Durant l'arc du Tournoi de Primtemps je ne vais pas respecter tout le manga mais des éléments seront similaires !
Le lendemain matin.
Toute l'équipe de Karasuno était extrêmement excitée.
Et puis à l'évidence l'équipe de Karasuno n'était plus la même que Nekoma avait pu affronter auparavant.
Ils arrivèrent s'échauffèrent et le match commença. Et ça avait commencé fort.
On pouvait dire une chose : C'est qu'Hinata savait aussi se rendre utile autre que pour marquer. Il réussissait presque toutes ses réception.
Karasuno marqua le premier point, mais une bataille acharnée avait lieu au Gymnase de Tokyo, enfin une vraie guerre des poubelle. L'ancien coach Ukai regardai le match à l'Hôpital.
Le service de Yamaguchi c'était révélé utile, et puis Tsukishima avait dit qu'il ne pouvait pas gagner seul. Ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas gagner sans Yamaguchi.
Alors quand ils avaient marqué le point après le service du brun, le blond c'était retourné et avait hurlé de joie en même temps que son meilleur ami avant de se taper violemment dans les mains.
Leur duo avait bien fonctionné tout le match.
Puis le jeu continua mais malgré un set acharné, Karasuno perdit, suite à une erreur de leur part. Trop occupés à vouloir attaquer, ils avaient oubliés la défense...
- Allez, allez. Vous êtes échauffés, maintenant gagnez moi ces deux sets, les quarts de finale c'est demain. Il est trop tôt pour repartir.
Sugawara échangea un regard entendu avec Asahi et Daishi. C'était leur dernier tournoi, ils avaient déjà prolongé leur séjour au club pour se donner une dernière chance. C'était la ligne d'arrivée, probablement leur dernier match. Peut-être qu'ils allaient jouer en loisir, mais c'était la ligne d'arrivée. Alors autant la franchir vainqueur.
Le match reprit de plus belle, Hinata était bien décidé à battre Kenma, à la loyale. Kageyama comme à son habitude il ne laissait rien au hasard. L'équipe semblait en bonne forme.
Mais Hinata avait eu une baisse de morale, et c'était étonnant venant d'Hinata.
Il fallait dire que Kenma avait tout fait pour lui saquer le moral : Hinata n'avait presque pas marqué, son jeu était entravé et était visé par les services adverses.
Hinata était un corbeau piégé dans une cage dont Kenma avait les clés.
Kageyama était frustré, il avait confiance en son équipe mais sentait lui aussi le poids de cette cage. Jouer avec leur ailiers ne sera pas fatal pour eux, cependant il voulait jouer librement.
"Percer le mur qui se dresse face aux attaquants c'est à ça que sert le passeur." S'était-il dit.
Alors même si Hinata était en mauvaise posture, Kageyama bougea vite et avec précision avant de lui envoyer une passe.
-Allez ! Vole ! Cria le passeur pour l'attaquant.
Hinata sauta avec une puissance et une hauteur incroyable. Et le corbeau lui, brisa sa cage.
Malheureusement... Il ne marqua point.
- C'était un smash de pisseux à chier. Râla Kageyama.
- Désolé... Soupira le roux.
- Mais c'était un beau saut. Continue, petite tête.
Hinata eut un sourire et lui tapa dans la main avant que le match reprenne.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...