIT DONC PAS DE SNK ( pour notamment éviter d'avoir des gens devant chez moi avec des fourches et des lance-flamme)
(Essayer de ne pas commander dans les commentaires d'autres histoires car il m'arrive de les oublier ou les perdre).
Les animes que je connais ont en majorité tous une histoire (la plus part du temps si il n'y a pas eu d'histoire avec ce manga, je ne l'ai pas vu) ... Essayez de vous renseigner un minimum parce que rien qu'en regardant le nom des chapitres ( ok y'en a beaucoup) on voit ce que je fais ou ne fais pas ...
Je vous conseille de ne pas me donner trop de détails. En effet, vous idéalisez une histoire et j'aurais forcément la liberté sur la plus part du reste. Comme nous n'avons pas la même façon de penser il y aura des différences. J'ai peur que vous soyez donc déçu de ce que vous m'aurez demandé. Vous pouvez choisir le genre (WARNING ! JE SUIS PAS TRES A L'AISE AVEC LES LECTEURES MASCULIN parce qu'il y a certaines émotions que je ne sais pas décrire...), mais j'en fais quand même. Vous pouvez choisir un personnage masculin comme féminin.
Je tiens un planning et je devrais donc caller votre commande en fonction des histoires prévus avant et après pour ne pas avoir de répétitions dans l'univers (pas deux fois de suite le même manga) ou encore le même personnage.
Comme j'ai un emploie du temps très occupé, je dois écrire mes chapitres à l'avance (notamment le week-end et les semaines où j'ai cours soit une semaine par mois).
Voilà voilà ! J'ai essayé de vous expliquez un peu comment faire pour commander une histoire ! Si vous avez des questions sur des points que j'ai mal indiqué ou que j'ai oublié, n'hésitez pas à les poser !
Gros coeur sur ceux qui ont tout lu jusqu'à la fin même si ces barbant et peut-être un peu autoritaire ahah
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...